Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

meuleuse ave batterie DE9180 Dewalt

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
meuleuse ave batterie DE9180 Dewalt

Bonjour,

Je possède une viseuse et une perseuse qui fonctionnent avec des batteries DE9180 Dewalt(18V), comment puis je m'assurer d'acheter une meuleuse sans fil fonctionnant avec ce type de batterie.

 et surtout de connection que je ne reconnais pas sur le photo des batteries en lignes

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.

Nicolas D.

Benjamin
Portrait de Benjamin
Hors ligne
Messages : 736
Achat meuleuse sur batterie 18 V

Bonjour Nicolas,

Les batteries DE9180 sont compatabiles avec l'ancienne génération de machines 18 V DEWALT. Si vous souhaitez faire l'acquisition d'une meuleuse sur batterie, il faudra investir dans la nouvelle plateforme de batterie XR 18 V pour vous assurer que tous les outils et batteries soient compatibles.

Je peux vous conseiller deux meuleuses DEWALT :

Bonne journée

autojare tools
Portrait de autojare tools
Hors ligne
Messages : 3
Autojare is new professional

Autojare is new professional power tools supplier.

We produce all kinds of Electric Power Tools, such as electric drill,Rotary Hammer,Impact Wrench,Ratchet Wrench,Reciprocating Saw,Angle Grinder ,Mini Grinder,Blower,Electic Router,Polisher and so on.

Autojare Power Tools sell all over the world and get high appraise from our Electric Power Tools wholesale.

We are very proud to provide the best customer service all over the world. Whether you are a professional craftsman, a car repair or a model hobbyist who needs small precision tools and micro-tool.

Autojare Tool can help you.

If you want to know more information and products,please view our website https://www.powertoolssupplier.com/

Best regards

Autojare power tools

Iris@autojare.com

Autojare是新的专业电动工具供应商。

Iris@autojare.com

Donnez votre avis !

Back to Top