Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Souhaite remplacer ma perceuse filaire Metabo sbe 650

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Souhaite remplacer ma perceuse filaire Metabo sbe 650

Je possède une perceuse filaire à percussion SBE 650 Metabo que j'utilise dans mon atelier pour des travaux intensifs. La dernière fois que je m'en servais, la machine commençait à sentir une odeur de brulé et son mandrin devient très capricieux et difficile à contrôler. Du coup, cela m'ennui un petit peu car l'appareil vient juste de faire 5 ans dont il est encore très jeune pour me quitter de si tôt. Cependant, je pense déja à son remplaçant qui aura une durée de vie plus longue. Pour rappelle, je l'utilise pour percer des trous sur le bois et dans l'acier. Pour le béton, je possède un perforateur Dewalt et une Dewalt sans fil pour ne pas des percussions pour des travaux données.

Honoré

Uriel 76
Portrait de Anonyme
Changement du mandrin et nettoyage de la perceuse

Je pense qu'il faut rester dans l'option de la réparation car cette perceuse peut encore te servir pendant de longue année. Pour cela, je te conseille de procéder au changement du mandrin et bien nettoyer ton appareil avec un chiffon et un nettoyant efficace. Je pense après que ça devrait aller et ta perceuse filaire Metabo fonctionnera bien à nouveau. Bonne chance à toi.

Donnez votre avis !

Back to Top