Silvercrest, spécialisée dans les appareils pour l’habitat, propose des appareils de petit électroménager comme des enceintes, des radios ou encore des adaptateurs wifi. La marque offre un grand choix de produit à des prix accessibles.

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Avis sur la marque SilverCrest et son service après-vente

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À propos du SAV et des garanties de SilverCrest

Silvercrest est spécialisée dans les appareils pour l’habitat et propose notamment des appareils comme des enceintes, des radios ou encore des adaptateurs wifi. Cette marque est revendue en France par le biais de Lidl qui offre un grand choix de produit à des prix accessibles.

La garantie Silvercrest

La garantie accordée sur les produits Silvercrest est de 3 ans. La période de garantie commence à la date d’achat, pour cela veilliez à conserver soigneusement le ticket de caisse d’origine. Il vous sera demandé comme preuve d’achat.

Si un vice matériel ou de fabrication survient dans les trois ans qui suivent la date d’achat de votre produit, il sera réparé ou remplacé gratuitement, le choix restant à la discrétion de la marque. Une fois la période de garantie écoulée, toute réparation est payante.

La garantie s’applique aux défauts matériels ou de fabrication uniquement. Cette garantie ne s’étend pas aux pièces soumises à une usure normale et qui peuvent donc être considérées comme des pièces d’usure ni aux dégâts sur les pièces fragiles comme les interrupteurs, les piles rechargeables ou les pièces en verre par exemple.

Cette garantie est invalidée dans les cas suivants :

  • Si le produit est endommagé, est utilisé ou entretenu de manière inappropriée. Pour assurer une utilisation conforme du produit, toutes les instructions indiquées dans le mode d’emploi doivent être soigneusement respectées.
  • Les utilisations et manipulations non conseillées dans le mode d’emploi ou qui font l’objet d’un avertissement doivent impérativement être évitées. Ce produit est destiné exclusivement à une utilisation privée et non commerciale.
  • La garantie prend fin en cas de manipulation abusive et inappropriée, de recours à la force et d’interventions qui ne sont pas effectuées par notre service technique autorisé. La réparation ou le remplacement du produit ne prolonge pas d’autant la période de garantie.

Les services après-vente Silvercrest

Le service après-vente s’effectue en magasin auprès du revendeur français Lidl. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou encore via un formulaire de contact disponible sur leur site.

Informations sur SilverCrest

Silvercrest, spécialisée dans les appareils pour l’habitat, propose des appareils de petit électroménager comme des enceintes, des radios ou encore des adaptateurs wifi. La marque offre un grand choix de produit à des prix accessibles.

Adresse :
LIDL- Service client
BP 32
67039 STRASBOURG CEDEX
France
Téléphone :01 40 88 08 88

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV SilverCrest et la garantie de ses produits.

Revendeurs SilverCrest conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque SilverCrest.

Commentaires

Portrait de ORSET

Bonjour, quand je mets la fonction rotir, depuis quelque temps le robot part et s'arrète au bout de quelques secondes, il semble que la sécurité disjoncte

Portrait de Krapopikan

Petit appareil tres pratique - pas cher et vendu avec 2 types de râpe... malheureusement les recharges n'existent pas ! C'est dommage Ce serait mieux préférable pour la lutte contre la pollution. Je vais donc racheter un appareil dont je serai sûre de trouver des recharges. A part ça je n'ai aucun problème avec le matériel de bricolage vendu chez Lidl.

Portrait de Jean reno

vivre la France achète français vous serais tranquille ok bonne  soirée les guiliolle 

Portrait de GIVRY

aspirateur balai ref 0302302 acheté chez lidl le 18 février 2019:

la batterie ne tient plus la charge du tout. Réclamation faite ce jour par tél au service 0800900343 avec une personne d'ailleurs pas très agréable!

j'ai eu ensuite  le service après vente qui me signale que la garantie ne fonctionne pas pour la batterie!  Que faire alors? changer la batterie? quel est le prix  d'une batterie svp?

Je signale aussi que la personne préposée de  l'agence Lidle de paray le monial dept 71 n'est pas très commerçante non plus!

Alors LIDLE!!! je n'y suis plus près d'y retourner...................... tout compt fait vaut mieux acheter une bonne marque même un peu plus cher dans un hypermarché autre que lidl!

et comme dit votre pub : "on est mal chef,  on est mal!"

