Vous êtes ici
Outiz, le nouveau site de vente en ligne de matériel et d’outillage de construction
Écrit par a.leharivel le 13 Mai, 2014 - 19:31
Le groupe Saint-Gobain a mis en place début d’année 2014 un portail nouvelle génération de vente en ligne de matériel d’outillage de construction : Outiz.
Ce nouveau modèle de vente « full service » combine tous les canaux de commande : internet, call center et force de vente composée d’ingénieurs commerciaux itinérants. Cette nouvelle enseigne s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.
L’ambition d’Outiz est de devenir « le meilleur des canaux digitaux et traditionnels ».
UN DISTRIBUTEUR MULTICANAL AU SERVICE DES PROS ET DES PARTICULIERS
Cette nouvelle plateforme propose plus de 20.000 produits de grandes marques professionnelles reconnues à travers de larges gammes dans les domaines de l’électricité, plomberie-chauffage, fixation et chimie, outillage à main et électroportatif, mais également protection et droguerie. Outiz applique une politique tarifaire agressive et garantit ainsi des « prix imbattables » sur une large sélection de produits.
L’enseigne promet une livraison rapide dans les 24h pour toute commande passée avant 17h, pour les marchandises hors gros volumes et une flexibilité remarquable pour la livraison. (Domicile, chantiers, points relais…)
Les clients bénéficient en outre d’une visibilité de l’offre et de la disponibilité des produits 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 directement sur la plateforme en ligne www.outiz.fr.
Avec un service client dédié 6 jours sur 7, les conseillers répondent à toutes les questions, guident les clients pour effectuer leur achat et traitent les anomalies par téléphone.
Outiz n’a pas fait le choix d’un modèle uniquement pureplayer afin de contrer les limites du numérique dans le secteur du bâtiment. L’enseigne déploie ainsi son énergie sur ces différents canaux et prévoit l’ouverture de comptoirs courant 2014. Ces comptoirs permettront de retirer des produits achetés en ligne mais disposeront également d’un espace de vente. Tout l’enjeu est de conserver une proximité avec ses clients, c’est l’essence même du groupe.
Plus d'informations sur le site officiel de Outiz
- 3067 lectures
Donnez votre avis !