Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Que vaut le niveau laser Vert 2 x 360° POPOMAN FR-MTM340B

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Que vaut le niveau laser Vert 2 x 360° POPOMAN FR-MTM340B

Bonjour à tous

je cherche un niveau laser d'interieur et on m'a dit que le laser vert est de meilleur qualité.

Que pensez-vous du niveau laser Vert 2 x 360° POPOMAN FR-MTM340B ?

Je l'ai vu sur Amazon en promotion a 119,99 € au lieu de 169 € : laser vert POPOMAN 

Merci !!

Samy

Mat
Portrait de Anonyme
Avis niveau laser Vert 2 x 360° POPOMAN FR-MTM340B

Un achat que j'ai vite rentabilisé ! J'ai réalisé le Placo chez moi avec le niveau laser Vert 2 x 360° POPOMAN FR-MTM340B. Pour réaliser l'équerrage sur de longues distances, pour reporter un trait de niveau au plafond, pour implanter un bac à douche, pour mon carrelage. j'ai utilisé le niveau laser Vert 2 x 360° POPOMAN FR-MTM340B. C'est vraiment le top, les traits verts sont très lumineux, l'autonomie et excellente. La plage pour la mise à niveau est correcte, mais il faudra veiller à ne pas le positionner trop mal. S’il ne peut se mettre de niveau, il va clignoter. Le système à impulsion fonctionne bien à l'extérieur, donc l'appareil est aussi efficace qu'un niveau rotatif qui est carrément plus cher. Valisette de transport, chargeur USB-C. Je n'ai vraiment rien à redire sur cet appareil clairement professionnel et vraiment utile même pour un bricoleur.

Fabrice
Portrait de Anonyme
Etant de cours d'isolation de

Etant de cours d'isolation de mon garage en OSB3, j'ai décidé d'acheter un laser rotatif POPOMAN pour m'aider à la pose des montants et des plaques. J'ai décidé de prendre ce modèle (niveau laser Vert 2 x 360° POPOMAN FR-MTM340B) au vu des commentaires plutôt positifs, de la possibilité d'avoir 3 axes. Mes premiers retours sont plutôt conforme aux avis ; fonctionne facilement, il se stabilise rapidement (hormis lorsque il y a décalage trop important avec le niveau réel), les lignes sont bien visibles, bien plus visibles qu'avec le laser rouge d'une marque allemande bien connue que nous avons au travail. J'ai testé l'horizontalité, la précision est au rendez-vous, moins de 1 mm d'écart à 7m de distance. Les accessoires fournies sont les suivants : support pour fixation magnétique ; ou avec pince ; chargeur usb + câble pour le recharger et ne pas oublier une boite pour ranger l'ensemble et l'avoir toujours à porter de main.Une belle découverte, et un produit complet pour ce laser.

Donnez votre avis !

Back to Top