 

Portrait de duval

2 robots achetés. 2 robots en panne au bout de 6 mois.

le retour est compliqué car personne ne répond au téléphone. il faut absolument faire la demande par mail. 

cela fait plus 1 mois1/2 que çà traine.

il est préférable d'acheter dans les magasins qui ont leur propre sav

désormais on trouve des robots sur les mêmes tarfis dans de noumbreux magasins.   bien déçue

Portrait de Simond

Plusieurs mails et téléphone à  des numéros différents 

Portrait de Michoko

Bonjour, 

nous avions acheté une ponceuse à placo. Elle fonctionnait mal et chauffée très vite. Du coup nous l'avons renvoyé au SAV. Le temps de réparation était très pénalisant pour l'avancé de nos travaux mais pas trop le choix. La ponceuse est revenue du SAV avec un problème au niveau de l'interrupteur d'allumage qui ne s'enclenche pas. Du coup la machine ne se met pas en marche. Nous n'avons plus le temps d'attendre une nouvelle réparation. De ce fait, ponceuse partie à la poubelle et on en a acheté une autre ailleurs (dépense non prévue ☹️). 

Portrait de Broussaud

Ce qui est garantie ne casse pas, jamais, Silvercrest adapte ses garanties à la tête du client, quand à comprendre leur service téléphonique, il faut parler le Martien. Le rasoir 3 têtes (superbe copie chinoise des Philips) acheté 27 euros voit sa tête de coupe se partager en deux, pièce d'usure, 16 euros sur leur boutique. Pour exemple les charnières de portes de votre voiture neuve lâchent, le vendeur vous dit de tout racheter à vos frais. J'ai racheté un vrais Philips, au magasin d'à coté qui est un vrais commerçant pas un camelot.

Portrait de Desprat

J'ai acheté un tensiomètre à Lidl il ne fonctionnait pas je suis allé au magasin ils me l'ont repris 15 jours après promo sur les tensiomètres mais pas les mêmes la impeccable tout fonctionne très bien j'ai acheté également une laisse rétractable pour mon chien très bien merci il y a des années que j'achète les appareils ménagers aspirateur sans fil grille-pain couverture chauffante je n'ai jamais eu de problèmes

Portrait de LERAY

Trois mois apres avoir acheté l'aspirateur SILVERCREST, la batterie est defectueuse et remplacé en garantie. Maintenant c'est le moteur qui est grillé, je ne conseil absolument pas cet achat, il est pas cher mais il vaut encore moins. Ou peut on trouver un moteur de remplacement ?

Portrait de Bertoli

SAV très malhonnêtes et impossible de faire marcher la garantie après 2 mois de l'achat !!!

Portrait de Vinuesa

Robot acheté début Juin, première utilisation mi-août. A servi à peine 20 fois et en suivant les recettes du robot.

Il compte désormais 4 fissures (de 1 à 4 cm) + le plastique autour de l'écran qui tombe...

SAV contacté,réponse:  la garantie ne prends pas ce problème  !!!!!!

je n'ai bien évidemment pas dit mon dernier mot!!

 

Portrait de MALTETE

Le 12 - 11 - 2019 , j'ai acheté un appareil anti - cellulite mais le cordon électrique est défectueux , aprés approche chez LIDL  celui ci me conseille d'appeler le S.A.V. . Premier appel , on me dit que le cordon sera à ma disposition au magasin . Attente , rappel , 3 fois de suite ..... A ce jour toujours pas de cordon , je viens d'avoir le S A V , coupure de communication 2 fois , Enfin une personne m'explique qu'il faut payer .... Garantie 3 ans .... Je demande des explications , on me racroche ..... Je déconseille cette marque , manque de sérieux , personnes au téléphone non à l'écoute et meme inaudible pour l'une d'entre elle , les produits sont bas de gamme et le service aprés vente incompétent .

Portrait de Catoche

Bonjour 

Mon mari m'a offert l'aspirateur pour mon anniversaire 

Il a acheté en avril 2020 je m'en sert tout les jours 

En novembre la brosse tournée de temps en temps 

J'ai contacté le service client qui m'a envoyé un bon pour le renvoyer et mon renvoyé un aspirateur neuf 

Je suis satisfait du service client  ils ont était rapide ca a mit 1 semaine 

Je suis satisfait de mon aspirateur et du service client 

 

Portrait de Catherine

J'ai acheté un robot pâtissier chez lidl, tout allait bien jusqu'au jour où il ne faisait plus tourner les bras (crochet, batteur ect). J'appelle le service client qui me dit d'attendre que quelqu'un de kompernass me contact pour me donner la marche à suivre. Sauf que ça fait 2 mois que j'attend, et en attendant rien ne se passe. C'est vraiment pas sérieux, je commence à réellement douter de cette marque. Pas cher et de mauvaise qualité ? Dommage je suis une cliente fidèle de lidl. 

Portrait de Koehl

Grosse arnaque le sav qui dit que le robot qui ne chauffait plus est arrivé abîmé car mal emballé et que je dois payer 50 euros passés.... Et le virement va mettre soit disant 15 jours à arriver, on rajoute le temps de réparation et le renvoi à mon domicile.... Pas prête de revoir mon robot !!! 

Portrait de gangneux

Ayant eu recours au sav de lidl pour le couvercle de mon robot monsieur cuisine connect,j'ai pu beneficier du remplacement de la piece defectueuse dans le cadre de la garantie et ceci rapidement apres des echanges fluides et reactifs,rien a redire en ce qui me concerne!

