Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Avis sur le broyeur RSH2400R de Ryobi

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Avis sur le broyeur RSH2400R de Ryobi

Bonsoir à tous,

Pour me rendre la tâche plus facile dans l’entretien de mon jardin, j’ai pensé à l’acquisition d’un broyeur aussi puissant et maniable. Cependant, je possède un budget limité à 150 €. Du coup, j’ai porté mon choix sur le modèle le RSH2400R de Ryobi. J’espère qu’il m’aidera efficacement à broyer les résidus du jardin. Je souhaiterai votre suggestion sur cet appareil ou sur d’autres produits dans la même tranche de prix.

Neyo 56
Portrait de Anonyme
Une pluralité de modèle à portée de prix

Salut,

Pour ne pas avoir utilisé ce modèle de Ryobi, je ne pourrai donc pas te donner véritablement mon avis. Toutefois, je peux t’assurer que Ryobi figure au côté d’excellentes autres marques comme Bosch, Stihl, viking, Makita, etc. Tu peux bien choisir ce modèle de Ryobi si ses caractéristiques te conviennent. Dans le cas contraire, je t’invite aussi à fouiller les produits issus des marques que je viens de te citer, car tu finiras par trouver le modèle qui comblera tes attentes au meilleur prix.

Il y a un comparatif a cette adresse : https://www.zone-outillage.fr/comparatif-outillage/jardin/broyeur-de-veg...

Donnez votre avis !

Back to Top