ECLOZ est une marque de Gamm vert, une filiale d’InVivo, le 1er groupe coopératif agricole français avec 216 coopératives agricoles sociétaires. Née en 1977, Gamme vert constitue à l’heure actuelle le 1er réseau français des jardiniers avec plus de 1000 magasins partout en France et au Luxembourg. L’esprit de la marque ECLOZ – Gamme Vert est bâti autour de produits innovants permettant à tout un chacun d’accéder aux bienfaits de la nature en aménageant son cadre de vie, que ce soit dans un coin de la maison, sur le rebord d’une fenêtre, sur le balcon ou dans le jardin. Elle développe des solutions de décoration et d’aménagement pour tous ainsi que des robots de tonte efficaces pour un gazon entretenu sans effort. ECLOZ accompagne efficacement aussi bien les amateurs que les passionnés à la réalisation de leurs idées de décorations, d’aménagement pour les reconnecter à la nature.

Gamme d'outillage électroportatif MX FUEL Milwaukee

Vous êtes ici

Test complet : Robot tondeuse ECLOZ E-1200

Test et avis : Robot tondeuse ECLOZ E-1200

Robot tondeuse
Référence : E-1200
Fabricant : ECLOZ
Date de référencement : 2022
Points de vente : Revendeurs en ligne
140 utilisateurs ont évalué ce produit
Évaluer ce produit :
robot de tonte E-1200 ECLOZ
63 % des utilisateurs recommandent ce produit
(149 votes des internautes)
6,3 / 10

Robot tondeuse E-1200 ECLOZ au meilleur prix

Avis
Meilleur prix

Caractéristiques techniques Robot tondeuse E-1200 ECLOZ

Surface conseillée jusqu'à 1200 m²
Largeur de coupe 18 cm
Système de tonte Aléatoire
Pente maximale 35%
Connectivité Bluetooth, Wi-Fi
Temps de charge 120 min
Autonomie 70 min
Hauteur de coupe 2 à 6  cm
Niveau sonore 66 dB
Dimensions (L x l x h)
56 x 41 x 30 cm
Poids 9,5 kg

Les principales caractéristiques techniques du robot de tonte E-1200 ECLOZ :

  • Tond les jardins de surface maximale de 1200 m²
  • Se recharge donc en toute autonomie et grimpe les pentes jusqu’à 20° (35%)
  • Capteurs de soulèvement, de collision et de pluie
  • Délimitation de tonte par câble périphérique
  • Système de charge automatique
  • Programmable à distance grâce à l’application mobile Romow disponible sur l’AppStore ou Goole Pay.
  • Dispositif anti-vol par code PIN
  • Fonction mulching
  • Fonctionnement silencieux et faible consommation d’énergie
  • Pack d’installation inclus : une station de charge, 1 bloc d’alimentation avec son fil de 10 m, un câble périphérique de 200 mètres, une règle en carton détachable, 4 piquets, 270 chevilles de fixation, 3 bornes de connexion, 3 lames de rechange avec vis

Commentaires

Portrait de Ducrocq

Bonjour si quelqu’un a une solution pour ce connecter au wifi je suis preneur car moi-même je n’y arrive pas. Merci 

Portrait de Lebrun

Bonjour avez vous trouvé la solution ? car je n'arrive pas à trouver la solution 

Portrait de STEF GUERIN

acheter le 8 juin dernier sur le site gamm vert! recu le 10, installe dans la foulee et .... tondeuse defectueuse : defaut de moteur ! j essaie depuis de me faire entendre mais je n ai aucune reponse du sav a part le fait qu on me dit qu ils remonte l info !!! mon conseil n acheter pas ce produit !! le sav vous laissera tomber et vous vous retrouverez avec un appareil inutilisable!

Portrait de Vimond georges

service après vente très complétant et seriable sans attente merci à eux du mal à comprendre les critiques 

Portrait de magueur

Tondeuse inutilisable ! Défaut moteur dès qu’il fait beau! Service après vente sourd, muet et incompétent !  Voire menaçant ! Robot  retourné 2 fois chez eux, ne fonctionne toujours pas, mais on m’explique que je devrais payer les frais de transport si je leur retourne une nouvelle fois un appareil sans défaut !!! Une honte!!! Oubliez cette marque ! 

