Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Visseuse à Placo DCF620NT DEWALT

12 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Wiplachs
Portrait de Wiplachs
Hors ligne
Messages : 9
Visseuse à Placo DCF620NT DEWALT

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ou trouver les bande vis pour cette visseuse à placo ? 

Visseuse à placo DEWALT DCF620NT 18V Li-ion + chargeur pour vis à bande en coffret T-STACK (Machine Nue)

Je suis obligé de prendre la marque Dewalt pour les vis ?

Merci d'avance.
 

Benjamin
Portrait de Benjamin
Hors ligne
Messages : 736
Compatibilité visseuse plaquiste DCF620 DEWALT
Bonjour,
Je ne pourrais pas vous dire où trouver des vis en bande DEWALT sachant que je ne connais pas votre situation géographique.
Chez votre distributeur DEWALT, vous pourrez commander les vis en bande de la marque.
Le chargeur DCF6201 DEWALT qui s'adapte sur la DCF620 DEWALT est compatible avec toutes les vis en bande du marché.
Wiplachs
Portrait de Wiplachs
Hors ligne
Messages : 9
Merci de votre réponse.

Merci de votre réponse.

Je suis de Poitiers, dans la Vienne. Je peux donc acheter des bande Makita sans problème ?

Je vous explique la situation, je fais une autoconstruction, pensez-vous que cet investissement soit justifié ou un visseuse à placo classique serais suffisante ?

J'ai également reperé deux packs d'outils, qu'en pensez-vous ?
PACK 6 OUTILS MAKITA DLX600M 18V (2 x 4,0 Ah)
PACK 6 OUTILS DEWALT DCK699M3T 18V XR (3 x 4.0Ah) Li-Ion + TSTAKS
 

Benjamin
Portrait de Benjamin
Hors ligne
Messages : 736
DEWALT ou Makita
Bonjour,
Oui les bandes Makita, Hilti (ancien modèle) etc sont compatibles.
Pour avoir testé toutes les gammes de machines sans fil, je vous conseille vivement de partir sur la plateforme DEWALT qui est plus robuste.
Le système de rangement T-STAKS est bien conçu est reponds aux problématiques des chantiers.
Quant à l'investissement dans une visseuse plaquiste, le gain de temps est considérable avec un chargeur à bandes.
Wiplachs
Portrait de Wiplachs
Hors ligne
Messages : 9
Super ! Ce site est génial

Super ! Ce site est génial niveau conseil ;) ! Merci.

Pensez-vous le pack Dewalt assez complet ? Je pense qu'il manque la meuleuse ainsi qu'une scie sabre, etes-vous d'accord ?

La visseuse à choc je ne sais pas si elle me sera utile...

Le perfo également...

Des conseils ? :)

Voici ceux à quoi je penser :

http://img15.hostingpics.net/pics/371183PackDewalt.jpg

Ca le fais ou pas ? :)

Benjamin
Portrait de Benjamin
Hors ligne
Messages : 736
Choix de machines auto construction
Bonjour,
 
Tout dépend de votre usage et les matériaux que vous allez travailler.
 
La visseuse à chocs est pour moi la machine complémentaire idéale à la perceuse-visseuse.
Elle permet d'effectuer des vissages sans retour de couple avec puissance et précision.
 
Si vous avez une maison en ossature, bois, le perforateur n'est peut-être pas d'une très grande utilité, mais c'est à vous de voir.
La scie sabre et la meuleuse sont des machines indispensables en rénovation.
Si vous pouvez attendre 2 mois, il y a deux nouveaux modèles 54V XR FLEXVOLT qui vont arriver.
 
De nombreux fabricants, dont DEWALT, proposent un kit de batteries 18 V. Ensuite, vous choisissez les machines nues à l'achat.
Vous maitrisez ainsi votre budget et vous pouvez acheter les machines au fur et à mesure de vos besoins.
Les technologies de batteries, la qualité des machines et leurs performances sont différentes d'un fabricant à l'autre.
 
Wiplachs
Portrait de Wiplachs
Hors ligne
Messages : 9
Bonjour,

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Nous faisons du neuf, avec du parpaing.

Quel serais selon-vous les outils les plus importants dans un premier temps ?

Est-il aussi facile de trouver des pièces détachés DeWalt que Makita ?

Merci d'avance

Benjamin
Portrait de Benjamin
Hors ligne
Messages : 736
Choix de machines
D'après mes sources, les retours SAV sont plus fréquents sur les machines Makita par rapport aux machines DEWALT.
Il n'y a aucun problèmes concernant les pièces détachées chez les 2 fabricants.
Wiplachs
Portrait de Wiplachs
Hors ligne
Messages : 9
D'accord ! Merci beaucou !

D'accord ! Merci beaucou !

Wiplachs
Portrait de Wiplachs
Hors ligne
Messages : 9
Dernière question, en

Dernière question, en enlevant le chargeur sur la visseuse à bande, elle peut servir de visseuse classique ?

hurtel thierry
Portrait de hurtel thierry
dewalt

j'ai acheter une visseuse a bande je voudrait savoir si les autre vis a bande d'autre marque vont sur dewalt  DCF6220

Pages

Donnez votre avis !

Back to Top