Florabest est spécialisée dans les produits et équipements professionnels pour les jardiniers. La marque, uniquement disponible dans les magasins de l'enseigne Lidl, propose des outils de qualités à des prix très abordables. On retrouve notamment des tondeuses à gazon, des broyeurs de végétaux, des tailles-haies et de nombreux accessoires tels que des lames, des batteries, ou encore des chaînes.

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Avis sur la marque Florabest et son service après-vente

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65 % des utilisateurs recommandent la marque Florabest
* 128 votes des internautes depuis le 27/05/2019

À propos du SAV et des garanties de Florabest

Florabest est une marque d’outillage spécialisée dans le jardin, elle propose des produits de qualité à des prix attractifs. Cette marque est revendue en France par l’enseigne Lidl, c’est pourquoi elle dépend de ses conditions générales.

La garantie Florabest

Lidl garantit les produits de la marque Florabest 3 ans si l’article n’est pas conforme à la commande passée. Cette garantie implique que tout article présentant des vices ou des défauts sera réparé ou remplacé gratuitement jusqu’à 3 ans après sa livraison.

Pour bénéficier de la garantie, il faut prendre contact avec le service clientèle Lidl munie de votre facture qui vaut comme preuve d’achat. Communiquez votre numéro de client ou de commande, ceux-ci figurent dans l’e-mail de confirmation de votre commande ou sur votre facture.

La garantie n’est pas valable :

  • Si le produit est endommagé, est utilisé ou entretenu de manière inappropriée. Pour assurer une utilisation conforme du produit, toutes les instructions indiquées dans le mode d’emploi doivent être soigneusement respectées.
  • Les utilisations et manipulations non conseillées dans le mode d’emploi ou qui font l’objet d’un avertissement doivent impérativement être évitées. Ce produit est destiné exclusivement à une utilisation privée et non commerciale.
  • La garantie prend fin en cas de manipulation abusive et inappropriée, de recours à la force et d’interventions qui ne sont pas effectuées par notre service technique autorisé. La réparation ou le remplacement du produit ne prolonge pas d’autant la période de garantie.

Les services Florabest

Récemment élue « Retailer of the Year » sur l’année 2018-2019, l’enseigne Lidl propose de nombreux services comme un service « satisfait ou remboursé ». Si vous n’êtes pas satisfait de l’un des produits, Lidl reprend tous les articles dans les 30 jours suivants votre achat à la caisse de votre magasin Lidl, avec le ticket de caisse et le produit concerné.

De plus, pour les contacter, le service client Lidl met à disposition un numéro de téléphone, une adresse e-mail ainsi qu’un formulaire de contact. Vous pouvez retrouver toutes ces informations facilement sur le site internet de l’enseigne.

Informations sur Florabest

Florabest est spécialisée dans les produits et équipements professionnels pour les jardiniers. La marque, uniquement disponible dans les magasins de l'enseigne Lidl, propose des outils de qualités à des prix très abordables. On retrouve notamment des tondeuses à gazon, des broyeurs de végétaux, des tailles-haies et de nombreux accessoires tels que des lames, des batteries, ou encore des chaînes.

Adresse :
LIDL- Service client
BP 32
67039 STRASBOURG CEDEX
France
Téléphone :0 800 90 03 43
Site internet :www.lidl-shop.be

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Florabest et la garantie de ses produits.
Outillage :3 ans

Revendeurs Florabest conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Florabest.

Commentaires

Portrait de Anonyme

sav nul 

aucune relation clientèle 

Portrait de DONDIN

Bonjour

j'ai acheté un outil essence florabest 4 en1 FBK4B2 au depart trés content ,maintenant je regrette mon achat le volant magnetique c'est fissuré ce qui n'est pas normal mais pire impossible de trouver la piéce dans le commerce ou sur internet, je croyais obligatoire un certain temps la mise a disposition de piéce aprés la commercialisation merci de me fournir une explication ainsi q'une solution

dans l'attente de votre retour

Portrait de fréville

monsieur j'ai acheté cette outi 4 en 1 florabest  en avril 2018 chez lidl au bout de la quatriéme foi le volant magnétique à totalement- exploser ainssi que le carter comment faire pour ,l'échange

dans l'attente de votre solution

Portrait de florabest

ma bineuse ne marche plus le moteur tourne mais l engrenage,l arbre d entrainement et les lames de broyage ne fonctionnent plus 

elle est sous garantis acheté chez LIDL ET PAS MOYEN DE JOINDRE LE SERVICE APRESVENTE 1 AN 2 UTILISATIONS 

Portrait de CZESZAK

Cette bineuse présente bien , pratique a manipuler sauf que celui qui la concue , ou celui qui a établi la fiche ne l'ont jamais utilisé car indiquer 20 cm de profondeur est plus que surprenant , c'est bien une bineuse mais elle ne fait que "gratter" et ne peut du fait que la transmission est a la memehauteur que le maxi fraise s'enfoncer dans le sol !!  il aurait fallut des fraises plus longues !!

