Yard Force apporte des solutions aux besoins en équipements extérieurs thermiques, électriques et sans fil. Ils sont implantésen europe et à l’international : aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suède, en Australie, au Japon et en Chine. Il se positionne parmi les leaders sur le marché des outils de jardinage et des nettoyeurs haute pression.

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Avis sur la marque YARD FORCE et son service après-vente

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63 % des utilisateurs recommandent la marque YARD FORCE
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À propos du SAV et des garanties de YARD FORCE

Yard Force est la solution à tous vos besoins en équipements extérieurs thermiques, électriques et sans fil. La marque est leader sur le marché des outils de jardinage et des nettoyeurs haute pression. Fort de ses nombreuses années de développement commercial tourné vers les consommateurs et axé sur le marché, Yard Force offre désormais une large gamme de produits d’extérieurs.

Parmi leurs gammes de produits, on retrouve : les produits sur roues (Tondeuses, Motobineuses, Scarificateurs, Fraises à neige), les produits portatifs (Tronçonneuses, Élagueuses, Débroussailleuses, Coupe-bordures, Taille-haies, Aspirateurs souffleurs), ainsi que les nettoyeurs haute pression (Nettoyeurs haute pression à essence, électriques et sur batterie lithium).

La garantie Yard Force

Les produits Yard Force peuvent atteindre 2 ans de garantie à condition que vous enregistrer votre produit sur le site internet de la marque dans les 28 jours suivant l’achat. Concernant les pièces d’usure et les consommables comme les batteries et les lames de coupe, la garantie l’élève à 6 mois.

Cependant la garantie ne s’applique pas en cas de dégâts causés par les évènements suivants :

  • Accidents ou imprévus (par exemple foudre, eau, feu, etc.)
  • Utilisation ou transport inapproprié de l’appareil
  • Non prise en compte des mesures de sécurité ou de maintenance de l’outil
  • Toute utilisation, modification et action impropre

Après l’expiration de la période de garantie, vous pouvez également faire effectuer les réparations à vos frais dans le centre de réparation. Si la réparation ou l’évaluation n’est pas gratuite, vous en serez informé au préalable.

Le service après-vente Yard Force

Yard Force, porte une grande attention à leurs clients et s’efforce de faire tout leur possible pour offrir un service de qualité. C’est pourquoi si vous avez des questions concernant leurs produits, la garantie ou simplement donner votre avis, vous pouvez les contacter via e-mail, téléphone ou formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque.

Les derniers tests outillage de nos experts

Informations sur YARD FORCE

Yard Force apporte des solutions aux besoins en équipements extérieurs thermiques, électriques et sans fil. Ils sont implantésen europe et à l’international : aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suède, en Australie, au Japon et en Chine. Il se positionne parmi les leaders sur le marché des outils de jardinage et des nettoyeurs haute pression.

Adresse :
SUMEC UK
Unit A & B, Escrick Business Park, Escrick
York
YO19 6FD
Royaume-Uni
Téléphone :01 70 77 82 01

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV YARD FORCE et la garantie de ses produits.
Service après-vente :+44(0)190 472 7513
Produits :2 ans (avec enregistrement)
Pièces d'usure et consommables :6 mois

Revendeurs YARD FORCE conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque YARD FORCE.

Commentaires

Portrait de Withof

Le sav est impossible à joindre no 0800960050 choix 1 et sa raccroche sa fait une semaine que J essaye d avoir des nouvelle d un robot tondeuse sous garentie expédier en Allemagne.... 

Portrait de Romecke

Tout à fait d'accord avec vous impossible de contacter le service après-vente sumec se trouvant à Houdain.

Dommage car satisfait de ma tondeuse qui est en panne cela peut arriver mais au niveau du service réparation très mécontents

 

Portrait de jr

a fuir sav injoignable, acheter sur bestofrobots, eux aussi injoignable, le robot ne tont pas il se promene mais le moteur ne se lance pas, des qu il rencontre un leger, il se met a patiner et reste sur place 

Portrait de Eric Linsen

Je déconseille fortement cette marque:  tondeuse électrique achetée le 18 février 2020 soucis de SAV en avril 2020 après 2à 3 utilisations pour moins de 50 m² plus de 6 semaines pour avoir enfin une réponse , le matériel repart en allemagne avec un délai de 4 à 5 semaines soi disant excuse covid19 j'ai donc achété une nouvelle tondeuse à un distributeur local 50 € plus chère mais il a assuré la mise en route et effectue le SAV en moins de 2 jours oubliez Yard Force pas professionnelle et dialogue de sourd

