Outillage FACOM - 100 ans

FACOM est la marque d’outillage leader en Europe, premier groupe mondial d'outillage. FACOM est né à Paris en 1918. FACOM conçoit et fabrique les outils à main des professionnels du monde de la réparation Automobile, de la Maintenance Industrielle et du Bâtiment, de l’Aéronautique,… Forte d’usines et de centres de distribution dédiés, la présence industrielle européenne de la marque constitue un atout majeur pour ses clients.

Vous êtes ici

Avis sur la marque FACOM et son service après-vente

7.2 / 10
Votez ici
72 % des utilisateurs recommandent la marque FACOM
* 165 votes des internautes depuis le 13/11/2018

À propos du SAV et des garanties de FACOM

FACOM est la marque d’outillage leader en Europe, premier groupe mondial d’outillage. Facom est né à Paris en 1918. Facom conçoit et fabrique les outils à main des professionnels du monde de la réparation automobile, de la Maintenance industrielle et du Bâtiment, de l’Aéronautique… Forte d’usines et de centres de distribution dédiés, la présence industrielle européenne de la marque constitue un atout majeur pour ses clients.

Garantie des outils et accessoires FACOM

Facom possède différentes conditions de garantie pour ses produits selon leur catégorie.

  • L’outillage traditionnel

La garantie est illimitée dans le temps pour l’outillage traditionnel, aucune facture n’est donc nécessaire pour effectuer un service après-vente sur ces produits. Un certain nombre d’usages excessifs et parfois même dangereux sortent cependant du cadre de cette garantie : Facom ne prend pas en charge la réparation ou le remplacement d’un outil s’il est fonctionnel, rouillé, brûlé, modifié, meulé, détruit par négligence ou mal utilisé.

  • Les produits techniques

Ils possèdent une garantie limitée dans le temps, il est donc nécessaire de conserver la facture d’achat. Après un service complet, les produits techniques Facom sont couverts par une garantie de 6 mois.

Pour les outils de dynamométrie, la garantie contractuelle de Facom s’applique dès la date d’achat et couvre les outils pendant 3 ans. Cependant les accessoires amovibles disposent d’une garantie illimitée dans le temps et peuvent donc être remplacés par Facom ou un distributeur.

Les servantes et le mobilier possèdent quant à eux une garantie de 5 ans à l’exception d’une mauvaise utilisation ou de corrosion.

Service après-vente FACOM

Si un problème survient, Facom assure un service après-vente permettant de remplacer les éléments défectueux ou le produit gratuitement. Pour effectuer une demande de réparation il suffit de se rendre chez un distributeur agréé Facom, s’il ne possède pas l’outil en stock il se chargera directement de communiquer avec Facom pour la réparation ou le remplacement de l’outil.

Pour les outils techniques, une fiche de demande d’intervention SAV ou prestation COFRAC est disponible sur le site du fabricant pour un traitement optimal et rapide des outils. Il est conseillé de fournir la fiche d’achat du produit pour réduire au maximum le temps d’immobilisation de celui-ci.

Dans certains cas de figure, Facom peut dépêcher un technicien en vue de diagnostiquer et réparer sur place les servantes et le mobilier, sans frais supplémentaires.

Les derniers tests outillage de nos experts

Informations sur FACOM

FACOM est la marque d’outillage leader en Europe, premier groupe mondial d'outillage. FACOM est né à Paris en 1918. FACOM conçoit et fabrique les outils à main des professionnels du monde de la réparation Automobile, de la Maintenance Industrielle et du Bâtiment, de l’Aéronautique,… Forte d’usines et de centres de distribution dédiés, la présence industrielle européenne de la marque constitue un atout majeur pour ses clients.

Adresse :
Stanley Black & Decker France SAS
6/8 rue Gustave Eiffel
BP 99
91423 Morangis
France
Téléphone :01 64 54 45 45
Site internet :www.facom.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV FACOM et la garantie de ses produits.
Service après-vente :01 64 54 46 08
Extension de garantie :Non
Outillage traditionnel :Garantie illimitée dans le temps
Dynamométrie :3 ans
Servantes et mobilier :5 ans

Revendeurs FACOM conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque FACOM.

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top