DCW604 DEWALT

Depuis plus de 90 ans, DEWALT s’est taillé une réputation globale en concevant, fabriquant et commercialisant des machines particulièrement robustes de classe mondiale, pour l’industrie de la construction : qualité, puissance, solidité et fiabilité se retrouvent dans chacune d’entre elles. La réputation de la marque DEWALT en matière de qualité découle de l'engagement de l'entreprise à fournir les meilleurs produits qui répondent aux plus hauts niveaux de durabilité et de protection des utilisateurs finaux. Ainsi elle devenue rapidement une référence pour tous les professionnels du bâtiment. Aujourd’hui, DEWALT offre à ses utilisateurs une gamme complète d’outils électroportatifs et d’accessoires hautement performants : outils électriques avec ou sans fil, accessoires pour outils électriques, accessoires d'aspiration, dispositifs de rangement des outils, lasers et instruments de mesure, compresseurs et beaucoup d’autres. Que ce soit pour le travail du métal, du béton, du bois ou autre DEWALT répond aux plus hauts critères d’exigences. Le label PERFORM & PROTECT, apposé sur un grand nombre de machines DEWALT, a été développé pour répondre aux attentes des utilisateurs en termes de sécurité et de protection. C’est pour cela que DEWALT propose des outils performants sans jamais compromettre la sécurité et la santé des professionnels. Grâce à une garantie et un réseau de réparation DEWALT de haute qualité, nos utilisateurs ont aujourd'hui confiance en nos produits. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.DEWALT.fr

Vous êtes ici

Avis sur la marque DEWALT et son service après-vente

6.3 / 10
Votez ici
63 % des utilisateurs recommandent la marque DEWALT
* 966 votes des internautes depuis le 15/10/2018

À propos du SAV et des garanties de DEWALT

DEWALT s’est taillé une réputation mondiale en concevant, fabriquant et commercialisant des machines particulièrement robustes pour les professionnels.

La marque aux couleurs déposées jaune et noir, a été fondée en 1924 à Leola en Pennsylvanie, aux États-Unis. Ce fût le début d’une réputation jamais démentie auprès des professionnels et des artisans : qualité, puissance, robustesse et fiabilité.

La filiale de Stanley Black&Decker est forte d'innovations avec notamment le Tool-connect, les batteries FlexVolt ou encore le système Perform & Protect.

Garantie des outils et accessoires DEWALT

DEWALT propose une extension de garantie de 2 ans au delà de la garantie légale pour une garantie totale de 3 ans pour les outils électroportatifs. Pour cela il suffit à l'utilisateur d'enregistrer le produit sous 4 semaines après la date d'achat. Les détails suivant seront nécessaires à la demande de garantie constructeur : détails de l’utilisateur du produit DEWALT, la référence catalogue du produit, le numéro de série et la date de fabrication.

Cette extension de garantie DEWALT ne s'applique pas aux batteries et chargeurs, ils conservent donc une garantie légale de 1 an.

Service après-vente DEWALT

Après avoir effectué l'enregistrement du produit, si un problème survient, DEWALT assure un service après-vente permettant de remplacer les éléments défectueux ou le produit gratuitement. Pour effectuer une réclamation, il suffit de contacter le vendeur ou localiser un réparateur agréé DEWALT sur leur site web. Il est également possible de contacter le bureau DEWALT, l'adresse étant indiquée sur la notice d'utilisation de l'outil.

Il existe cependant une liste restrictive des produits pouvant bénéficier de l'extension de garantie DEWALT :

  • Les outils manuels, vêtements, équipement de protection personnel
  • Les consommables
  • Les outils de fixations tels que cloueurs ou pistolets à poudre
  • Les compresseurs et générateurs

