Parce que la durabilité et la précision d’un outil sont indispensables à sa performance, Mac Allister propose des outils de qualité, bénéficiant des dernières innovations technologiques. Que ce soit des outils électroportatifs, à main ou motorisés pour le jardin, Mac Allister est destiné à ceux qui veulent et attendent le meilleur. Mac Allister, est distribué chez Castorama.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Mac Allister et son service après-vente

3.4 / 10
Votez ici
34 % des utilisateurs recommandent la marque Mac Allister
* 579 votes des internautes depuis le 16/10/2018
Méga bannière - SAV

À propos du SAV et des garanties de Mac Allister

Mac Allister est une marque d’outils spécialisée dans les outils électroportatifs, à main ou motorisés pour le jardin et est distribuée uniquement par les enseignes Castorama en France. Ainsi, la gamme proposée se veut à la fois digne des experts et accessible aux débutants. Pour offrir la meilleure expérience à ses utilisateurs, Mac Allister essaye de toujours offrir des produits simples d’utilisation, innovants et de qualité.

La garantie Mac Allister

Après achat, si le produit présente des défaillances dans le délai de garantie, Mac Allister par le biais de Castorama offre la possibilité de contacter son service client. Pour y accéder, il faut se rendre sur la page web de Castorama, dans la rubrique « Mes achats », puis « Consulter mes commandes web » et enfin « Voir le détail ». Le conseiller proposera alors deux possibilités :

  • La prise en charge de votre SAV en magasin,
  • La prise en charge de votre SAV via le site internet de castorama.fr.

Une fois la demande de réparation faite, la marque enverra un bordereau de retour qu’il faudra joindre au produit retourné ainsi que la facture ou le ticket de caisse du produit qui sont les preuves de garantie. Il faudra impérativement emballer le produit. Puis, après l’expertise le service client peut refuser la prise en charge de la réparation s’ils découvrent que l’outil n’a pas été utilisé dans les conditions normales.

Le SAV Mac Allister

Le service après-vente Mac Allister propose un délai de rétractation de 14 jours, au-delà de ce délai la marque propose au client de retourner le produit acheté jusqu’à 365 jours, après la date d’achat de réception de la commande. Le retour peut aussi se faire directement dans l’un des magasins Castorama, toujours avec la présentation du ticket de caisse ou la facture.

Pour assurer le remboursement ou l’échange, le produit doit être rendu dans son emballage d’origine, et en état d’être revendu. Cependant, les produits achetés à la découpe ou sur mesure ne peuvent être échangés ni remboursés. Et enfin, le retour des produits doit s’effectuer dans un délai de 14 jours après la communication de son souhait de renvoyer l’outil, avec les accessoires éventuels.

Les derniers tests outillage de nos experts

Informations sur Mac Allister

Parce que la durabilité et la précision d’un outil sont indispensables à sa performance, Mac Allister propose des outils de qualité, bénéficiant des dernières innovations technologiques. Que ce soit des outils électroportatifs, à main ou motorisés pour le jardin, Mac Allister est destiné à ceux qui veulent et attendent le meilleur. Mac Allister, est distribué chez Castorama.

Adresse :
Castorama France
17 Route de l'Epinoy
59175 Templemars
France
Téléphone :
Site internet :www.castorama.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Mac Allister et la garantie de ses produits.
Service après-vente :09 74 75 01 74
Outillage électroportatif :2 ans
Batterie :1 an

Revendeurs Mac Allister conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Mac Allister.

Commentaires

Portrait de TRIGON

désolant aucun SAV correct sauf l'immobilisation du matériel
impossible de trouver des pièces sur internet
en aucun cas je recommande la marque Castorama Mac Alliter

Portrait de webgo

attention, castorama recommande cette marque, c'est sa marque enseigne. Il n'y a pas de pièce au bout de 2 ans, et du coup c'est du jetable qui a un certain coût. La garantie CASTO est aussi nul car ils immobilisent le produit et pour finir votre appareil n'est pas garantie. 

