Test et avis outil Triton pas cher
Depuis 1976, année de lancement de la première table de travail Triton, la précision a toujours été au cœur de sa philosophie. Conçus en Australie, les outils Triton sont toujours élaborés dans un souci de précision avec la même ardeur. Avec ses défonceuses, couronnées de nombreux prix, ses scies circulaires à guide laser, sans oublier son étau Superjaws et le Workcentre TWX7, vous pouvez compter sur l’outillage Triton pour une finition alliant précision et qualité. Plus d'informations sur www.tritontools.com.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Triton et son service après-vente

9.7 / 10
Votez ici
97 % des utilisateurs recommandent la marque Triton
Marque de confiance
* 20 votes des internautes depuis le 20/05/2019

À propos du SAV et des garanties de Triton

Triton Tools est une marque australienne qui est spécialisée dans l’outillage. La marque lance sa première table de travail en 1976 et propose depuis des outils alliant qualités et précisions. Leurs outils sont particulièrement agréables à utiliser et vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

La garantie Triton Tools

Pour activer la garantie triton, vous devez commencer par enregistrer le produit sous 30 jours de son achat directement sur le site de Triton. Si vous ne souhaitez pas l’enregistrer, une garantie standard de 30 jours s’appliquera. La garantie commence à partir de la date d’achat comme indiqué sur votre ticket de caisse.

Pour que votre demande de réparation soit validée, vous devez l’accompagner de votre ticket de caisse d’origine en indiquant le lieu, la date d’achat et la désignation du produit. Il faudra également apporter des précisions concernant le défaut à rectifier, en ajoutant le certificat de garantie, votre nom ainsi que votre adresse. Sachez que les frais de port ne sont pas remboursés.

Tous les produits que vous souhaitez renvoyer doivent être dans un état de propreté et de sécurité adaptés pour leur réparation et ils doivent être emballés soigneusement pour éviter tout dommage pendant le transport. Si ces normes ne sont pas respectées, les produits peuvent être refusés.

Ici la garantie Triton Tools couvre la réparation du produit, après vérification à la satisfaction de Triton Tools que le défaut est dû à des matériaux défectueux ou une malfaçon. Cependant la réparation ou le remplacement du produit ne prolongera ni ne renouvellera pas la période de garantie.

Enfin, la garantie Triton ne prend pas en compte :

  • L’usure normale causée par l’utilisation conforme au mode d’emploi (lames, balais, courroies, ampoules, batterie, etc.).
  • Le dommage accidentel, les défauts causés par ce qui suit : emploi inadapté, conditions anormales du milieu, surcharge, entretien insuffisant, négligence dans l’opération ou la manipulation du produit.
  • L’utilisation du produit autre que pour un usage domestique normal.
  • Le changement ou la modification quelconque du produit. Les défauts causés par l’utilisation de pièces ou d’accessoires qui ne sont pas des composants authentiques de Triton.

Le service après-vente Triton

Les agents de service Triton agréés sont autorisés à effectuer les réparations sur votre outil lors de la période de garantie ainsi que les réparations et l’entretien de routine pour tous les produits Triton.  Si votre produit est en dehors des conditions de garantie, un prix vous sera donné avant de commencer les réparations ou l’entretien.

L’agent de service Triton agréé en Europe est la société Toolstream qui est basée au Royaume Unie, c’est cette société qu’il faudra contacter pour bénéficier des services Triton Tools en France.

Pour toute demande de renseignements, le site Triton met à disposition un formulaire de contact. De plus, la marque vous laisse la possibilité de commander des pièces de rechange Triton par l’intermédiaire de leur service en ligne sur le site Toolspares Online.

Les derniers tests outillage de nos experts

Informations sur Triton

Depuis 1976, année de lancement de la première table de travail Triton, la précision a toujours été au cœur de sa philosophie. Conçus en Australie, les outils Triton sont toujours élaborés dans un souci de précision avec la même ardeur. Avec ses défonceuses, couronnées de nombreux prix, ses scies circulaires à guide laser, sans oublier son étau Superjaws et le Workcentre TWX7, vous pouvez compter sur l’outillage Triton pour une finition alliant précision et qualité. Plus d'informations sur www.tritontools.com.
Adresse :
Toolstream
Boundary Way, Lufton Trading Estate
Yeovil
BA22 8HZ
Royaume-Uni
Téléphone :0845 609 0299
Site internet :www.tritontools.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Triton et la garantie de ses produits.
Service après-vente :0845 609 0299
Outils électroportatifs :3 ans (2 + 1 an)

Revendeurs Triton conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Triton.

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top