Test et avis outil Kärcher pas cher

L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication.

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Avis sur la marque Kärcher et son service après-vente

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44 % des utilisateurs recommandent la marque Kärcher
* 506 votes des internautes depuis le 13/11/2018

À propos du SAV et des garanties de Kärcher

L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication. En termes de qualité et de technologie, Kärcher est le leader mondial des systèmes et des produits de nettoyage et des services pour les loisirs, la maison, l'artisanat et l'industrie.

Garantie des outils et accessoires Kärcher

Kärcher propose une extension de garantie promotionnelle jusqu'au 31 Décembre 2018 :

  • 1 an pour les nettoyeurs haute pression des séries 2, 3 et 4
  • 3 ans pour les nettoyeurs haute pression des séries 5 et 7
  • 3 ans pour les pompes Kärcher dont la liste exhaustive figure ci-après : BP2 Garden, BP3 Garden, BP3 Garden Set Plus, BP4 Garden Set, BP3Home&Garden, BP4 Home&Garden, BP5 Home&Garden, BP7 Home&Garden, SP1 dirt, SP3 dirt, SP5 dirt, SP 7 dirt, SP 7 dirt inox, Kit anti innondation + SP5 dirt, SP2 Flat, SP 6

Une extension de garantie Kärcher d'un an s'applique également aux batteries et chargeurs, ils bénéficient donc d'une garantie légale de 2 ans.

Service après-vente Kärcher

Après avoir effectué l'enregistrement du produit, si un problème survient, Kärcher assure un service après-vente permettant de remplacer les éléments défectueux gratuitement. Pour effectuer une réclamation, il suffit de se connecter et d'enregistrer une demande de réparation en ligne sur MyKärcher et expédier directement la machine grâce à l'étiquette transport fournie.

Avec MyKärcher, il est possible de savoir immédiatement si l'appareil est sous ou hors garantie et, le cas échéant, le montant du forfait de réparation. Ce forfait comprend non seulement les frais d'expédition (port aller / retour), la prise en charge et le traitement de la panne mais aussi une révision complète de la machine. Dans le cadre de ce forfait, une garantie de 12 mois est appliquée sur la réparation.

Informations sur Kärcher

L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication.

Adresse :
Kärcher FRANCE
5 avenue des Coquelicots
Z.A. des Petits Carreaux
94865 Bonneuil sur Marne
France
Téléphone :01 43 99 67 16
Site internet :www.kaercher.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Kärcher et la garantie de ses produits.
Service après-vente :01 43 99 67 16
Extension de garantie :Oui (enregistrement obligatoire)
Outils :2 à 5 ans
Batterie :2 ans (1 + 1)
Chargeur :2 ans (1 + 1)

Revendeurs Kärcher conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Kärcher.

Commentaires

Portrait de DELCROS

Trés mécontente, achat d'un Nettoyeur SC 3 KARCHER le 18/02/17 garantie 2 ans en rade le 25/03/19, j'avais un vieux POLTI plus encombrant qui fonctionne toujours que j'ai donné ! je pensais que KARCHER était une marque SOLIDE

Portrait de COVIAUX

VOUS   AVEZ  EU  DE   LA  CHANCE,  LE  MIEN   A   EXPIRE  AU  BOUT  DE  24  HEURES.                                                                                                                                              LES  MARQUES  SONT  RACHETEES  PAR   N'IMPORTE QUI .                                                                                                                                                                                        IL  FAUT  BOYCOTTER  (  QUAND  CEST  POSSIBLE  )   ET  RETOURNER  AU  TRADITONNEL  FER  A  REPASSER  EN  FONTE,   AU   BALAIS,                                                   A  L' EAU    BOUAILLANTE  POUR   NETTOYER,   A   LA  POELE    A   CREPES  (  de  BUYER  )   POUR   DU   PAIN   GRILLE !                                                                                  IL   RESTE   DE  RARES  FABRICANTS   FIABLES   :   BOSCH,   SONY,    PANASONIC,   TOYOTA.    ETC .........                                                                                                            JE  RESUME..   A   FUIR   :    FRISQUET  (  CHAUDIERE  ),   ROWENTA ,    KARCHER     ETC ..........................

Portrait de Gaelle

J'ai acheter le manche d'extension pour le lave vitres et Je tenais a remercier le SAV Karcher qui a été au delas de mes esperences en réglant un litige avec un revandeur Cd.......nt et a pris la peine de me répondre et me renvoyer les pièces que j'avais payer et qui ne m'avait été envoyer par le dis revendeur. Encore merci pour votre proffessionalisme et reactivité !!!! 