Personnellement pour appareil électroportatif, je conseille de les acheter sur le net dans une bonne enseigne car ce sont les fabriquant vendeur qui commercialise sous le noms de la marque.  et donc si garantie est respecté sinon mano mano éjecte le vendeur. Au moins vous avez les avis sur les sites.Bon produit, et pas de rebus. 

Déçu par le service après vente, je n'achèterais plus chez casto

Portrait de Didier DIEU

Ayant acheté une débroussailleuse de cette marque, 1 an après il ait IMPOSSIBLE de TROUVER des Pièces détachées pour cet appareil , MAC ALLISTER crée des produits sans la possibilité des réparés , il faut racheté une autre machine

Portrait de Dirk Weber

Après quelques utilisations rares pour affuter avec la meule à eau des outils de jardinage, la meule n'arrivait plus à avancer correctement pour finalement s'arrêter dès qu'on faisait une légère pression sur celle-ci. Bien sûr juste au moment où la garantie était dépassée. A Castorama on me dit qu'il aurait fallu acheter une affuteuse professionnelle ailleurs que chez eux, car les seules réparations admises sur ce matériel concernes uniquement la meule et non la vis sans fin "en plastique" (!) qui n'arrive plus à entrainer ladite meule parce que la vis sans fin en acier a fait des copeaux de la vis sans fin en plastique !  Or une meule n'a pas besoin de réparation, c'est la machine qui en a besoin ! Comment a-t-on pu concevoir chez Mac Allister, la marque de Castorama, une machine avec une pièce en plastique qui logiquement ne saurait résister au tranchant de la vis sans fin en acier ? Cette pièce tient juste le temps de la garantie ! En conséquence, je déconseille fortement cette enseigne qui se moque du monde sur le dos duquel elle s'enrichit.

Portrait de Patrick Picot

Suite à la même panne , je tentais sur'internet de retrouver une pièce  car effectivement, je constate au démontage de ce tour a meubler que le pignon d'entraînement en plastique est complètement découpé !!!...... je ne félicite pas CASTORAMA  pour un matériel aussi fragile ..... a l'avenir je conseille d'éviter cette marque et préférer les outils de chez LIDLE bien plus performants.

Portrait de capricci

Suite à un problème de joint plus étanche sur un groupe surpresseur de la marque Mac Allister, acheté à castorama, j'ai demandé à commander une pièce identique. Après une semaine d'attente de retour du SAV castorama (débordé, comme c'est bizarre), j'apprends que la pièce vaut environ 2 euros... mais que le fournisseur demande plus de 16 euros de frais de port. De qui se moque-t-on??? Pitoyable.

Portrait de Sourdis

j ai le meme probleme sur un groupe surpresseur mc 1300, joint plus etanche.

Avez vous trouvé une solution ?

Portrait de bercri@hotmail;

bonjour voila depuis 1 mois j attent toujours une reponse personne est capable sur trois magasin de me commander une lame pour ma tondeuse mac allister MLMP 300 SP 46-2 ? je r appel que j ai acheter cette tondeuse en mars 2018 

Portrait de Guibs

Bonsoir avez-vous essayer le site swap-europe.com  en prenant les dimensions de la lame où sinon appeler un Brico dépot si il y en a un près de chez-vous et demander si ils vendent les lames pour les tondeuses Mac Allister thermique. Car le mien près de chez moi a 3 modèles de lames pour les tondeuses thermique. Mais il faut emmener la lame et comparer avec les modèles existants

Portrait de tarniewicz

Le SAV Castorama des Clayes sous bois pour les tondeuses ne fonctionne que pour les appareils encore sous garantie, c'est nul !!! Encore heureux qu'il fonctionne lorsque l'appareil est sous garantie. Comment faire ? Acheter une nouvelle tondeuse chez Casto à chaque fois que l'appareil tombe en panne après le délai de la garantie ? Avant les achats il y a tout ce qu'il faut chez Casto mais après ... il y a plus rien chez Casto !!! 