Portrait de Marco84

Mauvaise conception, toujours en panne, résultats médiocre...

Portrait de euzen

Robot qui a fonctionné 2 semaines. Après 2 semaines il s'est mis à biper, jouer et nuit. Imaginez la tête des voisins et la notre! Il se perdait sans cesse, ne retrouvait pas sa borne de chargement. Un jour, au bout d'à peine 2 semaines, message d'erreur, impossible à redémarrer, on le ramène donc en magasin. Et là surprise, il faut se débrouiller avec ECLOZ directement... En Allemagne! Là on vous demande si il y a eu un orage (pas pris en compte par la garantie), si vous avez une balançoire métallique, un cabanon de jardin etc... non , non et non. Cela dit on se dit que si tout cela peut endommager le robot, il aurait été bien de prévenir avant! Bref, il faut l'envoyer en SAV en Allemagne avec photo du jardin... Au bout de 10 jours, pas de nouvelles, un autre mail de notre part demande où il en est... On nous répond:" c'est bon on a changé le moteur et la carte électronique, il est reparti il y a 3 jours de notre atelier"... Bon, admettons, heureusement qu'on a posé la question sinon nous n'aurions même pas su que le robot revenait avec DPD et qu'il fallait être chez nous entre 8h et 18h... en semaine...Donc impossible un jour de boulot...Bref, on finit par récupérer le colis au bout du second essai de livraison... Le robot est revenu vendredi dernier. il a marché normalement jusqu'à mardi...Youpi! Depuis il rebipe, il ne trouve à nouveau plus sa borne de chargement... Du coup rappel cet après midi... là on me ressort: le coup de l'orage, de la balançoire, on me demande si il y a des câbles au dessus de notre jardin, sous le jardin, on me demande si les voisins ont aussi un robot (il parait que dans ce cas ça ne marche pas),si on a bien utilisé les câble de la boîte (au cas où il nous aurait pris l'envie d'aller racheter du câble ailleurs??) bref, je pense qu'on va bientôt me dire que mon potager fait possiblement des interférences! Et là on me dit, il faut renvoyer le robot mais avec la borne de recharge cette fois!!! Bref, produit à fuir, argent gaspillé, et dés que vous parlez de tout renvoyer et demander le remboursement, bizarrement ça raccroche... Fuyez sauf si vous avez du gazon artificiel ou que vous vivez en zone blanche sans électricité, sans téléphone, sans balançoire, dans une cabane en bois et sans voisin! fuyez fuyez c'est une honte!!!!

Portrait de euzen

Robot qui a fonctionné 2 semaines. Après 2 semaines il s'est mis à biper, jouer et nuit. Imaginez la tête des voisins et la notre! Il se perdait sans cesse, ne retrouvait pas sa borne de chargement. Un jour, au bout d'à peine 2 semaines, message d'erreur, impossible à redémarrer, on le ramène donc en magasin. Et là surprise, il faut se débrouiller avec ECLOZ directement... En Allemagne! Là on vous demande si il y a eu un orage (pas pris en compte par la garantie), si vous avez une balançoire métallique, un cabanon de jardin etc... non , non et non. Cela dit on se dit que si tout cela peut endommager le robot, il aurait été bien de prévenir avant! Bref, il faut l'envoyer en SAV en Allemagne avec photo du jardin... Au bout de 10 jours, pas de nouvelles, un autre mail de notre part demande où il en est... On nous répond:" c'est bon on a changé le moteur et la carte électronique, il est reparti il y a 3 jours de notre atelier"... Bon, admettons, heureusement qu'on a posé la question sinon nous n'aurions même pas su que le robot revenait avec DPD et qu'il fallait être chez nous entre 8h et 18h... en semaine...Donc impossible un jour de boulot...Bref, on finit par récupérer le colis au bout du second essai de livraison... Le robot est revenu vendredi dernier. il a marché normalement jusqu'à mardi...Youpi! Depuis il rebipe, il ne trouve à nouveau plus sa borne de chargement... Du coup rappel cet après midi... là on me ressort: le coup de l'orage, de la balançoire, on me demande si il y a des câbles au dessus de notre jardin, sous le jardin, on me demande si les voisins ont aussi un robot (il parait que dans ce cas ça ne marche pas),si on a bien utilisé les câble de la boîte (au cas où il nous aurait pris l'envie d'aller racheter du câble ailleurs??) bref, je pense qu'on va bientôt me dire que mon potager fait possiblement des interférences! Et là on me dit, il faut renvoyer le robot mais avec la borne de recharge cette fois!!! Bref, produit à fuir, argent gaspillé, et dés que vous parlez de tout renvoyer et demander le remboursement, bizarrement ça raccroche... Fuyez sauf si vous avez du gazon artificiel ou que vous vivez en zone blanche sans électricité, sans téléphone, sans balançoire, dans une cabane en bois et sans voisin! fuyez fuyez c'est une honte!!!!