Portrait de hanraets

marque a eviter de toute urgence sav archi nul impossible de se faire depanner

Portrait de Benoit

Société à fuire : J'ai acheté une tondeuse YF-012. Celle-ci ne fonctionne qu'une heure, après je dois aller la rechercher dans le jardin là ou elle s'arrète ! Impossible de joindre le SAV, ni par mail, ni par téléphone! Société inexistante : Ce sont des ESCROCS

Portrait de ROLAND CADORET

Je suis un peu surpris des avis négatifs .

juin2021 -Pour ma part le 650ECO fonctionne bien , après une petite mise au point pour la sitution du cable retour à proximité de la station de recharge . Une fois ce point réglé , tout se passe bien . Le blocage est souvent du à un défaut du terrain ( un trou par exemple - ça m' est arrivé ) . Donc ce robot , une fois les détails de fonctionnement résolus, me donne toute satisfaction .Pour le SAV , avez vous tenté de contacter le SAV à HOUDA N . Jardin Promo . Je les ai déjà contacté ( avant ma commande pour connaitre le prix d 'une batterie de rechnge  ) et cela n' a posé aucun probléme . Je suis peut être le chanceux de l' année ???

Portrait de Roadrunner6874

Après 3 mois de bons sercices, le robot s'est arrêté de couper l'herbe. Et là, c'est le drame, pas de SAV, pas de chat, pas de réponses aux mails, et pas de réponses téléphoniques.

La loose totale.

Passez votre chemin!!!

 

Portrait de PETOT

Je confirme qu'il faut éviter à tout prix d'acheter un robot yardforce en passant par myrobotcenter.

En cas de problème, il esst impossible d'avoir une solution. Personne ne répond, la boîte de messagerie est saturée et les réponses aux mails sans aucune utilité pratique!

J'ai dépensé presque 500€ pour rien. Donc fuyez vite et loin

Portrait de remaillac

Bonjour avez vous eu une réponse finalement?

Portrait de Tanplan

Bonjour, même problème que tout le monde mon robot est au SAV depuis juillet 2021 nous sommes en mars 2022 je n’ai toujours aucune nouvelle personne me répond… Une escroquerie!

Portrait de moi

pb avance par a coup contacte le sav dise pb hauteur herbe et epaisseur pour avoir un autre robot landxcape mis au meme endroit la pas de pb vient bien du robot marque  a fuir je vais alle acheter un autre landxape  et en plus les detecteur ultrason ne fonction pas quant il va cherche le fil peripherique donc il se heurte aux harbres et autre et se bloc  quand l herbe et humide on en parle meme pas si vous ne savez pas quoi faire de votre argent vous pouvez investir dans c est robot    

Portrait de Alain d

J'ai mon robot qui ne tond plus depuis plus d'une semaine

Je contacte le service après-vente aucune solution n'est trouvé pourtant mon produit est toujours sous garantie

Quelle est donc la procédure à suivre 

Je commence à avoir un doute sur cette marque 

Portrait de Garzandat

J'ai acheté un nettoyeur sans fil il y a un an et le chargeur ne fonctionne pas, le sav m'en a d'abord renvoyé un autre qui ne fonctionne pas non plus. Je me suis de nouveau tourné vers eux , ils me traînent depuis plus de 6 mois en demandant un jour la facture, une autre fois ils disent qu'ils en ont envoyé un que je n'ai pas reçu bien entendu. Ils me promènent. J'ai un beau nettoyeur sans fil neuf mais inutilisable .Je ne recommande pas cette enseigne.

 

Portrait de Guillaume

Service Client inexistant.

Communication impossible.

Envois fastidieux en réparation.

Et enfin devoir se battre pour récupérer son robot de surcroît tjs avec la même panne.

Bref une fois la vente effectuée vous n'existez plus.

Cela dit robot convenable pour son prix.

Pour ma part défaillance du capteur de pluie depuis tjs , changement d'une roue avant 1,5 ans après la mise en route et 2 ans après s'arrête systématiquement après avoir rencontré un obstacle 

Portrait de Cozigoi

Je déconseille fortement cette marque de robot tondeuse en deux je l'ai renvoyer en sav tous les trois mois pour plusieurs pannes . Aucun geste commercial de leur part.

Portrait de cozig

j'ai un robot tondeuse qui tombe en panne tous les 3 mois cela fait 2 ans que je l'ai il est déjà parti 5 fois et souvent pour les même panne.

je leur demande un geste commercial pour étendre la garantie d'un an vue touts les désagréments avec les délais d'envoi, de réparation et de retour.

et on me dit que c'est des pannes d'usure normal.

a fuir absolument.

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