Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Remplacer ou réparer mon marteau perforateur HR2610TX9 Makita ?

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Remplacer ou réparer mon marteau perforateur HR2610TX9 Makita ?

Mon marteau perforateur HR2610TX9 Makita qui n'est plus sous garantie à petit problème. En effet, la fonction percussion n'a plus l'air de fonctionner correctement et lorsque j'enclenche  la rotation avec percussion, le mandrin ne fait que tourner sans arrêt. J'intention de le réparer mais j'ignore le montant que cela peut me coûter et pour cela j'hésite entre la réparation et l'achat d'une nouvelle machine. Je sollicite donc vos avis de Pro pour m'aider à prendre la bonne décision. Excellente journée à tous.

Babel

Arsène 12
Portrait de Anonyme
L'option de réparer la machine

Salut Arsène,

Il serait quand même dommage de laisser une si performante machine pour un problème de mandrin. Je pense que tu devrais le réparer pour continuer à bénéficier de ses loyaux services. Pour cela, il faudra emporter ta machine auprès d'un vendeur qui te fera un devis de réparation mais cela ne devrait pas coûter cher à mon avis. Je possède aussi un marteau perforateur Makita que j'utilise depuis 7 ans déja que j'utilise pour perforer des matériaux durs comme le béton, le bois et l'acier. J'avoue qu'il réalise un travail de ouf et je suis vraiment content de mon achat. Makita est une référence en matière d'outillage et je fais totalement confiance à la qualité de ses produits depuis 15 ans sans jamais être déçu.

Arsène

Donnez votre avis !

Back to Top