Crosscall est le spécialiste de l’outdoor proposant une gamme de téléphones portables étanches et double sim, spécialement conçue pour les sportifs et idéale pour les professionnels.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Crosscall et son service après-vente

3.6 / 10
Votez ici
36 % des utilisateurs recommandent la marque Crosscall
* 473 votes des internautes depuis le 24/04/2019

À propos du SAV et des garanties de Crosscall

Crosscall, créateur du marché de l’outdoor mobile technology, propose des mobiles et smartphones étanches, résistants et dotés d’une grande autonomie.

La marque est animée par une équipe de passionnés qui conçoit des modèles parfaitement adaptés aux environnements hostiles et imprévisibles que rencontrent les sportifs et professionnels de terrain (eau, pluie, humidité, poussière, chocs…), ainsi qu’une gamme d’accessoires performants.

Avec plus de 20 000 points de vente dans toute l'Europe et 125 collaborateurs, Crosscall a vendu plus de 400 000 unités en 2017.

Garantie des outils et accessoires Crosscall

Crosscall garantit ses téléphones pendant une durée de 2 ans pour les achats effectués avant le 1er avril 2015. La garantie étant de 1 an pour les achats ultérieurs à cette date.

Les batteries et accessoires sont quant à eux garantis pour une période de 6 mois. Aucune extension de garantie n'est proposée par la marque.

Service après-vente Crosscall

Si pendant la période de garantie, le produit s'avère défectueux, Tech&me prend en charge le service après-vente. Le produit sera alors réparé ou remplacé selon le coût engendré par la panne, à la charge de Tech&Me.

Pour effectuer une demande de réparation, l'utilisateur peut contacter le service client par téléphone au 0 892 704 704 ou en remplissant le formulaire dédié sur leur site. Un accord de prise en charge ainsi qu'un numéro RMA seront communiqués au client.

Ces deux derniers sont à joindre pour le retour du produit ainsi que :

  • la facture d'achat
  • le numéro IMEI du téléphone (situé sous la batterie du téléphone)
  • le téléphone et ses accessoires dans leur emballage d'origine

Puisque le service après-vente pourra être amené à réinitialiser les données du téléphone, il est conseillé que le client sauvegarde au préalable ses données personnelles.

Les derniers tests outillage de nos experts

Informations sur Crosscall

Crosscall est le spécialiste de l’outdoor proposant une gamme de téléphones portables étanches et double sim, spécialement conçue pour les sportifs et idéale pour les professionnels.

Adresse :
CROSSCALL
245 rue Paul Langevin
ZA des Milles
13290 Aix-en-Provence
France
Téléphone :0 892 704 704
Site internet :crosscall.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Crosscall et la garantie de ses produits.
Service après-vente :0 892 704 704
Garantie téléphone :2 ans
Garantie batteries et accessoires :6 mois

Revendeurs Crosscall conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Crosscall.

Commentaires

Portrait de henry

ce telephone n est pas du tout étanche deux photos de tortues dans les caraibes a 50 cm de fond et en rentrant à la maison téléphone mort. Mon premier je veux bien il était resté dans l'eau un peu plus longtemps mais pas là car j'étais prévenu qui n'était pas la machine de guerre annoncée

mon @mail : nego280465@gmail.com

Portrait de Farkas

Très très déçu par ce produit... Un sav aussi nul que l'appareil .. 

Portrait de emmanuel

Téléphone envoyé en SAV le 24/07/19,remplacer par un neuf le 02/08/19.

Bravo Croscall.

Portrait de fifi

telephone qui prend l'eau et un sav moqueur qui ne veut rien assumer. Téléphone sous garantie à la poubelle.

Marque à fuire.....