Portrait de Capucine

J'ai achetè un balai vapeur ,il a marché deux fois puis plus rien.

J'ai contacté le service apres vente ,envoyé les papiers demandés et depuis le grand silence.

J'ai fait plusieurs tentatives mais rien.

Je suis très deçue.

Portrait de MONTPEYROUX

Service SAV de LIDL NUL (comme l'ont déjà constaté beaucoup de clients et clientes de LIDL). Bien qu'ayant fourni tous les renseignements nécessaires à LIDL (ticket de caisse, appareil sous garantie mais défectueux) et qu'un dossier de réclamation ait été ouvert à mon nom par LIDL, plusieurs mois après, rien n'a été fait par LIDL afin de régler ce problème. En plus, lors de mon dernier appel, un téléconseiller de LIDL, nommé ANTHONY m'a raccroché au nez après que j'ai exposé mon problème ! ! PAS TRES COMMERCIAL TOUT CA et pour la réputation de LIDL qui fait beaucoup de publicité en tous genres et même à la TELEVISION ! ! !

Portrait de MARI

Après deux ans d'utilisation d'un robt monsieur Cuisine ce dernier est tombé en panne (Carte electronique de pilotage defectueuse)

Impossible de l'obtenir de Sylvercrest. Il faut renvoyer l' appareil mais sans adresse de SAV.

Pour moi ce produit ou les autres sont à deconseiller car s'ils tombent en panne il n'y a pas de SAV serieux

Portrait de lainé christophe

Appareil acheté fin d'année et je souhaitais l'utiliser cette semaine, impossible de faire souder le double papiers donc pas de sous vides, rôle rechercher de part la machine et vu les difficultés d avoir le SAV tout est pour notre pomme car aucun contact sur leur site donc fini les achats chez lidl

cordialement

Portrait de Eliane MARIE

pouvez vous  me donner la démarche à suivre pour vous envoyer le blender  chauffant,il ne chauffe plus ,il est encore sous garentie ,acheté le ( 07/05/02020 ldl st manvieux norrey 14740  ,impossible de vous avoir au tel il nous racroche au nez , pas très sympa ,j attend une réponse

Portrait de Pierre DEL

Bonjour ,

Ayant tenté sans succés de joindre le no SAV LIDL suite à la défaillance de mon grille pain acheté le 25/6/2020,j'ai utilisé la fiche contact recommandée le 29/3 avec copie de facture  .,reçu un accusé de réception le jour même et un avis de" traitement en cours " le 2 avril .Depuis pas de nouvelles et toujours pas moyen d'avoir un interlocuteur au 0800.Nette dégradation constatée par rapport à 2019 où un appel suffisait pour avoir un no de dossier,le nécessaire pour une réexpédition et un SAV de réparation .Que se passe-t-il chez LIDL ?, 

Portrait de Zadel

Catastrophe ! Voilà 8 mois que j’ai un problème avec un aspirateur sans fil qui était garantie. Après des semaines en Sav, le produit ne m’a jamais été renvoyé. Après des dizaines de relances au service clients, on m’a dit qu’on va gérer ma demande en vain. C’est honteux surtout quand on se dit meilleur service client de l’année. Personnellement je ne lâcherai pas jusqu’à obtenir mon remboursement. J’ai mandaté une association de consommateurs !

Portrait de COULIBALY

Bonjour

Je raconte des problèmes avec ma plaque à induction notamment lorsque j'allume un code d'erreur s'affiche mentionner E4.

Cordialement merci pour votre réponse 

Portrait de JAcques Servol

l'enrouleur auto parkside défaillant une pièce très sollicitée pour guider le tuyau lors du réembobinage casse et bloque le système c'est grave je n'achèterai plus de produits parkside la qualité se dégrade

Portrait de Pinot Genevieve

Blender (acheté chez Lidl en décembre 2020) dont le verre s'est fendu  (au son d'un grand clac)  pendant le nettoyage à une température d'eau chaude normale (60° max dans une co-pro). Je ne fais pas ma vaisselle à l'eau froide eh oui ! Je viens de constater que ce défaut n'est pas pris en charge par la garantie. Je suis très déçue et ne compte pas renouveler d'achat de petit électroménager chez Lidl donc Sylvercrest

Portrait de Lamoureux

Mon appareil fonctionne bizarrement.

premier contact au 01 40 88 08 88 et surprise surprise numéro non en service.

l affaire est mal engagée.

Portrait de canova odile

service apres vente desolant j'ai appelé plusieurs fois le service pour savoir comment commandé un joint défectueux pour mon hachoir viande que j'utilisais pour la premiere fois jamais pu avoir de reponses la deuxieme fois mon interlocutrice m'a meme raccroché au nez j'etais une fidele des articles lidl mai croyez moi j'ai bien changé d'avis lamentable

Portrait de DENIS MARYLENE

BISU

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