Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Hésitant sur l’achat de la scie à onglet télescopique Metabo KGS 216 M

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Hésitant sur l’achat de la scie à onglet télescopique Metabo KGS 216 M

Salut le forum,

Je viens de perdre ma scie à onglet télescopique POWX07557T POWERPLUS VA01 au cours des travaux de construction de ma cabane. Je dois admettre que cette scie m’a parfaitement servi pendant 5 ans pour mes travaux de bricolage. Cependant, je souhaite changer de marque en adoptant un modèle d’appareil plus fiable, puissant, résistant et endurant à toutes sortes de tâches. Du coup, j’ai porté mon choix sur la scie à onglet télescopique Metabo KGS 216 M. Mon souci est que je possède des disques variant entre 250 et 255 mm de diamètre que je veux utiliser avec la KGS 216 M dont le diamètre de lame est 216 mm selon la fiche technique du descriptif produit. À mon avis, une telle possibilité d’usage n’est point réalisable, mais je souhaite tout de même votre expertise par rapport à cette situation. Merci d’avance pour vos réponses.

Hermann SK

 

Jacqueline 14
Portrait de Anonyme
Option de la KGS Metabo 254 M

Bonjour Hermann SK,

Ton inquiétude est vraiment légitime face à cette incompatibilité entre les accessoires et la machine que tu évoques. Raison pour laquelle, je conseille plutôt l’achat de la scie à onglet télescopique Metabo KGS 254 M qui peut facilement fonctionner avec tes disques de 250 à 255 mm. Déjà tu as opéré le bon choix en optant pour cette marque allemande de qualité supérieure. Tu ne seras donc pas déçu de ton achat car les outils Metabo sont résistants, puissants, efficaces, autonome et très maniables.

Donnez votre avis !

Back to Top