Promotions outillage à main et électroportatif pas cher

Créée en 1998, la société est spécialisée dans la vente de détail de quincaillerie, peintures et verres. Depuis 20 ans Bricoman est un allié efficace des professionnels avec plus de 2000 collaborateurs et 36 magasins en France.

Vous êtes ici

Avis sur le revendeur professionnel Bricoman

5.7 / 10
Votez ici
57 % des utilisateurs recommandent le revendeur Bricoman
* 31 votes des internautes depuis le 27/03/2020
Méga bannière - SAV

À propos de Bricoman et de son service après-vente

Créé en 1998, Bricoman est un distributeur d'outillage et accessoires spécialisé dans la vente pour les professionnels.

Historique du revendeur

La société Bricoman possède plus de 20 ans d'expériences dans le domaine de la vente d'outillage à destination des professionnels. Revendeuse de grandes marques telles que AEG, Bosch, Makita ou encore Ryobi, elle possède 36 magasins en France et compte plus de 2000 collaborateurs.

Les valeurs de Bricoman sont l'écoute du client, l'attitude positive, l'esprit d'équipe, l'engagement, l'efficacité et la responsabilité. Ces valeurs lui ont permi d'effectuer un chiffre d'affaire de 632 millions d'euros.

Service après-vente Bricoman

Dans le cas où un colis arrive incomplet ou endommagé, Bricoman prend en charge l'échange des produits. Pour effectuer une requête il suffit de remplir le formulaire de contact dédié sur leur site internet.

Si un produit est endommagé, pendant la période de garantie, le client peut se rendre en magasin ou contacter Bricoman par le formulaire de contact ou par téléphone. Bricoman assure alors le relai entre le fabricant et l'utilisateur. À savoir que la facture d'achat est nécessaire pour pouvoir bénéficier de la garantie.

Informations sur Bricoman

Créée en 1998, la société est spécialisée dans la vente de détail de quincaillerie, peintures et verres. Depuis 20 ans Bricoman est un allié efficace des professionnels avec plus de 2000 collaborateurs et 36 magasins en France.

Adresse :
Bricoman
1 rue Nicolas Appert
59260 Lezennes
France
Téléphone :03 59 31 53 00
Site internet :www.bricoman.fr

Service après-vente Bricoman

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Bricoman et la garantie de ses produits.

Marques référencées

Commentaires

Portrait de Catherine

20 jours de retard par rapport à une comande qui devait arriver sous 72h !

De plus, au retrait de la marchandise, aucune aide de la part de l'employer pour mettre les matériaux dans la voiture ! LAMENTABLE !

Je vais souvent chez Casto et eux m'aident SYSTEMATIQUEMENT.

Je ne remettrai plus les pieds chez Bricoman

Portrait de Quilgars joel

Super impossible aller sur le cite de bricoman si vous accepte pas de vous inscrire a la news letters

Portrait de SCI CARDIGAN

Bonjour, en ce jour vendredi 14/01/2022 à 8h40 recherchant un isolant de 100 mm NU sans Kraft avec un coef R=2,5 d'une dimension de 8,5 m x 1,2 m soit ma surface à couvrir 51 m2 pour une pose croisée en 2éme couches. Produit idéal les combles font 8m au carré et les 50 cm restant couvriront les sablières. Donc je sélectionne sur le site de Bricoman Soissons le produit référencé 115 50 84. Sur le site il y en a 79...
Méfiant je téléphone au magasin et là on me confirme qu'il en reste une petite dizaine, il m'en faut 5 "super" .. "Déjà là le site n'est pas a jour", après 40mn de route sur place le produit est revêtu Kraft, je fais appel à un conseiller qui appel un 2éme conseillers sur de lui et qui me montre le produit je lui fais remarquer le revêtement Kraft là ... C'est la faute du livreur, lui expliquant que je n'ai pas fais 40 mn de route pour rien, et qu'il y a erreur sur le produit il me propose un produit similaire plus cher avec les dimensions suivantes 6 m x 1,2 m soit pour une surface de 36 m2, je lui prouve par calcul qu'il me faut 7 rlx pour couvrir me 51 m2 avec ce produit en plus des coupes sans accès dans les combles prévus .
Impossible produit plus cher, vu mon mécontentement il me dirige vers le responsable de la cour des matériaux, alors là étant très poli je laisse ce monsieur m'exposer son problème de coût le laissant finir et voulant explique ma problématique il ne m'écoute pas me coupe la parole sans arrêt pas du tout poli et nerveux ( bien que moi aussi au bout de plus 01heurs 50).
Par la suite faisant une réclamation sur leur site voilà la réponse que Bricoman me propose un produit plus qualitatif au même prix que celui que vous souhaitiez initialement sur une quantité de 5.
Les 5 produits ne représentant pas la superficie dont vous aviez besoin, Les 2 restants seront effectivement à votre charge.
Le produit de remplacement est affiché au prix de 64.70 € l'unité, nous vous proposons de vous le facturer 31.05 € l'unité.
Voilà ma conclusion et réponse
Madame je vous remercie de prendre le temps de me répondre, mais je vais vous expliquer la problématique du chantier et un calcul sur le prix et une règle commerciale.
Mes combles perdus sont sous une toiture à 4 pentes d'une largeur de 8 mètres d'ou un accès très difficile il faut être allongé pour passer l’isolant, d'où l'utilisation idéale de votre réf 115 50 84 soit 8,5 m x 1,2 m les 50 cm restant couvriront les sablières idéal quoi.
Cinq rouleaux à 31,05 € font une facture de 155,25 € , vous me proposez un produit de 6 m x 1, 2 m soit des découpes et des manipulations supplémentaires dans des espaces réduits pour un calcul monétaire de 64,70 € x 5 font une facture de 323,50 € , et donc une différence de 168,25 € à votre charge....Par rapport au produit désiré.
Je n'en demandais pas temps, je me répète l'idéal était la longueur de votre produit réf 1155084 à 8,5 mètres.
Il aurait été plus intelligent de me proposer de commander ce produit et me faire cadeau de un ou "deux rouleaux" soit à votre charge au maximum 62,10 € et vous économisiez 106,15 € par rapport au 168,25 € de votre produit de substitution ... Voilà du vrai commerce. Un client content en fait d'autressss, un mécontent ??.

Portrait de Ewalrer

Très mécontent  du sav Bricoman. Apres l’achat du 07/10/2023 d’un chauffe eau Ariston BLU EVO 10 litres sous évier, celui ne fonctionne pas a sa mise en service , de retour chez Bricoman  avec le chauffe eau un employet me donne un numéro de téléphone pour contacter moi même le sav Ariston , c’est leur procédure et appel téléphonique que je fait de suite  le jour même . Apres 5 jours  d’attente je n’ai plus aucune nouvelle . 

je lance un mail ce soir à Ariston en espérant un retour rapide et reste  très  mécontent  du service de Bricoman , je pense ne  plus aller dans ce magasin qui ne sont que des marchands , autant acheter sur le net  et cela me fera économiser du temps et les 80 kms aller retour puisque je suis à Puiseaux . 

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top