MILWAUKEE est l’un des principaux fournisseurs mondial d’outillage. Depuis 1924, la marque développe la conception et la fabrication des meilleurs outils électriques à usage professionnel. Avec plus de 500 modèles d’outils et 3 500 accessoires, MILWAUKEE joue un rôle prépondérant sur la scène internationale du marché de l’outillage électroportatif.

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Avis sur la marque Milwaukee et son service après-vente

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À propos du SAV et des garanties de Milwaukee

Milwaukee est l’un des principaux fournisseurs mondial d’outillage. Depuis 1924, la marque développe la conception et la fabrication des meilleurs outils électriques à usage professionnel. Avec plus de 500 modèles d’outils et 3 500 accessoires, Milwaukee joue un rôle prépondérant sur la scène internationale du marché de l’outillage électroportatif.

Milwaukee fait partie du groupe Techtronic Industries (TTI) fondé en 1985, l’un des premiers fournisseurs d’outillage électroportatif. La marque a été le premier fabricant d’outils à utiliser le lithium-ion et est aujourd’hui le premier producteur mondial d’outils sans fil.

Garantie des outils et accessoires Milwaukee

Milwaukee propose une extension de garantie de 2 ans au delà de la garantie légale pour une garantie totale de 3 ans pour les outils électroportatifs. Pour cela il suffit à l'utilisateur d'enregistrer le produit dans les 30 jours après la date d'achat.

Une extension de garantie de 1 an s'applique également aux batteries qui bénéficient donc d'une garantie totale de 2 ans. Cependant l'extension de garantie ne s'applique pas aux chargeurs, ils conservent donc une garantie légale de 1 an.

Service après-vente Milwaukee

Après avoir effectué l'enregistrement du produit, si un problème survient, Milwaukee assure un service après-vente permettant de remplacer les éléments défectueux gratuitement. Pour effectuer une réclamation, il suffit de contacter le revendeur ou un centre service agréé par Milwaukee en se munissant d'une preuve d'achat et de l'ensemble des accessoires.

Lorsqu'un produit est envoyé à Milwaukee, il doit être emballé en toute sécurité, identifié par l’adresse de l’expéditeur et, si possible, accompagné par une courte description de la panne.

Les consommables ne sont cependant pas bénéficiaire de l'extension de garantie Milwaukee.

Informations sur Milwaukee

MILWAUKEE est l’un des principaux fournisseurs mondial d’outillage. Depuis 1924, la marque développe la conception et la fabrication des meilleurs outils électriques à usage professionnel. Avec plus de 500 modèles d’outils et 3 500 accessoires, MILWAUKEE joue un rôle prépondérant sur la scène internationale du marché de l’outillage électroportatif.

Adresse :
Milwaukee Tools France
35 rue de Guivry
77990 Le Mesnil Amelot
France
Téléphone :01 60 94 69 75
Site internet :fr.milwaukeetool.eu

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Milwaukee et la garantie de ses produits.
Service après-vente :01 60 94 69 70
Extension de garantie :Oui avec enregistrement
Outils électroportatifs :3 ans (1 + 2)
Batteries :2 ans (1 + 1)
Chargeurs :1 an

Revendeurs Milwaukee conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Milwaukee.

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Commentaires

Portrait de Aspen

Il faut dire aussi quand ca va bien ! 1 SAV sur un perforateur M18 CHPX et retour plus rapide qu'avec le service Hilti. Pour moi c'est un sans faute.

Portrait de Pastranazz

Bonjour, je déterre le sujet mais quelle panne avez vous eu sur le CHPX car le mien m'a laché cette semaine?

Portrait de Davidd

Bonjour a tous,

c’est la première fois que j’ecris sur un blogue et je crois que les gens doivent etre au courant de la vrai garantie que Milwakee offre,

pour ma compagnie j’ai acheté au début de cette année toutes les outils Milwakee exemptés le treuil et la toupie, le coffre (a 800$) une roues a cassé 2 mois plus tard, milwakee mon répondu que j’avais Mis trop lourd d’outils a l’interieur, j’ai invité le vendeur a venir voir dans mon camion de service pour inspecter le coffre et il y avait selon lui même pas le quart du poids  que le coffre était supposé supporter,ensuite 4 mois plus tard une des drill impact brise et Milwakee ne veulent pas payer le temps pour la garantie seulement les pièces (wow belle garantie) et en plus ils me disent heureusement qu’elle est propre parce qu’on aurait rien payer, ensuite j’ai une deuxième drill impact ( j’en ai acheté 4 en tout) qui a brisé les lumières n’allument plus pour programmer les 3 vitesses... et la je ne leurs ai rien reclamer suite au représentant qui m’a rappelé pour me dire que finalement il n’aurais pas du me garantir la roue du coffre parce que Milwakee dit que c’est toujours des erreurs provenant des clients...

je vous laisse faire vos réflexions pour ma part je n’achetera Plus jamais de Milwakee,je trouve ca très fâchant apres d’avoir Acheter pour 6000 $ d’outils et de me faire dire que c’est toujours de notre faute.

