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Service après-vente de la marque Worx

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Anonyme
Portrait de Anonyme
Service après-vente de la marque Worx

Salut à tous,

Je viens d'acheter un robot tondeur Worx Landroid WA0862 qui a déja fait 3 mois d'utilisation. Cependant depuis le week-passé, mon robot ne fait que tourner en rotation et n'avance. Elle n'obéis plus à une utilisation à distance et refuse de retourner à sa station de départ. A mon avis, il y a forcément un dysfonctionnement qui se produit sur l'appareil. Je rappelle que j'avais solliciter les services d'un professionnel pour son installation. A noter que j'ai encore à ma disposition le ticket d'achat et je n'ai pas dévissé le robot depuis son acquisition. Ma préoccupation est de savoir si je peux encore bénéficier des services après-vente de Worx. Merci de me repondre.

Léonce

Fidelia 15
Portrait de Anonyme
Un service-après vente de référence

Coucou Léonce,

Tu peux être tranquille car Worx est la seule marque qui offre un service après-vente exceptionnel. Soucieuse du bien être de sa clientèle offre une garantie de 3 ans sur l'achat de tous ses produits. La bonne nouvelle est  la marque Worx prend en compte toutes les réparations pendant et apès la période de garantie. Ainsi, je t'annonce que ton robot tondeur sera prise en charge une fois que tu auras contaté le service après-vente de Worx. A noter que tu peux joindre le service clientèle de Worx par internet via les réseaux sociaux. Surtout n'oublie de présenter ton ticket qui represente la preuve de ton achat. J'espère avoir repondu à ta préoccupation. Agréable journée à toi.

Gabon
Portrait de Anonyme
Réparation robot tondeuse worx

Bonjour,

Ce service après vente est une catastrophe ! depuis des mois que j'essaie de faire réparer un robot tondeuse. Ce qu'on ne dit pas c'est qu'il faut envoyer la dite tondeuxe à ses frais avec le support l'alimentation et j'en passe comme si le sevrce ne possédait même pas une rallonge. Il faut savoir que chez worx l'analyse est payante 109 euros juste pour regarder !! J'ai oublié le fait également qu'un robot c'est comme une carte bleue trois entrées erronnées de votre code d'accès et c'est mort ! oui c'est mort personne au téléphone pour vous débloquer cette machine il faut l'envoyer et là comme je le disais tout à l'heure c'est un parcourt du combatant de six mois autant dire il faut la mettre à la benne c'est plus simple moins fatigant et surout surtout ne rachetez jamais worx ...... Ph

Stéphane Fi
Portrait de Anonyme
Landroid Worx pas fiable

Mon Landroid tombe en panne 3 mois après la fin de la garantie. 

Worx ne veut rien entendre alors que le problème est lié à la carte d'alimentation HS. 

Worx c'est terminé pour moi. Je déconseille 

PATRICK Barneville
Portrait de Anonyme
Service après vente style robot vocal

Après avoir eu un premier contact téléphonique suer le numéro d'assistance avec un interlocuteur qui visiblement savait absolument rien sur les robots notamment lorsqu'il m'a demandé le numéro de série pour m'identifier il ne m'a même pas dit que les chiffres que je lui communiquais ne correspondaient à rien ( Numéros que j'avais trouvés sur la facture d'achat ne sachant si c'étaient les bons ). Ne recevant rien de sa part par mail contrairement à ce qu'il m'avait dit j'ai rappelé le lendemain et suis tombé cette fois sur une jeune femme très compétente qui m'a expliqué plusieurs choses mais mon robot ne s'allumant pas du tout elle ne pouvait effectivement pas faire un début de diagnostic. Elle m'a ensuite redirigé sur leur atelier de réparation, après m'avoie envoyé par mail un numéro de réparation, situé à Laroche sur Yon qui se trouve à près de 200 km de mon domicile. Je me suis proposé de l'apporter moi même, le robot n'étant plus sous garantie depuis une petite année et devant l'expédier à mes frais. Alors la surprise je suis tombé sur une femme à l'actuelle qui aurait d'ailleurs être un robot afin d'éviter un salaire à l'entreprise. Je lui demandais si je venais le jour de leur convenance si l'atelier pourrait regarder sur place car dans le cas d'une panne simple ils pourraient faire l'intervention tout de suite et me permettre de reparti avec.La réponse en boucle fut la suivante " non Monsieur l'atelier n'est pas ouvert au public, vous devez déposer votre robot, un devis sera établi qui vous sera adressé et une fois ce devis signé l'intervention pourra être faite....et le choses ne s'arrêtent pas là, à la question quels sont les jours d'ouverture pour le déposer cette femme me répond que l'accueil est ouvert tous les jours de la semaine de 8h30 à 16h et ensuite lorsque que je lui ai dit que je passerai donc le déposer elle m'annonce qu'il faut que je les appelle avant pour lui donner le jour et l(heure de mon arrivée.....je n'en croyais pas mes oreilles....Voilà ce qui vous attend si vous avez un souci avec votre robot, inutile de rajouter que je ne suis pas prêt à racheter du Worx

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