Les outils WORX conviennent parfaitement pour une utilisation intensive aux bricoleurs qui aspirent à un résultat professionnel. Les outils de WORX ont une qualité équivalente aux grandes marques mais avec un prix plus économique.

Vous êtes ici

Avis sur la marque WORX et son service après-vente

4.7 / 10
Votez ici
47 % des utilisateurs recommandent la marque WORX
Marque déconseillée
* 170 votes des internautes depuis le 20/12/2018

À propos du SAV et des garanties de WORX

Worx est spécialisé dans les outils électriques innovants qui aident les professionnels ou les bricoleurs à réaliser leurs projets. La marque propose des solutions plus intelligentes, flexibles et économiques pour la maison, le jardin et les loisirs. Tous les produits Worx se développent avec ses utilisateurs et leurs exigences personnelles en s’adaptant aux besoins. Worx est persuadé qu’il y a encore beaucoup à faire et que des solutions intelligentes sont nécessaires.

La garantie Worx

Tous les produits Worx sont garantis 2 ans, mais la marque offre la possibilité d’étendre la garantie à 3 ans en s’enregistrant sur leur site web. Il faut acheter un produit Worx, s’inscrire dans un délai de 30 jours sur le site Worx, et l’utilisateur pourra bénéficier des 3 ans de garantie. Pour l’enregistrement il suffit d’aller sur le site de la marque, cliquer sur la rubrique « connexion et enregistrement » et il n’y aura plus qu’à s’inscrire ou s’identifier.

De plus, l’utilisateur a l’opportunité de prolonger la durée de cette garantie s’ils le souhaitent. Mais les machines et les appareils Worx peuvent être réparés pendant et après la période de la garantie.

Le SAV Worx

Le service après-vente Worx met à disposition des utilisateurs, toute une équipe pour répondre à leurs besoins, pour cela la marque est joignable par mail, téléphone, ou par formulaire de contact Worx propose à ses clients de retrouver facilement les pièces détachées, accessoires et consommables de leurs appareils.

Les derniers tests outillage de nos experts

Informations sur WORX

Les outils WORX conviennent parfaitement pour une utilisation intensive aux bricoleurs qui aspirent à un résultat professionnel. Les outils de WORX ont une qualité équivalente aux grandes marques mais avec un prix plus économique.

Adresse :
SOLVAREA
6 avenue du Val D’Or
33700 Mérignac
France
Téléphone :08 05 62 06 21
Site internet :worx-europe.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV WORX et la garantie de ses produits.
Outillage électroportatif :3 ans (2 + 1) enregistrement obligatoire
Batterie :1 an

Revendeurs WORX conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque WORX.

Commentaires

Portrait de LABRE

IMPOSSIBLE DE BENEFICIER DE LA GARANTIE WORX SI L'ON A ACHETER UN OUTILLAGE CHEZ PLANETA HUERTO QUI A SUPPRIME SON SITE EN FRANCE

Portrait de Guyo

Bonjour

Je recherche une base de recharger ref WA4001 

Portrait de varnoux

bonour moi aussi

en avez vous trouve?

merci

Celine

Portrait de bistiaux

je me sers principalement pour dejointoyer , max 20 m2  et les 3 machines brulees , j ai acheve avec une disqueuse stihl a batterie .

C est vraiment des jouets, je suis alle chez un reparateur de marques pro et il a pas voulu regarder car du brol de chez brol.

Au fait ce sont des machines a utiliser et jetable apres emploi.

plus jamais du worx , je prefere donner plus pour du pro 

Portrait de melous

Bonjour, je viens d'acheter un robot  L 2000 de chez worx  aucunes info sur la programation de la tondeuse ;un bon bordelle en perspecive  pour les eventuelles acheteurs

Portrait de COLIN

Impossible de reprogrammer le code PIN - le SAV demande de retourner le matériel complet par COLISIMO dans son emballage d'origine.

Je recommande d'acheter un modèle avec un SAV intégré chez le revendeurs local- Alors que le nouveau SAV WORX est a proximité mais ne reçois pas les clients et ne dépanne pas par phone

Portrait de melous

Bien decu de mon achat,aucune doc ,a deconseiller

Portrait de Roger

Bonjour, 

Surtout ne faite pas cette erreur, une catastrophe robot en panne tout les ans depuis 3 ans et service après très décevant, aujourd'hui on me dit que mon robot est oxydé pour un robot censé tondre sous la pluie, lol renvoi du produit à chaque fois qui vous fait perdre au minimum 1 mois cette année j'ai mis 3 mois à le faire repartir car et parce que j'ai rappeler à plusieurs reprise, vraiment opter pour une marque plus fiable et les réparations quand il y en a  en direct cela vous évitera les déceptions, je fonce chez mon revendeur husqvarna. 

J'espère que cela vous aidera car si j'avais lu vos avis avant je ne l'aurai jamais acheté.

Portrait de Ced

Catastrophique 

Portrait de Kozmin Georges

Catastrophe ! Impossible de réparer, fragile, service après-vente confirme qu'au delà des 2 ans, aucune pièce n'est disponible, l'outil est à jeter.

Il suffirait pourtant de fournir l'interrupteur/inverseur.

Rien à faire, service après-vente nul ! N'accepte que des échanges sous garantie, mais aucune réparation

Portrait de Veritti

Je cherche un capuchon de bobine pour le coupe bordure WG100E.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Portrait de th

tres decu de ma tondeuse landroid achetee il y a 3 ans, en panne la 1ere annee! suite a demenagement, on a perdu du temps, je l'ai renvoyee: carte hs ne se fabrique plus!!!

apres un an dans le garage, j'ai trouve une carte chez un depanneur espagnol.....350 euros; elle a tourne une semaine et de nouveau en panne.. de la merde!!!

Portrait de Duthoit

Impossible de contacter le SAV de WORX pour une garantie sur une ponceuse à bande qui ne fonctionne plus au bout de deux ans. Déjà deux mois sans nouvelles. J'ai appelé au numéro de téléphone indiqué qui renvoie sur un réparateur robot de jardin bien sur non habilité. 

Portrait de Ruchaud

Achat du robot de tonte chez Leroy Merlin Angers. Panne moteur sur la roue arrière gauche après 2, 5  ans de fonctionnement, la garantie 3 ans sur le carton est refusée ( pas d inscription sur le site worx) devis de 340€ que j ai refusé, j attends depuis 4 mois pour acheter la pièce à changer moi même , pas de réponse de Worx.Le service après vente de Leroy Merlin : nul ( rien à foutre) le matériel Worx est à déconseiller fortement : grosse arnaque de la part de  Worx et de Leroy Merlin Revendeur incompétent 

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top