Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Choix Perceuses / visseuses 10,8 V

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
collectionneur60
Portrait de collectionneur60
Hors ligne
Messages : 2
Choix Perceuses / visseuses 10,8 V

Bonjour,

Que me conseillez-vous comme petite perceuse visseuse 10,8 V. Il y a la Bosch GSR 10,8 V-EC qui me parait plutot bien. Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autre marque a me conseiller ?

Merci

 

titib0
Portrait de titib0
J'ai la GSR 10,8 2 Li depuis

J'ai la GSR 10,8 2 Li depuis des années. C'est une très bonne perceuse visseuse, mais cela dépend de ton utilisation, qui fonctionne parfaitement pour des petits travaux (perçage de petit diamètre dans le bois, vissage de petites vis). Elle me sert essentiellement à visser le placo et pour faire les trous avec les scies cloches (vraiment rien de méchant, j'ai toujours une perceuse visseuse plus puissante pour pour des travaux plus lourds). La version 10,8 V-EC présente un couple moins élevé, il faut vraiment voir avec ton utilisation: petits travaux de menuiserie, vissage en série.....

Donnez votre avis !

Back to Top