Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

avis sur la scie à onglet articulée 1-20-800 stanley

4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
avis sur la scie à onglet articulée 1-20-800 stanley

Bonjour à tous,

je dois poser des plinthes dans la chambre de ma fille mais je n'ai pas de scie pour la découpé des angles.

J'ai vu la  scie à onglet articulée 1-20-800 stanley outillage sur Amazon : https://amzn.to/2P9jYK0

Qu'en pensez vous ? 

Sinon il y a le systeme classque boite + scie 

merci

Adolphe 17
Portrait de Anonyme
Une scie à onglet articulée pour vos travaux de finition

Salut,

Je peux te rassurer quant à l’efficacité de cette scie à effectuer des travaux de finitions. Ainsi, elle sert à l’installation de plinthes, baguette d’angles, de finitions, et tasseaux. C’est un modèle pratique et léger que j’utilise actuellement pour mes travaux de bois. Elle dispose d’une jauge en forme de L dont la longueur est réglable pour répéter des sciages. Avec une largeur de coupe de 103 mm à 45 °C et de 165 mm à 90 °, elle facilite des coupes rapides et précises. Pour une meilleure prise en main, STANLEY l’a équipé d’une poignée en élastomère souple. Sa vis de tension permet le changement rapide de lame pour une coupe nette. De même, votre sécurité est assurée par ses chevilles excentriques qui permettent de bloquer les pièces. Enfin, retenez qu’elle vous sera d’une grande utilité pour poser des plinthes dans la chambre de votre fille. Agréable journée à vous.

Adolphe

 

Selim.O
Portrait de Anonyme
une bonne marque

Je pense que c'est un bon outil et une bonne marque. J'ai pas mal d'outil de cette marque et je suis satisfait de mon achat et du résultat des travaux que je réalise avec.

fournier20
Portrait de fournier20
Hors ligne
Messages : 77
bonjour,

bonjour,

 

J' arrive sûrement trop tard mais cela servira à d autres utilisateurs !

Renseignez-vous si l'approvisionnement en pièces détachées est facile, de même que le SAV éventuel. Voyez aussi les conditions de garantie. Ça vous permettra d'avoir un bon achat. Je pense qu'il y a pas vraiment de mauvais matériel dans les marques comme stanley mais ce qu'il faut voir c'est que l'on puisse obtenir les pièces facilement.

Donnez votre avis !

Back to Top