Portrait de barbier

a fuire cette marque

Portrait de VINCENDEAU

Bonjour madame monsieur

Je suis a la recherche d'une poigniee sur mon perfo car celui6ci est cassé

Je suis retourné chez castorama la ou je l'avais acheté et ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire?

Est ce normal ???

Pouvez vous m'aider

ref perfo MERH1500-MX   sn 000265  15W41

Par avance merci

Franck

Portrait de chos

Non ce n'est pas normal mais il s'agit d'outils premier prix et "jetable" d'après le vendeur.

Donc poubelle, recyclage et tu en rachete un pour enrichir castorama... !

Portrait de Guibs

Portrait de XL1964

Le quatrième jour, après 10 h d'utilisation maximum, la protection de la lame vole en éclat. Et cette protection est introuvable sur Internet. Quant au SAV, il est inexistant comme les conseils de Castorama. Enfin pas exactement, le vendeur m'a conseillé de racheter une autre scie à onglet, en mettant bien l'accent sur l'absence de sécurité et les risques de perdre un doigt ou une main (pour les moins doués certainement). Cette scie à onglets, qui fait partie de la tranche haute des prix, n'est finalement qu'un produit jetable. Quelle déception !

Portrait de greg

impossible d'obtenir les vues éclatées du matériel mac allister !!!

et pièces détachées hors de prix (quant elles sont dispo ) !!

Portrait de berceville

Bonjour j'ai acheter une échelle d'une valeur de 300 eur au bout de deux semaine il y a eu un choc (j'ai glisser mes genoux on taper)et vue qu'il n'y avait pas de barre de renfort sur cette échelle (défaut de fabrication) beaucoup de personne mon dit qu'une échelle comme celle-ci devrait avoir une barre de renfort sur le bas de l’échelle cause de sa largeur.De plus quand je suis aller a castorama la personne du SAV ma dit qu'il fessai le nécessaire es une semaine après il et parti en maladie pendant 3 mois il n'avait même pas mit les photo dans leur ordinateur et pas envoyer le dossier j'aurai pu attendre des mois sa chef a du l'appeler cher lui pour avoir les photo.je voit qu'a casto il s'on pro, pour vendre pas de soucie mais pour le reste il n'y a plus personne. J'ai même dit que je pouvait PAYER LES RÉPARATION mais le constructeur (MAC ALLISTER) a dit pas de garantie.Arrêter d'acheter a casto et aussi la marque MAC ALLISTER  se sera mieux pour votre portefeuille.

Portrait de Anonyme

trés déçut du service aprés vente pour mon nettoyeur haute pression mac allister plut de pression j ai payer 100e et je vient de m en servir toujours pareil pour moi ils ont rien fait ils mon baratiner sois disant qu ils ont changer ceci cela c est faut je vais le repporter ..il a que 4 ans et m en sert que tout les deux ans et encore ..pour une somme de 260e l engin il y a de l abus de nous faire payer pour rien et j ai attendu 6 mois avant de le récupérer a bonne entendeur salut .........

Portrait de Société CRUZ

Ah! pas cher? d'accord! D'autres le sont aussi. Et pourtant ils ont le souci du client. Vous: CASTORAMA (liée à BRICODEPOT) et votre marque MAC ALLISTER le soucis du client, l'après vente, c'est NON, NON et NON. La seule chose qui compte c'est VENDRE. Après plus aucun suivi, plus aucun SAV, plus aucune réaction... Services inexistants et quand ils existent ils sont inutilisables. C'est valable pour les appareils, quels qu'ils soient. Valable pour les produits CASTORAMA et BRICODEPOT; Alors plus d'achats chez vous ou juste des vis et des clous -et encore. Nous avons déchiré vos cartes de fidélité. Vous avez perdu un client. Ras le bol de gens comme vous. Nous transmettons cet avis aux associations de consommateurs et aux organismes professionnels des métiers du Bâtiment. Merci de vos être penchés sur notre sort mais tant que vous n'aurez pas fait la démonstration de votre amélioration dans vos comportements nous lutterons contre votre type de commerce.

