Test et avis outil STIHL pas cher

La filiale française de STIHL a été créée en 1984 et a généré un chiffre d’affaires de 303 millions d’euros en 2019.STIHL France collabore avec un réseau de 1880 revendeurs et compte 193 collaborateurs répartis dans 3 sites.

Vous êtes ici

Avis sur la marque STIHL et son service après-vente

4.1 / 10
Votez ici
41 % des utilisateurs recommandent la marque STIHL
Marque déconseillée
* 121 votes des internautes depuis le 17/09/2020

À propos du SAV et des garanties de STIHL

Le groupe STIHL développe, fabrique et distribue des outils électriques destinés aux professionnels de la sylviculture et de l'agriculture ainsi qu’à l'entretien des jardins et des installations paysagères, au secteur de la construction et aux propriétaires de jardins privés. Cette gamme de produits est assortie de solutions et de services numériques. Ces produits sont distribués exclusivement par l'intermédiaire de revendeurs agréés, dont 41 filiales de vente et de commercialisation, environ 120 importateurs et plus de 53 000 revendeurs dans plus de 160 pays. STIHL dispose de ses propres usines de fabrication dans sept pays : Allemagne, États-Unis, Brésil, Suisse, Autriche, Chine et Philippines.

STIHL est la marque de tronçonneuses la plus vendue au monde depuis 1971. La société a été fondée en 1926 et est basée à Waiblingen près de Stuttgart. En 2019, STIHL a réalisé un chiffre d'affaires mondial de 3,93 milliards d'euros avec un effectif de 16 722 personnes. La filiale française de STIHL a été créée en 1984 et a généré un chiffre d’affaires de 303 millions d’euros en 2019. STIHL France collabore avec un réseau de 1880 revendeurs et compte 193 collaborateurs répartis dans 3 sites.

Garantie des outils et accessoires STIHL

STIHL propose une extension de garantie jusqu'à quatre ans au delà de la garantie légale, cette garantie n'étant pas incluse dès l’achat du produit, l’utilisateur devra s'enregistrer dans les 30 jours qui suivent l'achat pour bénéficier de l'extension de garantie STIHL. Pour les professionnels, STIHL propose une extension de garantie de 6 mois supplémentaire après enregistrement.

Cette extension de garantie STIHL est valable pour les machines STIHL achetées à partir du 27/08/2018.

Pour en bénéficier, il suffit d'enregistrer votre machine sur stihl.fr.

L'extension de garantie STIHL est valable sur les machines neuves STIHL (hors chargeurs et batteries) achetées en France métropolitaine et enregistrées sur stihl.fr dans les 30 jours qui suivent l’achat. Cette extension est non cumulable avec d’autres extensions de garantie.L’email de confirmation de l’enregistrement de votre appareil ainsi que la facture d’achat mentionnat le numéro de série sont à conserver et présenter à votre revendeur en cas de problème avec votre machine après les 2 ans de garantie. L’extension de garantie est différente pour les utilisateurs particuliers et professionnels :

  • un an supplémentaire pour les utilisateurs particuliers.
  • un an supplémentaire pour les utilisateurs particuliers qui ont acheté en simultané une machine neuve à moteur thermique STIHL et un bidon de MotoMix. Pour en bénéficier : faites fonctionner votre machine au carburant MotoMix et à ce titre, vous devez être en mesure de présenter une facture d'achat d'un bidon de 5 litres de MotoMix en même temps que l'achat de votre machine STIHL.
  • de six mois pour les utilisateurs professionnels. Les utilisateurs professionnels devront sélectionner l'onglet "Professionnel" dans l'étape 3 de l'enregistrement.

Service après-vente STIHL

Si un problème survient, STIHL assure un service après-vente permettant de remplacer les éléments défectueux ou le produit.

Les pièces détachées et les accessoires pour les machines Stihl sont disponibles pendant 10 ans. Ces éléments sont disponibles sur le site internet officiel de la marque et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, le SAV Stihl est là pour vous aider. La marque collabore avec de nombreux distributeurs, ce qui est plutôt rassurant quant à la disponibilité des pièces et la réparabilité de l’outillage Stihl.

Informations sur STIHL

La filiale française de STIHL a été créée en 1984 et a généré un chiffre d’affaires de 303 millions d’euros en 2019.STIHL France collabore avec un réseau de 1880 revendeurs et compte 193 collaborateurs répartis dans 3 sites.

Adresse :
STIHL FRANCE
Allée des Epinettes
77200 Torcy
France
Téléphone :0801 90 22 14
Site internet :www.stihl.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV STIHL et la garantie de ses produits.
Outillage :2 ans (1 an pour les professionnels)

Revendeurs STIHL conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque STIHL.

Commentaires

Portrait de LNB

J'ai cheté une Tronçonneuse STIHL MS 251 pour mon mari. Cette tronçonneuse ne fonctionne absolument pas. J'ai demandé le remboursement total pour cet achat. Je pensais avoir la qualité mais la c'est la deception.

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top