Informations sur DEWALT

Depuis plus de 90 ans, DEWALT s’est taillé une réputation globale en concevant, fabriquant et commercialisant des machines particulièrement robustes de classe mondiale, pour l’industrie de la construction : qualité, puissance, solidité et fiabilité se retrouvent dans chacune d’entre elles. La réputation de la marque DEWALT en matière de qualité découle de l'engagement de l'entreprise à fournir les meilleurs produits qui répondent aux plus hauts niveaux de durabilité et de protection des utilisateurs finaux. Ainsi elle devenue rapidement une référence pour tous les professionnels du bâtiment. Aujourd’hui, DEWALT offre à ses utilisateurs une gamme complète d’outils électroportatifs et d’accessoires hautement performants : outils électriques avec ou sans fil, accessoires pour outils électriques, accessoires d'aspiration, dispositifs de rangement des outils, lasers et instruments de mesure, compresseurs et beaucoup d’autres. Que ce soit pour le travail du métal, du béton, du bois ou autre DEWALT répond aux plus hauts critères d’exigences. Le label PERFORM & PROTECT, apposé sur un grand nombre de machines DEWALT, a été développé pour répondre aux attentes des utilisateurs en termes de sécurité et de protection. C’est pour cela que DEWALT propose des outils performants sans jamais compromettre la sécurité et la santé des professionnels. Grâce à une garantie et un réseau de réparation DEWALT de haute qualité, nos utilisateurs ont aujourd'hui confiance en nos produits. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.DEWALT.fr

Adresse :
Stanley Black & Decker
5 allée des hêtres
69579 Limonest
France
Téléphone :(+33) 4 72 20 39 20
Site internet :www.dewalt.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV DEWALT et la garantie de ses produits.
Service après-vente :(+33) 4 72 20 39 20
Extension de garantie :Oui (Sous 4 semaines)
Outil électroportatif :3 ans (1 + 2)
Batterie :1 an
Chargeur :1 an

Revendeurs DEWALT conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque DEWALT.

Commentaires

Portrait de Thomas

Perforateur livré aprés la date limite d'enregistrement, garanti seulement 1 ans au lieu de 3 ans, alors que la loi française impose une garanti de deux ans!

Portrait de Alex10

Tres bonne marque avec des produits qui correspondent à mes attentes.

Portrait de Papys

Bonjour j'aimerais savoir si le visseuse dewalt 36v 12ah dcd 776 joue le role d'un perceuse ou pas ?

Portrait de bocedirc

J'ai acheté un nouveau chargeur Dewalt DCB115 suite au vol du précedent sur un chantier. Le chargeur de rechange chauffait beaucoup a mon sens par rapport aux chargeurs d'autres marques que je possède ( milwaukee, bosch bleu..) et qui du coup sentait le plastique. Pas loupé, il est HS au bout d'un mois et une dizaine e charges. Excellent Sav de la part d'amazon qui paie le retour et rembourse puisque j'avais tout de suite recommandé un chargeur étant en plein milieu d'un chantier. Le nouveau chauffe autant... Sinon tous mes outils sont au top, aucun SAV sur près de 8 machines.

Portrait de kentuki

Menuisier et agenceur de père en fils, nous sommes fidèles à festool. Marque de référence pour le travail du bois. Nous lisons Zone outillage depuis de nombreuses années et nous avons " à cause de vous " fait une infidelité à notre marque favorite pour acheter une scie à onglet concurrente jaune et noir. Une problématique de chantier, électricité pas toujours disponible et de grosses sections à débiter. Nous avons acheté la scie à onglet 54 V double batterie et c'est une révélation... Les retours de mon contact de chez Festool me disait que la machine n'était pas assez puissante, pas d'autonomie... Bref une catastrophe... J'en ai rêvé, Dewalt l'a fait ! Machine précise, autonomie au top. J'ai lu tous les articles des machines sur accus et ce sera nos prochains investissements. merci à vous Dewalt et bye Festool 

 

Portrait de Joguet Amaury

Pour donner un avis ayant acheter une visseuse , une meuleuse, une visseuse à choc et un perforateur tous ça sans fil je conseil à tous acheteur de fuire cette marque poids excessif  pour la puissance même parkside fait mieux même après réparation (très couteuse) l apereil ne fonctionne toujours pas le mieux sait d aller voir ailleurs .