Portrait de Spartacus

Salut fifi,

Si tu as des echanges mail avec crosscall, il ne faut pas hésiter à partager. J'ai manquer d'acheter un tél crosscall lors d'un salon a la plateforme et heureusement qu'un collegue m'a découragé car il a eu enormement de problemes avec son crosscall. Ce n'est pas comme si c'était notre outil de travail ;) 

Portrait de Alexandra

Acheté il y a 10 mois, mon télépone prend l'eau... je le dépose en centre pour SAV et garantie. La réponse faite: le téléphone aurait déjà été ouvert donc pas de garantie possible... J'attends un recours du SAV en prétextant que je ne l'aurai pas fait ouvrir puisqu'il est encore sous garantie plus d'un an...cela semble compris! Bref hyper déçue pour un téléphone acheté au prix fort et neuf, qui ne vaut pas les marques les plus connues...

Portrait de Sisi

SAV qui refuse d'assumer un défaut de fabrication: fiche de charge défectueuse ( après renseignements PB courant sur ce modèle) donc refu du sav de faire fonctionner la garantie.  Impossible d'obtenir un devis approximatif pour le remplacement d'une batterie par téléphone. Crosscall : plus jamais !

Portrait de Pat

téléphone outdoor anti choc et tout et tout, ecran cassé en tombant de la poche au travail, acheté il y a 7 mois mais pas possible de le réparer , l'écran est cassé ( quelle révélation !!!!). Que du Bla Bla et 0 SAV. Si vous travaillé dehors ne l'acheté surtout pas ou juste pour faire le sportif en terrasse. 

Portrait de vanbelle

Téléphone solide mais quand meme obliger de mettre un verre securite. Pour un téléphone incassable???

Des photos imondes et et ds batteries qui ne dures pas . ne parlons meme pas des cordons de charge made in china et que vous etes obliger de racheter dans la foulée.

des beugs intempestifs, je suis d'accord avec les comentaires du dessus pour un téléphone a 500 euros mieux vaut en acheter un autre avec une coque... très decue ne recommande pas du tout

Portrait de Mellot

Téléphone incassable qu'il vaut mieux pas faire tomber, et étanche mais pas dans l'eau....ensuite la photo.... Alors si toutes les conditions sont réunies ça va, mais dès qu'il fait sombre ou que l'auto focus doit capter un truc en mouvement c'est une cata.... Haut parleur qui grésille, ce met en avion tout seul.... Bref fuyez, made in France in China

Portrait de Sebastian

J'ai eu beaucoup de soucis avec eux, c'est mon deuxième Crosscall et mon dernier. Gros soucis de wifi, écran défectueux dès la réception, envoyé en réparation, j'ai eu de nouveaux mon téléphone 4 mois plus tard ! Car leur SAV est extériorisé...

Et surpirse, mon téléphone n'a même pas été réparé ! Et je ne suis pas le seul dans mon entourage, on m'a même renvoyé un chargeur non fonctionnel à la place du miens, une honte.

Marque à fuir, n'importe quel conçurent ferait mieux, même un smartphone chinois à deux balles ..

Portrait de franck

le 1er sous garantie a eu le haut parleur deffectueux pas l ecran puisque j avis mis un film ! mais pas sur le deuxieme qui est tombe et n a pas supporte la chute ! l ecran au meme tarif que l action x3 pratiquement ! fini

Portrait de pico serge : scamc

Sav nul ,delai trop long,numero sur taxé pour les appeler : un comble pour des clients.Pas de reprise de garanti,sur une intervention identique 8 mois aprés avec meme panne ,j'ai 3 téléphone de chez eux et si rapidement pas de dénoument heureux,je n'en aurais plus !!!

