Test et avis outils DREMEL pas cher

Dremel est et sera toujours dédié à la création et la production d'outils rotatifs haute vitesse d'excellente qualité. C'est une promesse que le constructeur a tenu depuis 80 ans et qu'il continuera de tenir au cours des 80 prochaines années. Tout a commencé en 1932 avec le lancement du premier outil multifonctions par le fondateur de la société, AJ Dremel. Par la suite, de nombreuses innovations ont été introduites sur le marché à travers l'Europe.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Dremel et son service après-vente

5.9 / 10
Votez ici
59 % des utilisateurs recommandent la marque Dremel
* 92 votes des internautes depuis le 08/04/2019

À propos du SAV et des garanties de Dremel

Dremel est spécialisé dans la création et la production d’outils rotatifs haute vitesse d’excellente qualité. La marque rassemble tous les produits, accessoires et adaptations dont vous avez besoin pour rendre votre projet parfait. Tout a commencé en 1932 avec le lancement du premier outil multifonctions par le fondateur de la société, AJ Dremel. Par la suite, de nombreuses innovations ont été introduites sur le marché à travers l’Europe.

La garantie Dremel

Dremel s’engage à réparer sans frais un outil défectueux en cas de défaut de fabrication ou de vice de matériau avéré et reconnu par le Centre de service Dremel durant la période de validité de la garantie. La durée de la garantie est de 24 mois. Mais en cas d’utilisation professionnelle ou commerciale, la durée de la garantie est réduite à 12 mois. La période de la garantie prend effet à la date d’achat de l’outil neuf. Cette date est indiquée sur la facture d’achat originale du produit.

Le recours en garantie doit être introduit pendant la période de garantie. Pour l’intervention de la garantie, il y a lieu de présenter au revendeur ou au centre de service après-vente mentionné sur le site web de Dremel, la facture d’origine du produit indiquant la date d’achat ainsi que la désignation du produit.

Une fois la demande de réparation faite, la marque enverra un bordereau de retour qu’il faudra joindre au produit retourné ainsi que la facture ou le ticket de caisse du produit qui sont les preuves de garantie.

Sont exclut de la garantie :

  • Les pièces faisant l’objet d’une usure résultant d’un usage normal ou d’une usure naturelle
  • Les défauts de l’outil résultant d’un non-respect des instructions d’utilisation, d’une utilisation non conforme, de conditions environnementales anormales, d’une surcharge ou d’un manque d’entretien ou de maintenance
  • Les défauts de l’outil résultant de l’utilisation d’accessoires, de composants ou de pièces de rechange autres que les pièces originales Dremel   
  • Les différences minimes constatées par rapport à l’usage prévu de l’outil, qui s’avèrent sans importance eu égard à la valeur et à l’aptitude à l’emploi de l’outil

Le SAV Dremel

Le service après-vente Dremel est lié à celui de la marque Bosch, un formulaire est mis à disposition des utilisateurs pour simplifier leurs démarches de réparation et de vente de pièces détachées. En complément Bosch propose de nombreuses autres prestations, notamment la prise en charge du calibrage des instruments de mesure et l’entretien des outils électroportatifs.

La démarche est la même que pour l’envoi en réparation : vous apportez votre outil directement à votre revendeur, qui s’occupe de le faire parvenir a Dremel.

Pour le recyclage des produits en fin de vie, Dremel propose à ses clients un système de reprise des batteries et des piles couvrant l’ensemble du territoire. De plus les matériaux utilisés dans la fabrication des outils sont revalorisés autant que possible pour minimiser l’impact sur l’environnement.

Informations sur Dremel

Dremel est et sera toujours dédié à la création et la production d'outils rotatifs haute vitesse d'excellente qualité. C'est une promesse que le constructeur a tenu depuis 80 ans et qu'il continuera de tenir au cours des 80 prochaines années. Tout a commencé en 1932 avec le lancement du premier outil multifonctions par le fondateur de la société, AJ Dremel. Par la suite, de nombreuses innovations ont été introduites sur le marché à travers l'Europe.

