Test et avis outil Kärcher pas cher

L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Kärcher et son service après-vente

5.2 / 10
Votez ici
52 % des utilisateurs recommandent la marque Kärcher
* 237 votes des internautes depuis le 13/11/2018

À propos du SAV et des garanties de Kärcher

L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication. En termes de qualité et de technologie, Kärcher est le leader mondial des systèmes et des produits de nettoyage et des services pour les loisirs, la maison, l'artisanat et l'industrie.

Garantie des outils et accessoires Kärcher

Kärcher propose une extension de garantie promotionnelle jusqu'au 31 Décembre 2018 :

  • 1 an pour les nettoyeurs haute pression des séries 2, 3 et 4
  • 3 ans pour les nettoyeurs haute pression des séries 5 et 7
  • 3 ans pour les pompes Kärcher dont la liste exhaustive figure ci-après : BP2 Garden, BP3 Garden, BP3 Garden Set Plus, BP4 Garden Set, BP3Home&Garden, BP4 Home&Garden, BP5 Home&Garden, BP7 Home&Garden, SP1 dirt, SP3 dirt, SP5 dirt, SP 7 dirt, SP 7 dirt inox, Kit anti innondation + SP5 dirt, SP2 Flat, SP 6

Une extension de garantie Kärcher d'un an s'applique également aux batteries et chargeurs, ils bénéficient donc d'une garantie légale de 2 ans.

Service après-vente Kärcher

Après avoir effectué l'enregistrement du produit, si un problème survient, Kärcher assure un service après-vente permettant de remplacer les éléments défectueux gratuitement. Pour effectuer une réclamation, il suffit de se connecter et d'enregistrer une demande de réparation en ligne sur MyKärcher et expédier directement la machine grâce à l'étiquette transport fournie.

Avec MyKärcher, il est possible de savoir immédiatement si l'appareil est sous ou hors garantie et, le cas échéant, le montant du forfait de réparation. Ce forfait comprend non seulement les frais d'expédition (port aller / retour), la prise en charge et le traitement de la panne mais aussi une révision complète de la machine. Dans le cadre de ce forfait, une garantie de 12 mois est appliquée sur la réparation.

Informations sur Kärcher

L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication.

Adresse :
Kärcher FRANCE
5 avenue des Coquelicots
Z.A. des Petits Carreaux
94865 Bonneuil sur Marne
France
Téléphone :01 43 99 67 16
Site internet :www.kaercher.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Kärcher et la garantie de ses produits.
Service après-vente :01 43 99 67 16
Extension de garantie :Oui (enregistrement obligatoire)
Outils :2 à 5 ans
Batterie :2 ans (1 + 1)
Chargeur :2 ans (1 + 1)

Revendeurs Kärcher conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Kärcher.

Commentaires

Portrait de DELCROS

Trés mécontente, achat d'un Nettoyeur SC 3 KARCHER le 18/02/17 garantie 2 ans en rade le 25/03/19, j'avais un vieux POLTI plus encombrant qui fonctionne toujours que j'ai donné ! je pensais que KARCHER était une marque SOLIDE

Portrait de Gaelle

J'ai acheter le manche d'extension pour le lave vitres et Je tenais a remercier le SAV Karcher qui a été au delas de mes esperences en réglant un litige avec un revandeur Cd.......nt et a pris la peine de me répondre et me renvoyer les pièces que j'avais payer et qui ne m'avait été envoyer par le dis revendeur. Encore merci pour votre proffessionalisme et reactivité !!!! 

Portrait de colmant

J'ai acheter un pressostat KARCHER voici un peut plus de 2 ans, et je peut faire toutes les opérations  de remise en route il ne fonctionne plus, que faire ?

Portrait de chamant

J'ai acheté une aspirateur balai Karcher en juillet 2018. En décembre 2019, l'appareil est toujours sous garanti mais pas les accessoires. Je me rends au magasin où je l'ai acheté et on m'annonce que ma buse abimée,vendue 140 euros,   n'est pas garantie. J'envoie un mail à l'entreprise Karcher pour faire part de ma déception. 6 jours plus tard, une buse neuve m'est livrée à domicile SANS FRAIS. Que demander de plus ! Bravo, aujourd'hui peu d'entreprises réagissent ainsi, je ne manquerai pas de les recommander !

Portrait de Dominique LALLEMENT

bonjour,

Je possède un nettoyeur haute pression K5 full contol home , apès une panne simultanée de l'interrupteur et un manque de pression notable,le4/04/2020 j'ai fait une demande de réparation sur votre site le 05/04 (simple et rapide) et muni de ll'étiquette adresse pre-remplie fournie l'appareil est parti le 06/04 PAR CHRONOPOST  SANS FRAIS .........

aujourd'hui 23/04 l'appareil est de retour entièrement révisé, cable électrique changé, flexible enrouleur changé et lance neuve (pour le visible).... Cet après midi je me suis servi de mon nettoyeur qui a retrouvé toutes les qualités du neuf!!!!!!!!!!

 BRAVO  : pour votre sérieux de service client

                  pour votre rapidié (2 semaines seulement avec un acheminement en ALLEMAGNE)

                   por la simplicité de votre site de prise de commande de SAV  

                    pour tenir de tels délais en période de CONFINEMENT

Bien cordialement

Dominique LALLEMENT

Portrait de Poirot gerard

Je possède un nettoyage k5 acheté en avril 2018  ,et me voici en panne pour la deuxième fois. J avais acheté Karcher pour sa robustesse, je suis très déçu 

Portrait de Claude Theobald

Une catastrophe service après vente  j'ai acheté  un Larcher K5PRENIUM FC PLUS HOME. qu'il tombe en panne après 1 an de service cela peut arrive mais lorsque l'on donne la panne pompe à haute pression ne fonctionne plus je ne demande pas un nettoyage et une réparation de fuite bidon a réparer enfin tout ca depuis le 16 avril  je récupère mon appareil le 9 juillet et bien sur cela ne fonctionne toujours pas conclusion 0 pointe pour le service apres vente à l'issue de la garantie des qu'il tombera en panne adieu la marque et plus jamais je n'achetrai cette marque. C'EST SCANDALEUX DE PRENDRE LES CLIENTS POUR DES IMBECILES. Je pense qu'il n'y aura même pas de réponse. 

Portrait de madeleine

marque réputée pour sa robustesse il n'en ai rien le bec de mon nettoyeur vapeur s'est cassé alors que je l'utilisais pour le sol, bien sûr ma garantie est passée, je suis trop déçue et je n'acheterai plus cette marque.

Portrait de Gonzalez

Demande de sav pour 1 Karcher à eau chaude  ,aucun contact depuis 2 mois .c est nul ,je déconseille cette marque

Portrait de Morvan

Bonjour 

j ai acheté un karcher k 7 ( 400 euros )  je ne sais plus quand !! J'ai égaré le ticket de caisse. Et de pas facture '

mais je savais que je  m étais inscrit pour recevoir l'offre promotionnelle et je pensais que cela servait aussi d inscription pour la garantie..

j ai donc demander à ces personnes la date de mon achat .... pas de réponses .... ah si au bout de 10 jours ...( mais pas de date ) 

une garantie chez karcher c est selon le pays suivant le modèle  .. en gros il faut bac + 15 pour comprendre .

mais par contre payer 120 euros ( la pièce detacheee ) pour un simple condensateur je trouve que c est exagéré 

karcher termine

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top