Portrait de gab

bonjour

J'ai eu 3 modèles de crosscall et pour moi c'est le top hyper solide, niveau étanchéitée rien a redire il me suis partout au boulot dans mes loisirs ( escalade, canyonning, vtt, moto, ect) quand on est pas satisfait il faut le dire mais quand ça marche bien aussi bravo crosscall

Portrait de Deleigne

Une honte. Le téléphone se fissure au bout de 3 mois le sav le prends en charge et la garantie ne fonctionne pas!!!!! Un téléphone incassable !!!!Et en plus il faut payer sinon ils gardent le téléphone. Je ne compte pas en rester la

Portrait de stef

voila avec l'usure mon tel se dégrade la plaque arriere est cassée( avec les clefs dans la poche les chutes...) et le bouchons d'étanchéité se font la malle... Mais impossible de les commander donc de le réparer... du coup le tél n'est plus étanche et pour le incassable on repassera...

Portrait de Bpnnefoy

Idem que moi Treker x4 vitre arrière je +protection plastique hs 

Portrait de Paule

J'ai eu un trekker 4 qui s'est détériorée en 4 mois, par contre le système Android bien, je viens de changer car l'autre qui n'a pas 2 ans ...part en charpie ...j'ai pris un core  x4...c'est une catastrophe réseau wifi mauvais au mise à jour les icônes disparaissent plus d'appareil photo icône capture d'écran disparu, le bouton rouge ne sert plus à rien, l'autre à gauche ne sert pas non plus ...je ne peux plus  envoyer de SMS ...le téléphone date du 17/11/20...très en colère , mon opérateur ne veut pas le changer... Se sera le dernier portable de cette marque c'est sûre

Portrait de vgp

Je lis malheureusement ces commentaires un peu tardivement. Effectivement le SAV est là pour noyer le poisson et évité de donner réparation au client...

Un mail depuis 3 semaines avec une réponse d'attente...Un site tout neuf et il beug!!! changer de fournisseur et surtout de SAV...

Portrait de El_kin

J'ai un treker-x4 depuis un an et demi trés content de cette achat au début il m'a suivi vraiment partout, depuis Aout il se dégrade d'une vitesse en ne l'utilisant que comme un téléphone simple. 

Les protection anti-choc se décollent, n'est plus étanche et il s'est rayé en tombant de ma poche.

Et pour le SAV pas de réponse, trés déçu de crosscall pour un téléphone outdoor.

Portrait de Asensi Thibaut

Je suis toujours aussi satisfait par les crosscall aprés mon 3 eme Téléphone de cette marque.

Suite a la reception de mon dernier qui présentais un problème de haut parleur, le SAV a réagis trés rapidement avec beaucoup de compétence.

Portrait de piou

Suite à un problème d appareil photo sous garantie, je fais mon premier envoi à CROSSCALL;... qui me l'a rendu non réparé... au 2ème envoi, il me le restitut avec un autre défaut (lecteur carte sim hs) suivi d'un 3ème sav qui me le change à neuf... le micro déffectueux!!! le 4ème sav viens de m'envoyer un modèle de démo pour lequel rien ne fonctionne!!! cela fait 6 semaines  et je suis toujours en litige avec eux!!! une honte!

Portrait de Jean-François

Cela fait deux jours d'affilé que le transporteur en contrat avec Crosscall, aurait dû me livrer mon téléphone de retour de réparation. Quand je les appelle pour leur signaler la problématique, sans se démonter, mon interlocuteur m'explique qu'il n'y a pas de soucis et que cela peut arriver. Comme  si ce genre d'inconvénient faisait partie de la normalité.. Ce type de réponse contre productive est non seulement monnaie courante mais aussi lamentable de la part des gens de Crosscall. 

Portrait de Jean-François

J'ai un Trekker X4 depuis un an et demi, les protections anti-choc se décollent. Défaut de fabrication des modèles de 1ère génération, dixit mon interlocuteur chez Crosscall. La protection anti rayures.. c'est vraiment de la merde. Quand j'appelle le SAV, le ton hautain voir méprisant des gens qui répondent me dérange quelque peu. VOUS VOUS ADRESSEZ A VOS CLIENTS.

Portrait de Daguet alain

téléphone écran cassé .pas de pièces de rechange .a éviter sav nul

 

 

 

 

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top