Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Les débroussailleuses sans fil 535IRX et 535IRXT Husqvarna : compactes, innovantes et ultra puissantes

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Les débroussailleuses sans fil 535IRX et 535IRXT Husqvarna : compactes, innovantes et ultra puissantes

Husqvarna est fort apprécié pour ses appareils puissants et compacts et qui sont intégrés d’anti-vibration. Ces débroussailleuses sont adaptées à une utilisation intensive. Comme la plupart des appareils de cette marque, ces outils sans fil sont intégrés d’une commande de contrôle me permettant de contrôler son autonomie.

laurent.P
Portrait de Anonyme
un bon appareil!

Les débroussailleuses de Husqvarna sont un des appareils de la série 500. Ces outils sont dotés de système anti-vibration. Ce que j’aime surtout avec ces appareils, c’est le fait qu’on peut l’utiliser durant des heures. De plus, avec la commande de contrôle dont il est intégré, je peux programmer mon travail. Je peux également contrôler en permanence le niveau de la batterie.

fournier20
Portrait de fournier20
Hors ligne
Messages : 77
Pour ma part, je crois qu'il

Pour ma part, je crois qu'il y a pas vraiment de mauvais matériel dans les marques comme  Husqvarna ou d'autre, Mais ce qu'il faut voir c'est que l'on puisse obtenir les pièces facilement.

Donnez votre avis !

Back to Top