La wolfcraft GmbH est une société créée en 1949 par Robert Wolff, qui compte comme l'une des cofondatrices de la branche bricolage en Allemagne.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Wolfcraft et son service après-vente

6.8 / 10
Votez ici
68 % des utilisateurs recommandent la marque Wolfcraft
* 10 votes des internautes depuis le 27/05/2019

À propos du SAV et des garanties de Wolfcraft

Wolfcraft propose des outils innovants et des accessoires universels pour les bricoleurs et artisans exigeants. La marque à la volonté d’apporter des solutions dans un environnement international. Des solutions qui prennent la forme d’outils et d’accessoires toujours plus performants, ergonomiques, pratiques et précis que les outils d’hier.

La garantie Wolfcraft

La marque Wolfcraft garantit ses produits 5 ans ou 10 ans courant depuis la date d’achat, dans la condition que le produit ne soit utilisé qu’à des fins de bricolage dans le foyer. La durée de garantie dépendra des informations sur le produit et la facture effectués. Ne sont couverts par la garantie :

  • les dégâts subis par l’appareil lui-même, et seulement ceux imputables à un vice de matériau ou de fabrication.
  • les vices et dégâts imputables à une utilisation inexperte ou à une maintenance insuffisante.
  • les phénomènes d’usure habituels et l’usure habituelle à l’usage ainsi que les vices et dégâts dont le client avait connaissance au moment de conclure le contrat.

Sinon, tous les autres produits Wolfcraft sont régis par les dispositions légales visant les recours en garantie. Pour cela il suffit de présenter la facture ou une autre preuve d’achat comme un ticket de caisse par exemple. La demande doit être effectuée par le biais du revendeur Wolfcraft qui vous a vendu celui-ci.

Puis après examen pour vérifier que la défectuosité ne relève pas d’une mauvaise utilisation du produit, celui-ci pourra effectuer l’échange ou rembourser le prix du produit.

Le service après-vente Wolfcraft

Le service après-vente de Wolfcraft est joignable par téléphone, mail ou sur leur formulaire de contact via leur site. Une foire à question est également mise à disposition sur leur site afin de communiquer entre utilisateurs de la marque et ainsi partager les conseils d'utilisations.

La marque donne aussi la possibilité de rechercher les pièces désirées en entrant sur leur site le numéro de l’article ou de la pièce de rechange ou encore en choisissant la catégorie de produits recherchée.

Les derniers tests outillage de nos experts

Informations sur Wolfcraft

La wolfcraft GmbH est une société créée en 1949 par Robert Wolff, qui compte comme l'une des cofondatrices de la branche bricolage en Allemagne.

Adresse :
Wolfcraft S.A.R.L
Tour de Rosny 2
93118 Rosny sous Bois Cedex
France
Téléphone :+33 148 12 29 30
Site internet :www.wolfcraft.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Wolfcraft et la garantie de ses produits.
Service après-vente :+33 148 12 29 30
Outillage :5 à 10 ans

Revendeurs Wolfcraft conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Wolfcraft.

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top