Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Comment choisir entre BOSCH AdvancedRotak 770 et BOSCH UniversalRotak 470

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Comment choisir entre BOSCH AdvancedRotak 770 et BOSCH UniversalRotak 470

Bonjour,

J’ai besoin de votre avis sur comment choisir entre BOSCH AdvancedRotak 770 et BOSCH UniversalRotak 470.

On m’a informé que la marque Bosch est la meilleure marque de la tondeuse du moment.

Vos expériences et avis me seraient fort utiles

Florian 

Casimir 30
Portrait de Anonyme
Le choix de la meilleure tondeuse Bosch Rotak

Salut,

En comparant minutieusement les caractéristiques techniques de ses deux tondeuses Bosch, je constate que la différence se situe juste au niveau de la superficie traitée par chaque tondeuse. Ainsi vous devrez plutôt opérer un choix en fonction de la surface à nettoyer et non selon le prix, car les deux modèles ne sont pas si chers. Si vous souhaitez tondre un jardin de 500 m², je vous conseillerai la tondeuse à gazon filaire Bosch UniversalRotak 470 qui s’adapte efficacement aux terrains de cette dimension. Par contre si votre pelouse dépasse les 500 m et pouvant atteindre 700 m², je vous recommande la tondeuse à gazon Bosch AdvancedRotak 770 actuellement promotion chez Amazon pour un nettoyage propre et impeccable. Ses deux machines jouissent de la même puissance du moteur, des variations de vitesse ainsi qu’une meilleure prise en main. Quelques nuances s’observent par rapport au niveau de réglage des vitesses et des positions de travail. Mais ceci n’influence pas la maniabilité et le confort qu’elles procurent aux utilisateurs. Enfin, retenez que les tondeuses à gazon Bosch Rotak sont généralement très performantes, puissantes, pratiques et très efficaces à l’usage. Elles sont disponibles en modèle filaire ou sans fil afin de vous offrir une autonomie très durable et une mobilité dans le travail.

Casimir

 

 

Donnez votre avis !

Back to Top