Portrait de pruvost

mon frère a achete ce robot tondeuse ecloz 1200 . aprés 5 jours de marche , il tombe en panne . j'ai contacte le sav , aprés une attente interminable , j'ai eu un tecnicien  , du moins je suppose car vu son comportement  il en avait rien a foutre et au bout de quelques questions, il a simplement raccroché a mon nez . a éviter surtout  cette marque

Donnez votre avis !

Actualités ECLOZ du moment

robots de tonte ECLOZ E-600, E-1200 et E-1600
Trouvez le modèle adapté à votre pelouse parmi les 3 modèles de robots de tonte ECLOZ : E-600, E-1200 et E-1600, des appareils de tonte 100 % autonomes, performants et faciles à utiliser pour une tonte impeccable de votre pelouse.

Autres actualités Jardin

coupe-bordures / dresse-bordures sans fil RY18LT33A-0 Ryobi
L’expert en outillage de bricolage et de jardinage pour le grand public complète sa gamme d’outils sans fil pour le jardin avec le coupe-bordures / dresse-bordures sans fil RY18LT33A-0, un modèle puissant, ergonomique, pratique et facile à utiliser.
Micro-irrigation et Programmateur automatique Hozelock
Arrosez de manière économe et sans effort vos végétations avec le Micro-irrigation et Programmateur automatique Hozelock, un système d’arrosage à la carte qui permet de mieux gérer l’eau au jardin.
glacière hybride RY18CB23A Ryobi
Gardez vos aliments et boissons au frais où que vous soyez, que ce soit en plein air ou en travaillant sur des projets de bricolage, avec la glacière hybride RY18CB23A de Ryobi, pratique et polyvalente.
Tondeuses sans fil PROFESSIONAL-X LM2020E-SP et LM2130E-SP EGO
Découvrez les tondeuses sans fil PROFESSIONAL-X LM2020E-SP et LM2130E-SP EGO, 2 modèles de tondeuses à gazon autopropulsées haute performance pour tondre de grandes pelouses facilement, rapidement et sans effort.
Nouveaux élagueurs à main sans fil RY18PSX10A et RY18PSX15A Ryobi
Entretenez les arbres de votre jardin facilement et efficacement avec les nouveaux élagueurs à main sans fil RY18PSX10A et RY18PSX15A de Ryobi, deux modèles puissants, compacts, légers, sûrs et faciles à utiliser.
Dévidoir automatique hybride Auto Reel Mobile Hozelock
Réalisez les tâches d’arrosage quotidiennes en toute facilité, rapidité et sans effort avec le dévidoir automatique hybride Auto Reel Mobile Hozelock, un dévidoir main qui range facilement le tuyau, n’importe où dans le jardin.

Nouveautés produit Jardin

Jardin
Robot de tonte i105E Navimow Segway
Robot tondeuse Segway
Avis utilisateurs
0
999,00 € TTC
Jardin
Robot de tonte H1500E Navimow Segway
Robot tondeuse Segway
Avis utilisateurs
0
Jardin
Robot de tonte H800E Navimow Segway
Robot tondeuse Segway
Avis utilisateurs
0
Jardin
glacière hybride RY18CB23A-0 Ryobi
Glacière de chantier RYOBI
Avis utilisateurs
0
618,23 € TTC
Jardin
Dévidoir automatique hybride Auto Reel Mobile 100-100-488 Hozelock
Dévidoir automatique Hozelock
Avis utilisateurs
0
259,88 € TTC
Jardin
tondeuse à gazon GRA 18V2-46 Professional 06008C8000 Bosch
Tondeuse à gazon sur batterie Bosch
Avis utilisateurs
0
470,00 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Jardin

Back to Top