Portrait de colmant

J'ai acheter un pressostat KARCHER voici un peut plus de 2 ans, et je peut faire toutes les opérations  de remise en route il ne fonctionne plus, que faire ?

Portrait de COVIAUX

FAIRE   COMME   MOI     POUR     MON  ASPIRATEUR   ROWENTA   :   POUBELLE

Portrait de chamant

J'ai acheté une aspirateur balai Karcher en juillet 2018. En décembre 2019, l'appareil est toujours sous garanti mais pas les accessoires. Je me rends au magasin où je l'ai acheté et on m'annonce que ma buse abimée,vendue 140 euros,   n'est pas garantie. J'envoie un mail à l'entreprise Karcher pour faire part de ma déception. 6 jours plus tard, une buse neuve m'est livrée à domicile SANS FRAIS. Que demander de plus ! Bravo, aujourd'hui peu d'entreprises réagissent ainsi, je ne manquerai pas de les recommander !

Portrait de Dominique LALLEMENT

bonjour,

Je possède un nettoyeur haute pression K5 full contol home , apès une panne simultanée de l'interrupteur et un manque de pression notable,le4/04/2020 j'ai fait une demande de réparation sur votre site le 05/04 (simple et rapide) et muni de ll'étiquette adresse pre-remplie fournie l'appareil est parti le 06/04 PAR CHRONOPOST  SANS FRAIS .........

aujourd'hui 23/04 l'appareil est de retour entièrement révisé, cable électrique changé, flexible enrouleur changé et lance neuve (pour le visible).... Cet après midi je me suis servi de mon nettoyeur qui a retrouvé toutes les qualités du neuf!!!!!!!!!!

 BRAVO  : pour votre sérieux de service client

                  pour votre rapidié (2 semaines seulement avec un acheminement en ALLEMAGNE)

                   por la simplicité de votre site de prise de commande de SAV  

                    pour tenir de tels délais en période de CONFINEMENT

Bien cordialement

Dominique LALLEMENT

Portrait de Poirot gerard

Je possède un nettoyage k5 acheté en avril 2018  ,et me voici en panne pour la deuxième fois. J avais acheté Karcher pour sa robustesse, je suis très déçu 

Portrait de Claude Theobald

Une catastrophe service après vente  j'ai acheté  un Larcher K5PRENIUM FC PLUS HOME. qu'il tombe en panne après 1 an de service cela peut arrive mais lorsque l'on donne la panne pompe à haute pression ne fonctionne plus je ne demande pas un nettoyage et une réparation de fuite bidon a réparer enfin tout ca depuis le 16 avril  je récupère mon appareil le 9 juillet et bien sur cela ne fonctionne toujours pas conclusion 0 pointe pour le service apres vente à l'issue de la garantie des qu'il tombera en panne adieu la marque et plus jamais je n'achetrai cette marque. C'EST SCANDALEUX DE PRENDRE LES CLIENTS POUR DES IMBECILES. Je pense qu'il n'y aura même pas de réponse. 

Portrait de madeleine

marque réputée pour sa robustesse il n'en ai rien le bec de mon nettoyeur vapeur s'est cassé alors que je l'utilisais pour le sol, bien sûr ma garantie est passée, je suis trop déçue et je n'acheterai plus cette marque.

Portrait de Gonzalez

Demande de sav pour 1 Karcher à eau chaude  ,aucun contact depuis 2 mois .c est nul ,je déconseille cette marque

Portrait de Morvan

Bonjour 

j ai acheté un karcher k 7 ( 400 euros )  je ne sais plus quand !! J'ai égaré le ticket de caisse. Et de pas facture '

mais je savais que je  m étais inscrit pour recevoir l'offre promotionnelle et je pensais que cela servait aussi d inscription pour la garantie..

j ai donc demander à ces personnes la date de mon achat .... pas de réponses .... ah si au bout de 10 jours ...( mais pas de date ) 

une garantie chez karcher c est selon le pays suivant le modèle  .. en gros il faut bac + 15 pour comprendre .

mais par contre payer 120 euros ( la pièce detacheee ) pour un simple condensateur je trouve que c est exagéré 

karcher termine

Portrait de Ryon

Vous avez pu faire fonctionner la garantie sans ticket de caisse ? 

Portrait de Labenne

Karcher fait de la publicité via carglass dégivreur pare brise et ne vous envoi rien sous prétexte que le stock et vide.

 

Portrait de Jean-Philippe

Bonjour je suis un particulier qui lave sa voiture le dimanche quand j'en ai le temps ! c'est mon deuxième nettoyeur haute pression karcher et je suis vraiment très déçu de ce qu'est devenu cette si grande marque ! Au bout de 10 utilisations le karcher montre une grosse fuite !après une visite au SAV et sous garantie, on va me faire un avoir !  Du. coup je vais passer à une autre marque mais que choisir dans cette société de consommation qui préfère maintenant la quantité à la qualité ....

