Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Guidage laser scie sauteuse tacklife 800W-3000SPM défectueux

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Guidage laser scie sauteuse tacklife 800W-3000SPM défectueux

Bonjour,
Je dois poser mon nouveau parquet et là oups : première lame à découper premier déchet. En effet en ayant naivement suivi le guidage laser aligné sur mon trait de coupe, je me suis aperçue trop tard qu il n'est pas aligné sur la lame. Du coup déviation de la coupe part rapport à mon trait de coupe, la coupe est droite mais avec un angle de peut être 10° par rapport à la normale... Bref laser inutile en l'état...
La question est : puis je réparer ça et comment ou dois je faire ça sans en louchant sur mon trait de coupe noyé sous la sciure...?
PSJ ai une tacklife 800W-3000SPM qui m a pas déçue avant que j utilise le guidage laser...

romopi
Portrait de Anonyme
scie sauteuse tacklife 800W-3000SPM

BonjourTu fois certainement parler de la scie sauteuse PJS02A TACKLife ? https://www.amazon.fr/scie-sauteuse-tacklife-PJS02A

Je l'utilise depuis un mois et je dois avouer que je ne me fie pas vraiment au laser mais plutôt au trait de coupe. J'ai fait un test de la scie sauteuse PJS02A tack life quand j'ai lu le sujet hier soir et pour moi le laser est bien calibré. Elle est encore garantie ta machine ?

 

Donnez votre avis !

Back to Top