Portrait de Desfachelles

Déçu par le SAV Dewalt, 3 semaines que ma perçeuse est en réparation via Leroy Merlin, toujours aucune nouvelle

Portrait de Ardiet

2 mois partie en sav par intermédiaire  de Thivel.

A ce jour aucun retour aucun devis malgré mainte relance .

Je ne conseille absolument pas la marque dewalt de pire en pire.

Je ne suis pas le seul dans ce cas-là le SAV de Lyon et plus que débordé

Portrait de greg

Apres avoir acheter toute une gamme Dewalt  mon perfo tombe en panne sous garantis ,je le pose avant mes congées  debut aout et a ce jour j ai tjs pas recuperer mon materiel ............ j achete un second perfo et celui ci ce met a faire un raffut de tout les diables ou bout de 15 jour alors robustessee efficatiée NUL NUL ET ARCHI NUL je suis fortmement en colere car ce sont mes outil de travail .je suis a 2 doigt de tout vendre et d aller vers HIKOKI qui on un sav top top  que je suis decu et aucun interlocuteur serieux .

Portrait de JPM

Salut, 

J'ai eu une panne aussi sur une visseuse brucheless et elle n'étais plus sous garantie. Au final entre le temps d'envoi, le devis et l'immobilisation, j'en ai racheté une. Il parait que c'est très long et ton commentaire confirme. Fais gaffe chez Hikoki/Hitachi un copain plombier a eu beaucoup de probleme avec un SAV inexistant et mauvaise considération. De toute façon si on veut un bon SAV c'est Hilti Metabo et Milwaukee d'après les rumeures.

Portrait de Sunny

J'ai attendu plus de 4 semaines pour avoir ma nouvelle perceuse visseuse dewalt. Et la grosse deception quand je lache la gachette ca fait clack et le foret ne tient pas. Quand je perce le métal ce n'est pas droit donc machine pour melanger la peinture car si j'attends encore 4 semaines de sav + 4 semaines pour recevoir une machine au mandrin voilé.. Pour moi c'est 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 étoiles

Portrait de JMM

Batterie flexvolt ne tient plus la charge apres 1 an plus de garantie. Dewalt c'est de l'obsolescence programmée je deconseille vraiment vu le prix. pas d'interlocuteur..

Portrait de jujutouret

lampe dewalt HS a cause des interrupteurs qui sont de mauvaise qualité. Plus de garantie donc poubelle. Avez vous une marque plus qualitative de lampe de chantier a me conseiller ?? merci julien

Portrait de gibet

j'ai acheté une visseuse a impact DCF887P2-QW Deux étoiles en moins car la malette a un petit coin de cassé... et de plus depuis 1 semaines le sélecteur de puissance ne fonctionne pas très bien!! Sur la position 3 j'ai presque moins de puissance que sur la 1... assez decu..

Portrait de OlivD

Des réception de la visseuse DeWALT DCD796P2-QW obligé de resserrer des parties mal encastrer au niveau de la poignée. Une batterie tient normalement , l'autre non , un bon millimetre de jeu , donc usure des contacteurs sur le long terme et on sent bouger la batterie lors de travaux de percage ! .Utilisé environ 5 heures en plusieurs fois pour percer du contreplaqué , et poncage avec brosse métalique pour rouille carrosserie , et le MANDRIN EST VOILE ! NE PERCE PAS DROIT .Impossible de trouver un reparateur agrée  !Presque 300 euros de gaspiller UNE BELLE ARNAQUE !!!!

Portrait de GIGANTE

Mandrin qui est bloqué en position ouverte, n'a jamais bien fonctionné,  lamentable vu le prix !! 

Et le gros modèle (le plus chaude la game) dcd 996 p2 

Portrait de carbonnelle

Bjr, j'ai acheté une tronconneuse à batterie 565   elle a fonctionné 2 h maxi. Garanti, depart au sav debut fevrier 2021. Prise en garantie. Piéce indisponible!!! j'ai écrit à dewalt france, reponse garantie sous 24 h, j'attends toujours. Aucune nouvelle de la tronconneuse non plus. Il a fallu que j'en achete une autre (d'une autre marque) pour finir mes chantiers de toiture.