Portrait de Elena

J'appelle pour un renseignement sur l'appareil. La dame me demande mes nom, prénom et adresse. Je refuse. Elle insiste. Je lui réponds. Après avoir enregistré mes données personnelles, elle me dit qu'elle ne peut pas répondre à ma question et qu'il faut contacter le service technique. Je lui reproche d'avoir enregistré mes coordonnées personnelles sachant qu'elle ne pouvait pas me donner de réponse. Elle raccroche. 

Portrait de Arthur

je suis très satisfait de ma balayeuse qui me permet de bien nettoyer mon allée de garage après avoir tondu la pelouse 

Je l'ai eu sur Amazon en promotion donc une bonne affaire

Portrait de Mehdi

Service déplorable la majeure partie du personnel est très incompétent ils ne savent pas répondre aux besoins après les avoir joint plusieurs fois cela fait plus de 3 semaines que je n'ai pas de réponse claire et précise au sujet de ma machine aucune personne n'est capable de me dire quand est ce qu'elle sera réparée et renvoyée. Seul chose qu'ils savent dire c'est "je ne sais pas " et tout en étant très hésitant sur les réponses aux questions. Pour un retour de marchandise j'ai du attendre 1 mois pour avoir une étiquette retour de marchandise que je n'ai toujours pas eu. Pour un de leur responsable c'était ok mais toujours rien ensuite je me suis tourné vers le revendeur qui m'a dis que finalement ils n'enverraient pas donc un coup c'est oui un coup non, grâce au revendeur qui a pris contact avec leur responsable régional j'ai eu un accord positif. Tout ça pour dire que le service Karcher est très médiocre je déconseille fortement.

Portrait de Sylvie

Je suis très très satisfaite du service après vente qui m'a toujours été très présent par téléphone et très efficace pour le remplacement de mon aspirateur qui pourtant avait presque 2 ans j'ai en ma possession le laveur de vitres, l'aspirateur du coup neuf et depuis peu nettoyeur vapeur. Ma question peut-on mettre quelques goutte d'huile essentiel s'étant merci

Portrait de michel2

Karcher haute pression ne marche plus apres 3 saisons. Je suis vraiment decu car il a ete utilise 3 fois 1 heure. probleme de pompe car pas de pressions.

Portrait de Laure Hence

Je viens de recevoir un balai FC3 qui ne fonctionne pas. J'ai essayé pendant 8h d'appeler le service après vente qui n'a jamais répondu. Je réussi enfin aujourd'hui à les joindre et ils ne peuvent rien pour moi (la personne au téléphone me prend de haut!). Il faut que j'envoie un mail!. J'ai mis un avis sur le site karsher, leur réponse montre qu'ils n'ont pas lu mon avis.

Quelle déception!

 

Portrait de P7egp

Une heure passee pour savoir si mon k4 full control etait toujours sous garantie ... et pas de reponse ! 

Portrait de Hebrard

Produit acheté en Janvier 2021, défectueux en Mai, démonté par le revendeur non agréé, Karcher nous abandonne car appareil ouvert, et ensuite nous diagnostic a distance que nous avons mal utilisé l'appareil. Des malhonnêtes en puissance. On s'est fait baiser en beauté et on a une merde d'appareil de leur gamme pro. Fuyez.

Portrait de Puzzi 10

J'ai acheté il y a 4 mois une machine injecteur extracteur puzzi 10 elle a commencé à fuire au bout de la 3eme utilisation, le sav a été je l'avoue hyper réactive elle est revenu en deux semaine, mais après deux utilisation rebelotte fuite mais du côtés eau sale cette fois ci je suis dégouté 

Portrait de Kinasz Daniel

Je possède  un karcher k5 full...depuis 2 ans. 

La raccordement entre l'embout laiton au bout du flexible et le raccord bloc réservoir maintenue avec une goupille ... enfin le fil de fer qui se déforme et ne tient pas. Je me demande si vos techniciens ou ingénieurs n'ont pas été à l'économie plutôt que la technique et la fiabilité.le flexible qui ne se déroule pas correctement et je ne parle pas de son stockage. Franchement je suis déçu de votre produit. Je pense qu"il faut réagir et faire le nécessaire votre image de marque va se dégradé rien n'est acquis dans le monde industriel..

Dans l'attente de votre réponse et votre retour

Un client très en colère Daniel KINASZ

MAIL : Daniel.kinasz38550@gmail.com

 

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