Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

mèche bloquée dans perceuse à percussion MHD750-2

6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
mèche bloquée dans perceuse à percussion MHD750-2

Bonjour, je possède une perceuse à percussion filaire MHD750-2 Mac Allister qui jusqu'à ce jour me donnais toute satisfaction. Dernièrement je l'ai utilisée avec la percussion pour percer un mur en parpaing sans problème, mais je suis dans l'impossibilité de retirer la mèche de la perceuse malgré tous mes efforts, je suis un peu agé... Existe bt il um moyen simple pour me sortir de cette difficulté.

Avec tous mes remerciments cordialement.

Patrice

 

Robert
Portrait de Anonyme
Perceuse percussion Mac Allister

Bonjour Patrice,

Avez-vous essayé de retirer la mèche à l'aide d'une pince pour améliorer la force de l'action ?

Cette machine dispose d'un mandrin avec clé, ce n'est ce qui se fait de mieux en terme de praticité.

Robert

FOURNIER Patrice
Portrait de Anonyme
mèche bloquée dans perceuse MAC Allister

Bonjour, merci Robert pour votre réponse, cette perceuse a un mandrin sans clé et un bouton sur le coté de  blocage des mèche. Il semble que le dispositif de blocage soit grippé, j'ai essayé avec une pince multiple avec du lubrifiant mais sans résultat. J'ai lu sur internet que certains débloque les mèche avec un marteau popur repousser les mors?... J'avoue ne pas savoir commernt procéder.

Avec toute ma gratitude, soyez assuré Robert de mon respect.            

Patrice

Anonyme
Portrait de Anonyme
Bonjour Patrice,

Bonjour Patrice,

C'est une méthode un peu barbare qui a fait ses preuves. Cependant, au vu de la qualité du produit, je pense qu'il est fortement déconseillé de procéder ainsi. Le produit risque d'être fortement endommagé. Ceci étant, si c'est la seule et unique solution, vous pouvez tenter à vos risques et périls.

Robert

tabrik
Portrait de Anonyme
problème perceuse à percussion filaire MHD750-2 Mac Allister

Cette machine fonctionne avec des forets sds+. Avez-vous bien utilisé ce type de foret ?

Il y a un système de va et vient pour retirer le foret mais il ne faut pas utuliser de clés. Parfois il faut forcer un peu mais si le foret ne vient pas c'est retour sav. Parfois il faut mettre quelques euros de plus et ptendre une bonne marque 

FOURNIER Patrice
Portrait de Anonyme
Bonjour, merci pour votre

Bonjour, merci pour votre réponse, mais sur cette perceuse que je possède depuis 8 ans, ce ne sont pas des mèches SDS mais des mèche normales sur un mandrin sans clé avec un dispositif de vérouillage du foret; Je croisque le problème vient peut être de là. Je suis d'accord avec vous la prochaine fois je ne choisirai pas cette marque.

Merci à Robert pour son conseil, je vais m'adresser au SAV et laisser le marteau pour l'instant;

Cordialement

Donnez votre avis !

Back to Top