Portrait de escalier

Je viens d acheter une tondeuse mac allister 300e, fonctionné 3 mn, j appele sav, faut la ramener, 3 jours après on me dit moteur serré,,,il m envoi un devis 509 e,,,j appel sav casto dans le Nord, la personne me dit qu'il va faire le nécessaire,,cela fait 15 jours,,pour casto c une erreur humaine.

Portrait de Houzard

Achet nettoyeur haute pression de la marque Mac Allister : rapidement en panne et irréparable malgré l'achat conseillé et effectué d'une pièce (60€)

Petite tondeuse gazon pour les bordures de la même marque : en panne rapidement aussi. 

Quelle déception ! Éviter soigneusement cette marque vendue et produite par Castorama. 

Portrait de Michel

Achat d'un taille bordure chez castorama. Suite à Carburateur encrassé impossible de trouver un réparateur. Le SAV de castorama m'a envoyé sur des partenaires....qui n'étaient pas les bons, puis sur plusieurs...qui ne réparaient pas cette marque. Innacceptable service déplorable

Portrait de Galy camb

J'ai dû me servir cinq fois de ma ponceuse alister au Grand maximum 45"  à chaque fois,à présent dès que je m'en sert plus de deux minutes elle se met au ralenti. .. elle n'est bien sûr plus sous garanti ....

Portrait de le jardin pour tous

J'ai acheté une tronçonneuse il a fallu en changer 3 pour en avoir une bonne et encore la chaine ne coupe plus au bout de 15 mn j'ai aussi un rotofil meme merde il a tres peu servi et hier plus d'accélarateur jamais ne ne racheterai un appreil de cette marque

Portrait de BARRE Jean -Jacques

Impossible d'avoir une batterie de rechange. 300€ à la poubelle.

Portrait de SC

Alors qu'aujourd'hi, on parle recyclage et réparation plutôt que de jeter, si vous avez un produit Mac Allister, impossible de se procurer les pièces d'usure si votre appareil a plus de 5ans. J'ai un broyeur de végétaux qui a plus de 5ans et les lames doivent être changées. Au rayon jardiange de Castorama, on me dit que si je n'ai plus la facture ou si mon appareil a plus de 5ans, il est impossible de commander les pièces et qu'il vaut mieux acheter une autre marque, certes plus chère mais pour laquelle le SAV est opérationnel!!! Super, n'est ce pas?... Scandaleux! Et en plus, je galère pour essayer de trouver des lames dont les dimensions correspondent à celle de mon broyeur.... Vais être obligée de le jeter pour en acheter un autre, moi qui suit pour la réparation plutôt que la mise au rebus!!! Et donc, MARQUE A FUIR! et je ne dis pas bravo à Castorama

Portrait de Cathy

Une scie a chantourner dont on ne peut avoir les lames a ergots de sa marque.... lamentable.... brico dépôt vend la machine mais pas de lame de rechange...

Portrait de Grand-Moursel

Décapeur termique MEHG 2000 Ne fonctionne plus du tout. Produit juste "hors garantie" .

Il n'y a pas de Notice Technique perrmettant de déterminer la panne pour une évantuelle réparation. Seul option direction poubelle.

Portrait de Dominique Schillemans

Bonjour

J ai une ponceuse de la marque mais j ai égaré  le chargeur pour la baterie MB10.8LI.13

10.8V

Je suis allé  a castrais magasin et SAV ils me dissent la marque a stoppé  ce produit

Comment faire maintenant 

Merci de votre reponse

Portrait de Paul Jean

Tout à refaire .. Guide lame en plastique mal moulé, scie de travers ... impossible de mettre la table de niveau correctement, guide d'onglet imprécie, plaque amovible autour de la lame trop grande les petites chutes de découpe de bois passe dedans et vienne bloquer la lame, balai nettoyage lame à tenu 3h les volants entrainement lame bruyant  etc etc ... Je regrette amèrement cet achat  le mot "daube" est encore trop gentils .... Ma note  "moins 5"  sur 20  Marque à fuire absolument ! !   Pareil pour tous les autres produits de cette marque distribuée chez Casto et Brico

Pages

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top