Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Comment remplacer la courroie d’une ponceuse à bande Parkside PEBS 900 ?

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Comment remplacer la courroie d’une ponceuse à bande Parkside PEBS 900 ?

Salut,

La courroie de ma ponceuse à bande Parkside est défectueuse et j’aimerais la remplacer. Tout d’abord, je voudrais l’adresse fiable d’un bon vendeur de pièces détachées Parkside. Ensuite, je veux la technique pour changer cette pièce moi même. Si quelqu’un parmi vous avait déjà réaliser cela, je sollicite donc l'aide de cette personne. Merci infiniment pour vos apports.

Roberto

 

Sylvanus 04
Portrait de Anonyme
Faites votre choix parmi les meilleures ponceuses chez Amazon

Salut Roberto,

Étant un professionnel qui utilise régulièrement cette machine, je n’ai jamais changé la courroie d’une ponceuse. Je prends juste mes dispositions pour la remplacer par une autre machine. Ainsi, je te recommande l’achat d’un nouveau modèle que tu trouveras parmi les meilleures ponceuses à bandes sur le site d’Amazon. Je reste convaincu que tu verras le bon modèle qui convient idéalement à tes besoins et ton budget pour une parfaite réalisation de tes diverses tâches de finitions.

 

Donnez votre avis !

Back to Top