Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Mandrin BOSCH GSR1IV-190

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Mandrin BOSCH GSR1IV-190

Je veux enlever le mandrin de ma perceuse. La vis de retenue est enlevé. Le mandrin est saisi avec la geulle grande ouverte. Impossible de le fermer pour le détourner avec une clé allen. Aider moi SVP

maindor
Portrait de Anonyme
enlever mandrin perceuse-visseuse

Pour enlever le mandrin d'une perceuse visseuse standard, il faut commencer par enlever la vis située dans le fond du mandrin. La tête de cette vis (avec un pas à l'envers) est souvent foiré. Si impossible de l'enlever, il faut percer la tête avec un foret. Ensuite, le mandrin est vissé normalement sur l'axe de la perceuse. Pour l'enlever, il se dévisse dans le même sens que pour faire rentrer les mâchoires. C'est à dire la perceuse en position comme pour percer vers un mur, il faut tourner le mandrin vers le droite pour le dévisser.

Donnez votre avis !

Back to Top