Portrait de Roué

bonjour  j'ai un tuyau Florabest sous garantie qui as rompu , comment dois-je procéder.?  Cordialement 

Portrait de bernard hugou

Au service aprés vente toutes les astuces sont utilisées pour vous décourager de vous expliquer. NULS de ch.ez NULS.

Si  vous  pensiez acheter, un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

Portrait de HUGOU

Aprés  3 tentatives et deux heures resté en ligne à écouter une musique qui vous déchire les oreilles (Intentionel ?) j'ai fini par abandonner ! Désastreux.

Portrait de HUGOU

L'obligation de fournir des piéces détachées pendant la garantie n'est pas respectée. Marque pas sérieuse et SAV archi nul.

Passez votre chemin.

Portrait de François-Didier CAILLARD

Acheté voici 2 ans 1/2, la batterie de ce coupe-branche refuse toute recharge: morte de chez morte! Ticket de caisse égaré, je me dis "pas grave, je vais en acheter une une sur le net"..

Hélas, ce produit est introuvable et aucun suivi de pièce assuré par LIDL. Mon estime de la marque vient d'en prendre un sérieux coup. A faire savoir car inadmissible selon moi.

Portrait de jolivet

sav lidl inexistant impossible télécharger feuille de contact,aucun tél sérieux pour renseignements
recherche sur internet accessoire et batterie introuvable
conclusion très décu de la marque lidl

Portrait de Anonyme

Obsolescence programmée. Juste après la date la pile ne charge plus .pour coupe bordures sans fil

Portrait de BRUNET FRANCETTE

Je suis decue par le service après vente, j'ai envoyer 2 mail pour demander comment faire réparer mon outil,

J'attend toujpurs la réponse c'est dommage car c'est un outil pratique, mais vu que je n'ai aucune réponse je ne conseillerais à personne cette marque

 

Portrait de BRUNET FRANCETTE

aucune réponse sur mes 2 mails , du service après vente, c'est fort dommage

Je ne conseillerais pas cette marque à mes amis, car aucun suivi

Portrait de BRUNET FRANCETTE

aucune réponse sur mes 2 mails , du service après vente, c'est fort dommage

Je ne conseillerais pas cette marque à mes amis, car aucun suivi

Portrait de delambre

moteur taille-haies FLORABEST 1 ANS garantie nul imposible

Portrait de DORFFER

impossible de trouver une batteriie à prix correct ... moins coûteux que l’appareil lui même.  Suis déçu...

Portrait de il sicilien

pas de piece......pas de sav...... ca marche ou poubelle

Portrait de Gouesbet

J'ai acheter il y a 3 ans (durée de garantie) cette débrousailleuse qui n'a jamais démarrer il faut enlever la bougie et injecter de l'essence pour quelle parte et cela après chaque arrêt. Je suis handicapé physique et abandonne depuis trois ans le SAV me promène d'un atelier à l'autre qui au final me raccroche au nez, le SAV de même je suis rester poli et courtois malgré ma colère, mais en fait toutes ces pubs sur l'honnêteté de la marque s'avère qu'ils sont profondément malhonnêtes refuser de rembourser ou réparer une machine de 179 euros c'est grave . J'ai écrit à la direction à Strasbourg à l'époque rien le mépris complet. Mon téléphone est surement sur liste noir le N° coupe tout seul.

Portrait de VANHALST

Tout ce qui a été dit plus haut est véridique pour l'avoir expérimenté plusieurs fois, je puis affirmer que la musique au téléphone est authentique et je pense qu'elle est faite pour être dissuasive. Ou l'on vous demande de rappeler, pour une réponse, on l'on vous dit qu'il n'existe plus de pièce - Le SAV 03 est de cette trempe. Dommage que ce ne soit pas plus sérieux car celà tâche la renommée du Magasin Lidl.

Portrait de garneret

j'ai acheté un coupe branche florabest FAAS12A1, impossible de trouver une recharge ...

Vraiment, c'est nul de la part de lidl de travailler avec de tels fournisseurs.

Portrait de Blain

Impossible de trouver un volant magnétique , marque qui ne respecte pas la loi . Aucune qualité . Du jetable .

Portrait de Schmitt

Je voulais seuleent racheter des lames pour le coupe bordure. Impossible

Lidl avait le meilleur SAV de France, mais c'était avant

Aujourdhui, il faut appeler un numéro bidon en Afrique (probablement) et donner son CV complet pour avoir l'adresse du SAV

 

nul nul nul

Portrait de Di co

A FUIR. J'ai acheté une tondeuse à gazon en mars 2018. Tondeuse qui est tombée en panne en juin 2019 et changée sous garantie. En septembre 2020 de nouveau en panne et encore changée sous garantie. Et jamais deux sans trois en août 2022 de nouveau en panne mais cette fois ci non changée car la garantie de 3 ans est dépassée alors que la tondeuse n'a même pas 2 ans. Bien-sûr le SAV prend en compte la date d'achat. J'ai demandé le remboursement de la tondeuse vu sa fiabilité, mais rien à faire. A FUIR cette marque qui n'est absolument pas fiable. 

Portrait de delannoy daniel

pas moyen de trouver une pile service apres vente lidl imcompétant la politique lidl on vend pas cher et après ce n'est plus mon probléme

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