Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Avis sur la scie à onglet radiale filaire TC-SM 2131 Einhell

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Avis sur la scie à onglet radiale filaire TC-SM 2131 Einhell

Salut à tous,

Etant un menuisier agenceur à la recherche d'un outil puissant, rapide et tranchant pour couper du bois de palette, des tasseaux et des panchers de faibles épaisseurs, je souhaite l'achat de la scie à onglet radiale filaire TC-SM 2131 Einhell. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur cet outil? Merci d'avance et agréable à tous.

Pavel

Zéphérien11
Portrait de Anonyme
Une scie efficace et polyvalente

Salut,

Faisant un usage régulier de la scie à onglet radiale filaire TC-SM 2131 Einhell  pour découper des pièces en bois, de PVC et des métaux non ferreux, j'affirme qu'il est d'une efficacité rédoutable. Je m'en sers dans mon atelier de menuiserie pour faire des coupes transversales et biaisés allant de 0 à 45°. Elle est simple d'utilisation et offre une prise confortable pour un travail rapide et précis. La marque Einhell  conçoit des équipement de qualités à un prix accessible et j'avoue que ses produits ne m'ont pas encore deçu après 20 de chemin parcouru ensemble déja. Tu peux donc faire confiance à la marque Einhell en achetant les yeux fermés ta nouvelle scie à onglet radiale. Agréable soirée Pavel.

Zéphérien

 

Donnez votre avis !

Back to Top