Je suis pro, j'avais acheté cette marque pour être tranquille. Plus jamais dewalt, aprés tout, c'est du balck et decker et c'est fabriqué en chine!  Je me tournerais desormais vers la marque milwaukee qui est du trés trés bon materiel et qui dure, avec une sav de grande qualité. Fuyez dewalt! 

Portrait de Louis

J'ai commandé des pièces détachées via leur partenaire officiel. 2 mois après la commande aucune nouvelle, pas de réponse aux mails.

Portrait de Baptiste

J'ai déposé ma perceuse Dcd996 en sav en janvier 2021 au bout d'un mois je rappelle pour entendre que les pièces ne sortent pas d Angleterre difficile de savoir quand les pièces arrivent après plusieurs appels aujourd'hui le 20 avril 2021 toujours le même discours je pousse un peu car j'en ai marre il me met en attente et 5 min plus tard il m'annonce qu'il a trouvé les pièces et que ma machine sera prête cette après-midi je pense qu'il vont dépouillé la machine d'autre clients pour réparer avoir ? 

Je vais vérifier ça dès que je la récupère ! 

Et si c'est le cas il entendrons parler de moi 

Portrait de Magellan

J'ai déjà un peu de matériel De Walt et j'en suis assez satisfait. (perfo, scie sabre, disqueuse 125, rabot, le tout en élect). Je suis en train de me pencher vers la gamme batterie mais les commentaires sur la qualité et le SAV me font peur. Je suis pro et tomber en panne avec une machine pendant le service, ça ne me plait pas du tout.

 

 

Portrait de Magellan

J'oubliais:  le catalogue en ligne est un sac de nouilles. Mal documenté, pas assez d'infos, des références à l'infini sans rien à mettre en face. Je crois que je vais aller fouiller vers d'autres marques. Dommage car la gamme est vraiment complète, mais je n'ai pas envie de me faire pigeonner.

Portrait de DAILLEAU Marc

Bonjour,
Le 30 juin 2020, j'ai acheté une visseuse DEWALT DCD796P2… garantie 3 ans après l'avoir enregistré sur le site ad hoc. Mais dès le début, le chargeur de batterie a montré des signes de faiblesse pour s'arrêter définitivement de fonctionner il y a deux mois.
Depuis, impossible de joindre qui que ce soit au service après-vente de LIMONEST au 04 72 20 39 20. Et ce, quelque soit l'option choisie.
Faut-il donc que je dépose une plainte auprès de la DGCCRF pour qu'enfin je puisse faire jouer la garantie.
J'attends un retour rapidement.
Cordialement

Portrait de K Stocky

J'étais satisfait de Dewalt, sans doute comme beaucoup, jusqu'à avoir à faire au SAV.
Un défonceuse DW621 qui tombe en rade après moins d'un an (sous garantie donc).
Pas de réparateur agréé à moins de 200km, réparateur qui ne répond pas, Dewalt qui me fait des réponses dignes d'un Call-Center bas coûts. Au final un envoi à mes frais pour que le livreur trouve porte close: entre temps le réparateur a fermé ses portes "pour durée indéterminée"...
Donc me voilà sans défonceuse depuis début Septembre, 30EUR de frais d'envoi pour rien et un matériel qui se promène quelque part en France.

Autrement dit, un SAV minable et aucune communication constructive possible avec le SAV niveau 1 qui semble incapable d'escalader ou de trouver des solutions pour ses clients.
Bravo et merci! Je vais me mettre au vert!

Portrait de Papys

Bonsoir j'aimerais savoir si la visseuse dewalt 36v 12ah dcd776 peut être utilisé comme perseuse. 

Portrait de Nicolas Garnot

Mon coupe-bordure est en panne depuis 3 mois et en retour chez Dewalt. 

Aucune information ....

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top