Créée en 1915 aux États-Unis, LENOX est un concepteur de lames de scie et d’accessoires pour outils électriques. Plus de 100 ans après sa création, LENOX commercialise désormais ses produits dans plus de 70 pays à travers le monde. Depuis 2017, LENOX fait partie du groupe Stanley Black & Decker.

Vous êtes ici

Avis sur la marque LENOX et son service après-vente

8.0 / 10
Votez ici
80 % des utilisateurs recommandent la marque LENOX
* 1 votes des internautes depuis le 17/08/2021

À propos du SAV et des garanties de LENOX

Créée en 1915, LENOX est une entreprise d’origine américaine qui est spécialisée dans la fabrication des lames de scies et des accessoires pour outils électrique. Ayant plus de 100 ans de vie sur le marché commercial, LENOX a eu le temps de montrer ses preuves par le biais des produits qu’elle fabrique et qu’elle met sur le marché. Elle a fabriqué différents type de larmes de scie industrielle à savoir les lames de scie à ruban carbure, les lames de scie à ruban bimétal, les lames de scie à ruban carbone, les lames de scie à ruban woodmaster et les fluides pour les scies à ruban. Elle a aussi fabriqué des lames de scies pour les travaux électriques. Nous pouvons citer les lames de scie alternatives, les lames de scie JIG, les lames de scie à ruban portable, les scies à trous, les forets et les lames de scie circulaire.

Pour aider aussi les professionnels des travaux manuels, LENOX a fabriqué et commercialise les scies à mains, les outils de coupe et de CVC, les coupes tubes, les tournevis, les couteaux et les lames utilitaires et enfin des boites pour le rangement des outils. Cette société compte à son actif plus de 52.000 employés qui sont répartis dans plus de 70 pays. LENOX est reconnue pour la qualité des produits qu’elle propose et pour la haute performance dont elle fait preuve chaque fois.

L a garantie des outils et accessoires LENOX

Les différentes lames à scie que propose LENOX pour aider les professionnels sont vendues avec une garantie de 2 ans. La garantie est offerte à la clientèle dans e but de les aider à mieux bénéficier des services de LENOX. Au cours de cette garantie, vous pouvez passer faire des réclamations, demander des réparations et aussi des remboursements si nécessaire. Mais pour en bénéficier, vous devez présenter à la caisse le reçu d’achat du produit et du produit même en question. Lenox garantit les défauts matériels ou de fabrication de ses produits.

Cependant, cette garantie ne s'applique pas aux produit qui ont été endommagé à la suite d'un mauvais entretien, d'un accident ou d'une autre mauvaise utilisation, ou qui ne fonctionne pas en raison d'une usure normale. De plus, si le produit a été réparé ou modifié d'une manière quelconque par une personne autre que Lenox, le client ne peut bénéficier de la garantie. Aussi, LENOX ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages accessoires ou indirects.

Le service après-vente LENOX 

Avec LENOX, vous pouvez profiter d’un service parfait même après que vous ayez acheté le produit. Pour vos besoins d’installation, de réparation, de rechanges et autres, vous pouvez solliciter l’assistance du service après-vente de LENOX qui est disponible pour vous accompagner à tout moment. Pour les joindre, vous pouvez contacter le (804) 349-7632. Vous pouvez aussi leur envoyer un courriel via l’adresse info@lenoxtools.com afin de notifier vos différentes demandes. N’hésitez surtout pas à les contacter en cas de besoins. Une équipe dynamique vous attend pour vous satisfaire.

Informations sur LENOX

Créée en 1915 aux États-Unis, LENOX est un concepteur de lames de scie et d’accessoires pour outils électriques. Plus de 100 ans après sa création, LENOX commercialise désormais ses produits dans plus de 70 pays à travers le monde. Depuis 2017, LENOX fait partie du groupe Stanley Black & Decker.

Adresse :
LENOX Etats-Unis
East Longmeadow
Massachusetts, MA 02201
États-Unis
Téléphone :(804) 349-7632
Site internet :www.lenoxtools.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV LENOX et la garantie de ses produits.
Service après-vente :(804) 349-7632
Outils électroportatifs :2 ans
Batterie et chargeur :1 an

Revendeurs LENOX conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque LENOX.

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top