Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Avis site 123elec fiable ou arnaque ?

11 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Avis site 123elec fiable ou arnaque ?

Bonjour à tous,

lors de mes devis je compare de plus en plus en ligne les appareillages et je suis tombé sur le site 123elec. Ils disent : 

Tout Votre Matériel Électrique en Stock Permanent et à Prix Incroyable! Boutique de Matériel Electrique Expert en Installations Domestiques à Prix Compétitifs. Le Meilleur Prix du Net. + de 3000 Références. Paiement 100% Sécurisé. J'ai vu que c'était la societé SAS PHASE NEUTRE-123ELEC.

Fiable ou arnaque 123elec ?

Avez-vous déjà testé leurs services pour les professionnels ? Car j'ai toujours un peu peut des delais car le temps c'est de l'argent surtout avec la crise sanitaire... 

Merci pour vos avis 

Mickael 

Ahah
Portrait de Anonyme
avis123elec

123elec est certainement un des moins cher d'internet mais ne vous y fiez pas, vu comment ils traitent leurs salariés, sous une pression inutile et avec de bas salaires (smic voir un peu mieux) ils peuvent se permettre des prix attractifs. J'y ai travaillé et la cadence est devenue excessive par rapport à il y a quelques mois (merci les investisseurs)...

Frank12
Portrait de Anonyme
Service client injoignable,

Service client injoignable, ne répondent pas aux mails, suite à une erreur d'appareillage , ne correspond pas à ma commande... Je conseille d'éviter ce site actuellement. LE SAV ne fait même pas la difference entre un pro et un particulier. déplorable 

AUPLAT
Portrait de Anonyme
super sauf

Tout est parfait; emballage,délai,transporteur,marchandise,prixetc .Sauf injoignable au téléphone mais réponse très très rapide par mail. N'hésitez pas à commander

Merci

 

villeger
Portrait de Anonyme
impossible de payer cite

impossible de payer cite fantôme?

Didier LENORMAND
Portrait de Anonyme
Arnaque. Matériels livres en partis et non conforme au bon de co

Dix pour cent des matériels reçus est non conforme et le reste de la commande jamais arrivee. Toujours en attente d'un dénouement si il y a  !!!!!!!

Matériels livres en partis usagés

Suite à une commande d'interrupteur LEGRAND, ces derniers étaient déjà abîmés. Je les ai retourné à ma charge et sans aucune autre proposition de 123ELEC à l'exception du remboursement du matériel qui a été honoré. Il s'agissait de ma 4eme commande sur le site et ça été une très grosses déception. Quand on ne peut pas honorer une commande , on s'abstient d'envoyer au client des articles non neufs !

Date de l'expérience: 23 juin 2022

Matériels livres en partis usagés

Suite à une commande d'interrupteur, ces derniers étaient déjà abîmés. Je les ai retourné à ma charge et sans aucune autre proposition de 123ELEC à l'exception du remboursement du matériel qui a été honoré. Il s'agissait de ma 4eme commande sur le site et ça été une très grosses déception. Quand on ne peut pas honorer une commande , on s'abstient d'envoyer au client des articles non neufs !

Date de l'expérience: 23 juin 2022

Fabien
Portrait de Anonyme
Je ne recommande (surtout) pas

Plus d'une semaine pour remettre un mini colis de pièce (soit-disant) en stock ... et avec une relance téléphonique, pas de réponse mail, bien trop loin des standards actuels du e-commerce, JE NE RECOMMANDE PAS

Neyreneuf
Portrait de Anonyme
A fuir

Tout dysfonctionne chez eux

Aly
Portrait de Anonyme
A fuir

Je suis très déçue de la société 123 Elec. En cas d'erreur de commande :

- 14 jours pour un remboursement > Il faut compter 4 jours ouvrés pour recevoir la commande, c'est extrêmement short.

- 30 jours pour un avoir.

Lorsque j'ai signalé mon désir de renvoyer des articles, suite à une erreur de ma part, contre un avoir, j'ai reçu plusieurs messages contradictoires dont un me demandant de contacter la société : injoignable car c'est un disque !! Et finalement une fin de non-recevoir.

J'en suis désolée mais je ne vous recommanderais pas.

Pour exemple : Bricoman : remboursement total, Elec 44 : avoir total.

Donnez votre avis !

Back to Top