Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Différence perforateur AEG BBH 18v-LI402 et BOSCH GBH 18V EC

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Différence perforateur AEG BBH 18v-LI402 et BOSCH GBH 18V EC
Je voudrais connaître la différence entre deux perforateurs burineur car j’hésite entre les deux perforateurs suivants :
  • AEG BBH 18v-LI402
  • BOSCH GBH 18V EC
IL Y A uniquement une trentaine d’euros entre les deux, mais il paraît que le BOSCH est largement supérieur pouvait vous me le confirmer ?
Le BOSCH a un débrayage alors que L’AEG ne la pas c’est un point positif pour moi et il est plus léger que l’AEG au départ je préférais l’AEG maisen voyant les différentes caractéristiques j’ai l’impression que le BOSCH est un meilleur produit sachant qu’il ne possède pas de charbons ce qui estpour moi un autre avantage pouvait vous me le confirmer ?
 
Merci d’avance pour votre réponse
Benjamin
Portrait de Benjamin
Hors ligne
Messages : 736
Différence perforateur AEG BBH 18 et BOSCH GBH 18 V-EC
Bonjour,
 
Dire que le Bosch GBH 18V-EC est supérieur au AEG BBH 18 n'est pas vraiment adapté.
Pour des perçages en gros diamètres, le AEG BBH 18 sera un véritable allié, les performances sont bonnes. Pour les travaux de chevillage, je partirai sur le Bosch Professional GBH 18V-EC du fait de sa prise en main, sa compacité et son poids de 2,6 kg contre 3,5 kg pour le AEG BBH 18-402C.
Tout dépend de votre usage, mais sachez que se sont deux perforateurs destinés à un usage professionnel. 
Vortex
Portrait de Vortex
Hors ligne
Messages : 2
Mache super bien

J'ai l'aeg et j'en suis super content.
le seul défaut c'est que j'ai du acheté les batteries a part du perforateur car il n'y avait pas de kit complet. Je l'utilise depuis un peu plus d'un an et depuis j'ai acheté une perceuse/visseuse et l'omnipro qui me rend d'enorme service. (j'installe des cuisine)
l'autonomie de la batterie 4 est bonne et tout est vraiment de bonne qualité.
 

Donnez votre avis !

Back to Top