Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Avis scie plongeante 353273 PARKSIDE

4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Avis scie plongeante 353273 PARKSIDE

Je travail le bois quotidiennement et je voulais un avis sur la scie plongeante n°353273 PARKSIDE pour savoir si elle fera l'affaire tous les jours pour mon travail de découpe du bois? 

Si quelqu'un sait la profondeur de coupe de cette scie plongeante je suis preneur aussi 

Bien à vous 

Bertrandmlrb
Portrait de Anonyme
Avis scie plongeante 353273 PARKSIDE

Pour avoir craqué cette semaine, il me semble au premier abord qu'elle est très précise notamment grâce à son laser rouge pour te guider!!! Après pour un usage quotidien à voir... 

La profondeur de coupe monte jusqu'à 27mm maximum

Kevincoto
Portrait de Anonyme
Avis scie plongeante 353273 PARKSIDE

Je ne te conseil pas la marque parkside pour un usage pro et quotidien. Le rapport qualité/prix se fait pour des usages occasionnel comme ma ponceuse 900 W achetée il y a 6 mois

Tu devrais te rabattre sur Bosch ou autre et comparé les capacités techniques de chacune : Scie plongeante Parkside

Frédérique
Portrait de Anonyme
Autre avis scie plongeante 353273 PARKSIDE

Cette semaine et seulement, tu as une scie plongeante numéro 361911 toujours de PARKSIDE en promotion!! Elle passe de 89€ à 59€, donc si jamais, ça peut te donner un moyen de te convaincre 

la longueur de coupe va de 0 à 56 mm

La scie fait 1200W 

Donnez votre avis !

Back to Top