BARDAHL

Créée en 1954, la société BARDAHL conçoit et distribue des produits chimiques de haute performance destinés aux marchés de l’automobile, de l’industrie et du bricolage (additifs, lubrifiants, adhésifs, détergents, produits d’entretien et de maintenance mécanique, carrosserie, lave-glace et liquide de refroidissement,…). 

Vous êtes ici

BARDAHL présente BeeClean ses fontaines de dégraissage biologique

Fontaines de dégraissage biologique BeeClean BARDAHL
Rachel Binet - Journaliste
09 Janvier 2017 à 4:08 0 commentaire
Fontaines de dégraissage biologique BeeClean BARDAHL
Fontaines de dégraissage biologique BeeClean BARDAHL

Fontaines de dégraissage biologique BeeClean BARDAHL

Fortement impliqué dans le développement de solutions innovantes respectueuses de l’environnement, Bardahl lance sa gamme de fontaines de dégraissage biologique. Elles permettent de nettoyer efficacement les pièces mécaniques à̀ partir d’une action biologique sans danger pour l’environnement et l’utilisateur.

64 % des salariés du secteur automobile sont exposés au risque chimique* et 68 % des concessions sont équipées de fontaines solvantées, c’est fort de ce constat que Bardahl a souhaité proposer au marché des fontaines de dégraissage biologiques, compactes et efficaces.

Source : CARSAT & Assurance Maladie : Entretien et réparation de véhicule automobile, constats et actions de prévention face au risque chimique (Oct. 2012)

Les fontaines BeeClean pallient aux problématiques environnementales et réglementaires posées par les fontaines solvantes en substituant le solvant classiquement utilisé par des tablettes de micro-organismes (BeeTabs).

La solution chauffée à 38 ° et ultra-concentrée en tensio-actifs non toxiques et ininflammables réduit de manière significative la production de déchets. Le principe de régénération naturelle permet, en effet, d’utiliser les micro-organismes pour épurer en continu le bain de nettoyage, biodégrader les huiles et graisses et régénérer la solution.

Cette approche limite ainsi la maintenance, les déchets et les coûts de retraitement tout en offrant d’excellentes performances de nettoyage.

Dotées de pinceaux, bac de trempage et système d’aspersion, les fontaines BeeClean facilitent le nettoyage des carters de distribution, cloches d’embrayage, boîtes de vitesses, calamine sur pistons, soupapes et culasses,…

Simples d’utilisation, elles protègent des attaques les plastiques, joints d’étanchéité et caoutchoucs et accélèrent le séchage des pièces facilitant leur peinture, soudage ou collage.

Les fontaines BeeClean existent en version compacte de 60 L ou en version classique de 100 L

Sur le même thème

Sam Outillage
Fontaines de dégraissage biologique BeeClean BARDAHL
Nouveau Logo SAM Outillage
Mesure automatique du niveau d’usure des pneumatiques.
Tapis de protection des genoux Würth
Clés à chocs S1 SAM Outillage
Porte embout One Touch Long Würth
Mallette pique fils Würth
Booster INFINIMAX UCB12 Facom
Outils pneumatique PTS SAM Outillage
Générateur de fumée Bosch SMT 300
Lampe LED d'inspection Förch
Back to Top