Adresse :
Robert Bosch France
Division Dremel
32 Avenue Michelet
93404 St Ouen Cedex
France
Téléphone :08 11 36 01 22
Site internet :www.dremeleurope.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Dremel et la garantie de ses produits.
Outillage électroportatif :2 ans
Outillage électroportatif (professionnelle ou commerciale) :1 an

Revendeurs Dremel conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Dremel.

Commentaires

Portrait de Byczek

Bricoleuse, depuis de nombreuses années je regardais avec envie l'outil Dremel, je m'étais rabattue sur une imitation du groupe liderprice.....après 25 ans d'utilisation, le bouton de changement de tête defectueux,j'ai demandé une Dremel pour Noël.....Ravie, enchantée de posséder enfin l'originale.....me voilà plus que déçue....3 utilisations et mon moteur dératte, il se micro coupe même!

Alors je suis bien-sûr sous garanti, et je vais voir le service après vente et son efficacité, mais quoiqu'il en soit, je suis déçue, 3 utilisations et déjà un problème.....moi qui situais Dremel comme le top de l'electroportatif.....rapport à la vieille imitation qui elle, à pu finir le travail contrairement à Dremal qui m'a lâchée....SAV à suivre.....mais encore une fois,quelque soit l'issue, quelle déception!!!!!

Portrait de Kevin lallemant

Le premier avec un problème de variate ur dès le premier jour d'utilisation, le sav ne trouve pas la panne et me le renvoie tel quel sans explication ! Une honte !

j'arrive à me le faire changer en insistant plus d'une heure.

voici que le nouveau modèle se retrouve moteur grillé 2 ans après, avec quelques utilisations seulement.

Dremel qui est une filiale de bosch est une marque à fuire tout comme bosch, parole de professionnel, plusieurs vous le diront.

honteux pour le prix des produits. Je bosse désormais avec des produits moins chers d'une autre marque et plus aucun problème !

Portrait de PETIT

TRES VITE PANNE DE VARIATEUR, PUIS panne malgré changement des charbon, résultat poubelle...

Toutefois la première panne est récurente, juridiquement est à changer gratuitement.

 

Portrait de kriegel

ne pas acheter le multi-max MM40 car un fois que les lames fournie avec l'appareil son user vous pouvez ranger votre multi- max au fond d'un placard,il est impossible de trouver d'autre accessoir de rechange meme sur les cite recomande par dremel cela fait plusieur mois que je cherche dans les magasin de bricolage ou sur internet est rien meme pas de compatible vraiment dégouter pour un outil a ce prix plus de 100€  dremel ce moque de leur clients 

Portrait de NAGHASH

Bonjour 

J'ai fait l'acquisition d'un Dremel 4250 avec la valise et ses accessoires.

Je suis plutôt un habitué de Bosch 

Après moins de 5 minutes d'usage de cet appareil avec l'une des fraises fournies dans la valise, le fourreau qui contenait la fraise s'est désolidarisé, décollé.... impossible de le remettre.

La réponse du SAV de Bosch en passant par Leroy Merlin où je l'ai acheté :  panne "consécutif à une chute et/ou une utilisation non conforme". 

Naturellement il n'y a eu aucun choc ni mesusage. 

Aucune garantie ! Ils me propose un petit rabais pour racheter un autre !!!!! 

J'avais déjà commencé à acheter tous les accessoires qui accompagnaient cette machine, pour m'en servir.....

Je suis déçu par la marque et je tiens à en informer le maximum de personne de cette expérience auprès du SAV de Dremel via Bosch qui d'après le revendeur de Leroy Merlin prétexte systématiquement ce genre de réponse poyr réfuter l'application de la garantie.

 

Monsieur Naghash 

 

 

Portrait de freddelois

Service client DREMEL-BOSCH FRANCE : un mois et trois courriels pour faire valider une simple garantie de ma Dremel. 

Incompétence totale. 

Portrait de GARCIA

FUYEZ cette marque

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top