Portrait de TOTARO

Moi aussi je suis un client mécontent , j'ai acheté un perfo Milwaukee en juillet 2019 et comme ça tombe jamais en panne pendant la garantie j'ai pas pris soin de "déclarer " cet appareil et bien sûr l'interrupteur viens de lâcher , résultat j'ai un devis de réparation 220€ ! Je trouve ça scandaleux et même pas un geste , si j'avais soin de faire leur papier c'était bon et ils payaient.

Franchement avec de tels agissement commerciaux je ne suis pas prêt de racheter des produits de ce fournisseur.

Portrait de Tonio

Tu n'avais qu'à t'inscrire cher amis sinon tu as perdu l'occasion de te taire

Portrait de ventuini

scie circulaire en panne au bout de 9 mois servie 8 h inpossible d avoir quelle q un n achette pas alle cher hilti. cher mais un service sav a la hauteur

Portrait de balink

4 ans d'utilisation de machines M18 et M12 et je dois dire que dans l'ensemble c'est que du positif. Nous avons équipés 4 équipes de 2 tout en Milwaukee et j'ai eu juste 2 problemes sur deux batteries 4AH mais sur la quinzaine de batteries que nous avons tout marche bien été comme hiver. Large choix de machines et toujours au courant des nouveautés avec zone outillage. Avec Milwaukee tu peux vraiment faire un chantier en tout sans fil donc que du plus....! @TOTARO Ton message ne sert à rien tu ne t'inscris pas, tu ne bénéficies des services c'est partout pareil ! 

Portrait de LOCA64

envoyé une visseuse en garantie car le mandrin ne serrait plus, reponse de la garantie pas de prise en charge car la garantie du mandrin est de 3 mois et presence de rouille sur le mandrin sachant que le technicien ne l'a utiliser que 2 mois  .

conformement à mes droits j'ai demandé le retour des pièces defectueuses aprés reparation reponse du chef atelier: pas de retour des pièces remplacer possible car elles sont partie au recyclage .

mon entreprise à equiper ses 10 techniciens de visseuses,deboulonneuse,pompe a graisse,meuleuse, chacun .

 

Portrait de Damien

J'ai envoyé une viseuse a placo a réparé, il me l'on bien réparé mais il me l'on renvoyer sans l'embout de viseuse donc j'ai du en racheter un, en ensuite j'ai envoyé un laser qui ne voulait plus chargée, il mon changer juste la batterie sans vérifier si c'était bien ça, le laser ne chargé toujours pas donc je leur est bien précisé que se n'est pas la batterie mais le laser qui  ne charge plus, il mon fait un échange neuf mais bizarrement sans chargeur ni batterie, donc grosse perte de temp avec tout ça, j'ai du entre temp racheter un laser car si non je ne pouvais pas travailler, je suis très déçu du sav Milwaukee, j'adore cet marque et leur outil mais pas de confiance au sav donc je vais passer à une autre marque 

Portrait de Marina

Bonjour Damien,

Les consommables (embouts, disques, câbles..) ne sont pas à envoyer en SAV en même temps que l'outil.

Concernant votre laser, quelle est sa référence ? Merci

Portrait de Solar

3 ans d'utilisation en intensif (éclairage, perfo, meuleuse, visseuse 12 et 18V) rien à dire si ce n'est que je recommande milwaukee. 

Portrait de Anonyme

achat d'un laser milwaukee ,ligne horizontal ne fonctionnant plus au bout de 3 mois ,inscription sur le site pour la réparation ,le lendemain recuperation chez moi par le transporteur, le 2 aout ,arrivé au centre de reparation a 9h le 3 aout , a 10h je suis averti sur le site milwaukee que la laser a ete remplacer par un neuf et qu'il est renvoyer  , aujoud'hui  4 aout reception du laser une boite milwaukee neuve avec les accessoire alors que je n'avait renvoyer que le laser .merci milwaukee et pour le serieux du centre de reparation .TT MILWAUKEE 4-6 rue du gué ZA du gué 77990 le mesnil amlot

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