Outillage SKIL

Skil s’est toujours attaché à concevoir des produits pratiques, d’utilisation simple et d’un prix abordable. Une conception des choses qui a fait de Skil l’un des leaders mondiaux dans le secteur des outils électriques.

Vous êtes ici

Avis sur la marque SKIL et son service après-vente

8.7 / 10
Votez ici
87 % des utilisateurs recommandent la marque SKIL
Marque de confiance
* 306 votes des internautes depuis le 01/04/2020

À propos du SAV et des garanties de SKIL

Plus qu’une nouvelle gamme, c’est un changement stratégique qu’a voulu aborder SKIL avec ses nouveaux outils, un nouveau référent de qualité et d’ingéniosité, abordable, pour ouvrir de nouvelles possibilités à tous les bricoleurs. Au cœur de l’innovation, SKIL propose des évolutions de produits pertinentes, recherchées par les utilisateurs pour relever et accomplir leurs défis quotidiens. La technologie de pointe se mêle aux pratiques pour des outils faciles à vivre.

Outre les transformations techniques et pratiques des outils, SKIL a également privilégié le design et les matériaux pour une prise en main instinctive et une utilisation agréable, même pour les travaux de longue haleine.

La marque SKIL

La puissance et la flexibilité sont au rendez-vous avec des modèles sans-fil et des modèles filaires. Pour les outils sans-fil, un système de batteries uniques 20V max « Energy Platform » s’adapte à toute la gamme.

SKIL a spécialement mis au point des innovations technologiques pour améliorer encore la durabilité de ses batteries et de ses outils : le système KEEP COOL, exclusivité de la marque, et la technologie ActivCell. Tous les outils sans-fil sont ainsi proposés en pack, avec une ou deux batterie(s), ou seuls pour s’adapter à tous les besoins. Tout un choix d’outils de mesure fait également partie de cette nouvelle gamme pour une offre complète en réponse aux attentes des bricoleurs.

Garantie des outils et des accessoires SKIL

Les outils de la marque SKIL sont garantis conformément à la législation en vigueur. À cet effet, les outils sont garantis au minimum 1 an par le fabricant.

SKIL précise toutefois que le délai de garantie peut varier selon la date d’achat de l’outil électroportatif.

Outils SKIL achetés après le 1er février 2019

Le délai de garantie est de 3 ans ou 1 an en cas d’usage professionnel ou similaire.

  • Pour les outils sans fil avec moteur sans balais « BRUSHLESS MOTOR », le délai de garantie est de 5 ans ou 1 an en cas d’usage professionnel ou similaire.
  • Pour les batteries, le délai de garantie est de 6 mois
  • Pour les batteries « ACTIVCELL », le délai de garantie est de 2 ans ou 6 mois en cas d’usage professionnel ou similaire.
  • Pour les batteries « KEEP COOL », le délai de garantie est de 3 ans ou 6 mois en cas d’usage professionnel ou similaire.
  • Le délai de garantie prend effet à la date d’achat par le premier acheteur, telle que définie par la date de la preuve d’achat originale.

Outils SKIL achetés avant le 1er février 2019

  • Le délai de garantie est de 2 ans ou 1 an en cas d’usage professionnel ou similaire.
  • Pour les batteries, le délai de garantie est de 6 mois.

Exclusions du bénéfice de la garantie SKIL

  • Les pièces soumises à usure naturelle ou normale ainsi que toute défectuosité de l’outillage imputable à l’usure naturelle ou normale.
  • Toute défectuosité de l’outillage due au non-respect des directives d’utilisation, à une utilisation erronée, à des conditions d’utilisation ou des conditions ambiantes anormales, à la surcharge ou à un défaut d’entretien.
  • Toute défectuosité de l’outillage due à l’utilisation d’accessoires ou de pièces autres que des accessoires ou des pièces d’origine SKIL.
  • L’outillage ayant fait l’objet de modifications ou d’extensions.
  • Toute différence minime par rapport aux performances qualitatives souhaitées qui ne modifie pas de manière significative la valeur et l’efficacité du produit.

Informations sur SKIL

Skil s’est toujours attaché à concevoir des produits pratiques, d’utilisation simple et d’un prix abordable. Une conception des choses qui a fait de Skil l’un des leaders mondiaux dans le secteur des outils électriques.

Adresse :
GeSe GmbH
OT Prittitz
Gewerbegebiet
06682 Teuchern
Allemagne
Téléphone :+31(0)76-205 0400
Site internet :www.skil.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV SKIL et la garantie de ses produits.
Service après-vente :01 43 11 90 06
Outils électroportatifs :3 ans (usage non professionnel)
Outils électroportatifs Brushless :5 ans (usage non professionnel)

Revendeurs SKIL conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque SKIL.

Aucun revendeur disponible.

Commentaires

Portrait de Mirguet

Bonjour, je possède une scie circuaire Skil achetée il y a une bonne quinzainze d'années. Elle ne fonctionne plus (le moteur fait des étincelles et fume) et je souhaiterais la faire réparer. Sauriez-vous me dire à quel réparateur ou revendeur Skil je pourrais m'adresser, sachant que j'e demeure prés d'Epinal dans les Vosges. Merci. Jean Mirguet

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top