Vous êtes ici
Test complet : Manomètre froid électronique Testo 550
Test et avis : Manomètre froid électronique Testo 550
Manomètre froid électronique
Référence : 550
Fabricant : Testo
Date de référencement : 2018
Points de vente : Revendeurs en ligne
Prix public indicatif : EUR 334,60 €
10 utilisateurs ont évalué ce produit
Évaluer ce produit :

66 % des utilisateurs recommandent ce produit
(10 votes des internautes)
6,6 / 10
Manomètre froid électronique 550 Testo au meilleur prix
Marchand
Avis
Meilleur prix
Caractéristiques techniques Manomètre froid électronique 550 Testo
Mesure températures | -50 à +150 °C |
Précision | ±0,5 °C |
Résolution | 0,1 °C |
Raccord de capteur | 2 × enfichables (CTN) |
Mesure de pression | -1 à +60 bar |
Précision | ±0,5 % val.fin. |
Résolution | 0,01 bar |
Raccord de capteur | 3 × 7/16" – UNF 2 × |
Surcharge rel. (haute pression) | 65 bar |
Avec le manomètre froid électronique testo 550, travailler sur les installations frigorifiques et pompes à chaleur est tout de suite bien plus facile : cet appareil peut être utilisé pour 60 fluides frigorigènes, calcule automatiquement les surchauffes / surrefroidissements et peut désormais également être connecté à une application pratique pour Smartphone / tablette. Grâce à cette application, la manipulation de l'appareil et la documentation des résultats de mesure est nettement plus confortable.
- Calcul automatique des surchauffes / surrefroidissements : plus aucun risque d'erreurs liées aux calculs manuels
- Avec application pratique : affichage (à distance), affichage de tracés graphiques, documentation des valeurs de mesure.
- Contrôle d'étanchéité par compensation de la température.
- 60 fluides frigorigènes actuels enregistrés dans l'appareil (mise à jour possible via l'application).
Actualités Testo du moment
Testo agrandit sa gamme d'appareils de mesure en commercialisant un nouvel analyseur : le testo 400. Découvrez ses caractéristiques et fonctionnalités spécifiques.
Testo propose un guide pour les distributeurs concernant les techniques de mesure numérique du froid. Ils peuvent ainsi conseiller leurs clients sur les appareils Testo.
Découvrez la dernière gamme d'i-analyseurs de combustion Testo : le Testo 300 et le Testo 300 LL. Équipés de nouvelles fonctionnalités pratiques pour les professionnels.
Les quatre nouvelles caméras thermiques de Testo fournissent les meilleures images de leur catégorie et rendent l’analyse des bâtiments et des installations plus simple que jamais.
Développée en collaboration avec des spécialistes du domaine du chauffage, la nouvelle caméra thermique testo 869 répond aux exigences de tous les professionnels.
Autres actualités Bâtiment
Le laser rotatif PR 30-HVSG A12 Hilti est à la pointe de la technologie : son faisceau vert en fait le laser le plus performant sur le marché.
Metabo présente la nouvelle perceuse-visseuse sur batterie BS 18 L BL Quick : un outil compact et pratique, conçu pour simplifier les travaux de perçages et de vissage.
Le niveau laser rotatif DCE079D1G-QW DEWALT est le matériel idéal pour une précision optimale du nivellement. Découvrez le test de l'outil avec Zone Outillage.
AEG s’engage auprès des professionnels en leur proposant une extension de garantie de 5 ans sur les outils et 2 ans sur les batteries et chargeurs.
Milwaukee dévoile sa nouvelle-perceuse visseuse sur batterie M12 FDDX : un outil compact et polyvalent grâce à son système de mandrin amovible.
Découvrez les nouveaux lieurs pour fers à béton EDMATYER : des ligatureuses sans-fil efficaces et simples d’utilisation pour gagner du temps sur vos chantiers.
Würth présente son nouveau laser croix à faisceau vert CLG 18 avec auto-nivellement pour une meilleure visibilité et un gain de temps considérable.
Le groupe Stanley Black & Decker reprend la distribution de la marque de lames et d’accessoires pour outils électriques LENOX. Redécouvrez l’histoire de cette marque innovante.
Donnez votre avis !