Test et avis outil FEIN pas cher

En 1867, Wilhelm Emil Fein fonda l’entreprise FEIN alors spécialisée dans la fabrication d’appareils physiques et électriques et qui fut, à peine 30 ans plus tard en 1895, le lieu d’invention de la première perceuse électroportative par son fils, Emil. Cette invention posa la première pierre de la fabrication d’outils électriques ultras fiables que cette entreprise allemande aux valeurs traditionnelles produit jusqu’à ce jour en Allemagne et qui sont très demandés par l’artisanat et l’industrie à travers le monde.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Fein et son service après-vente

5.2 / 10
Votez ici
52 % des utilisateurs recommandent la marque Fein
* 154 votes des internautes depuis le 16/10/2018

À propos du SAV et des garanties de Fein

En 1867, Wilhelm Emil Fein fonda l’entreprise FEIN alors spécialisée dans la fabrication d’appareils physiques et électriques et qui fut, à peine 30 ans plus tard en 1895, le lieu d’invention de la première perceuse électroportative par son fils, Emil.

Cette invention posa la première pierre de la fabrication d’outils électriques ultras fiables que cette entreprise allemande aux valeurs traditionnelles produit jusqu’à ce jour en Allemagne et qui sont très demandés par l’artisanat et l’industrie à travers le monde.

Garantie des outils et accessoires Fein

Fein propose une extension de garantie de 2 ans au-delà de la garantie légale pour une garantie totale de 3 ans pour : les outils électroportatifs, les ponceuses à bande GRIT, les batteries Li-ion et leurs chargeurs. Pour cela il suffit à l’utilisateur d’enregistrer le produit sous 6 semaines après la date d’achat.

Les articles suivants étant exclus de l’extension de garantie à 3 ans : outil électroportatif haute fréquence FEIN, visseuse Accu Tec, équilibreurs, outils pour le travail du tube, outillage pneumatique, batteries NiCd et NiMH avec leurs chargeurs.

Service après-vente Fein

Après avoir effectué l’enregistrement du produit, si un problème survient, Fein assure un service après-vente permettant de remplacer les éléments défectueux ou le produit gratuitement. Pour effectuer une réclamation, il suffit de remplir le formulaire de demande d’intervention, une fois la demande acceptée par une station SAV agréée, un partenaire logistique prend en charge le transport de l’outil jusqu’à la station SAV.

Il existe cependant une restriction pour les batteries lithium-ion : en effet la garantie est applicable uniquement pour 700 cycles de charge, le SAV ne prendra donc pas en charge la batterie si elle possède un nombre supérieur à 700 cycles de charge.

Les derniers tests outillage de nos experts

Informations sur Fein

En 1867, Wilhelm Emil Fein fonda l’entreprise FEIN alors spécialisée dans la fabrication d’appareils physiques et électriques et qui fut, à peine 30 ans plus tard en 1895, le lieu d’invention de la première perceuse électroportative par son fils, Emil. Cette invention posa la première pierre de la fabrication d’outils électriques ultras fiables que cette entreprise allemande aux valeurs traditionnelles produit jusqu’à ce jour en Allemagne et qui sont très demandés par l’artisanat et l’industrie à travers le monde.

Adresse :
FEIN France
18 rue d’Otterswiller
ZI du Kochersberg
67700 Saverne
France
Téléphone :03 88 71 56 50
Site internet :fein.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Fein et la garantie de ses produits.
Service après-vente :03 88 71 56 50
Extension de garantie :Oui (enregistrement obligatoire)
Outils :3 ans (1 + 2)
Batterie :3 ans (1 + 2)
Chargeur :3 ans (1 + 2)

Revendeurs Fein conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Fein.

Commentaires

Portrait de bruno brantonne

bonjour, il y a 1 an et demi j'ai acheté une scie oscillante supercut FSC500QSL , le moteur à grillé après une utilisation de 4 à 6 heures en environ 1 an et demi, ce qui n'ai rien comparer à certains collègues, malheureusement plus sous garantie, Fein ma dit la réparation est à votre charge. après avoir eu le commerciale et discuter sur ma façon de me servir de la machine, apparemment il m'était en doute la bonne utilisation. comme je lui est dit j'ai acheté la marque Fein car c'est eux les concepteurs, pour moi elle avait un défaut ce qui peux arriver mais eux refuse de l'admettre.j'ai fait réparé la machine a mes frais.
pour moi je ne rachèterais plus rien de la marque Fein, et je ne conseillerais a personne de l'acheté trop déçu de la machine et du comportement de la marque.

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top