Milwaukee gamme M18 MX FUEL M12 et outillage à main

MILWAUKEE est l’un des principaux fournisseurs mondial d’outillage. Depuis 1924, la marque développe la conception et la fabrication des meilleurs outils électriques à usage professionnel. Avec plus de 500 modèles d’outils et 3 500 accessoires, MILWAUKEE joue un rôle prépondérant sur la scène internationale du marché de l’outillage électroportatif.

Gamme d'outillage électroportatif MX FUEL Milwaukee

Vous êtes ici

Actualité
Nouvelle génération M12 FUEL Milwaukee

Nouvelle génération M12 FUEL Milwaukee : des outils sans fil compacts, légers et puissants

La nouvelle génération de la série M12 FUEL de Milwaukee est plus petite, plus légère et plus puissante pour aider efficacement les professionnels de la construction au quotidien. Les professionnels pourront bénéficier de la visseuse à chocs sans fil 1/4" M12 FID2-202X, la perceuse à percussion sans fil M12 FPD2-602X et la perceuse visseuse sans fil M12 FDD2-602X, 3 outils sans offrant des performances optimales. Cette gamme plus maniable est parfaite pour les zones difficiles d’accès et est idéale pour le travail en hauteur, grâce à sa compacité et sa légèreté. Ces machines sans fil redéfinissent les attentes des professionnels de la construction en matière d’outils 12 V.

La visseuse à chocs sans fil 1/4" M12 FID2-202X Milwaukee : compacte et puissante

La visseuse à chocs sans fil 1/4" M12 FID2-202X Milwaukee est parfaite pour travailler dans les espaces restreintes grâce à son design compact avec une longueur de seulement 127 mm. Elle procure une prise en main ferme et agréable avec sa poignée ergonomique pour un confort et un contrôle optimal. Elle ne pèse que 0,9 kg seulement avec une batterie M12 B2 incluse pour une maniabilité exceptionnelle, ce qui la rend idéale pour travailler plus longtemps et en hauteur sans fatigue.

Malgré sa petite taille, la M12 FID2-202X Milwaukee offre de grandes performances grâce à la combinaison de 3 technologies exclusives à Milwaukee : le moteur Brushless POWERSTATE, la batterie REDLITHIUM et l’intelligence électronique REDLINK PLUS. Elle promet ainsi plus de puissance, d’autonomie et de durabilité. Elle délivre un couple de 170 Nm pour couvrir les applications courantes de vissage et dévissage.

La M12 FID2-202X Milwaukee propose des vitesses allant jusqu’à 3600 tours par minute et une cadence de frappe de 4000 coups par minute pour une progression rapide et contrôlée du travail dans chaque application. La commande 4 -Mode DRIVE CONTROL permet 3 réglages différents de vitesse et de couple, ainsi qu’un mode autotaraudeur pour s’adapter à toutes les applications.

Pratique, son mandrin hexagonal 1/4" garantit un changement facile et rapide des mèches. La visseuse à chocs sans fil 1/4" M12 FID2-202X Milwaukee est équipée d’un éclairage Tri-LED haute définition pour accroître la visibilité de l’espace de travail et assurer la précision et la sécurité. Son système de batterie flexible permet à l’utilisateur de faire fonctionner cette machine avec toutes les batteries M12 de Milwaukee.

Référence Visseuse à chocs sans fil 1/4" M12 FID2-0 4933479876 Milwaukee Visseuse à chocs sans fil 1/4" M12 FID2-202X 4933479877 Milwaukee
Caractéristiques techniques visseuse à chocs sans fil 1/4" M12 FID2-0 4933479876 Milwaukee visseuse à chocs sans fil 1/4" M12 FID2-202X 4933479877 Milwaukee
Tension 12 V 12 V
Capacité de la batterie - 2 x 2,0 Ah
Type de moteur Brushless Brushless
Cadence de frappe 0 - 4000 cps/min 0 - 4000 cps/min
Couple max 170 Nm 170 Nm
Vitesse à vide 0 - 1700 / 0 - 2900 / 0 - 3600 / 0 - 3600 tr/min 0 - 1700 / 0 - 2900 / 0 - 3600 / 0 - 3600 tr/min
Réception 1/4" Hex 1/4" Hex
Poids avec batterie M12 B2 0,9 kg 0,9 kg
Accessoires -
2 x Batterie M12 B2 de 2,0 Ah
1 x chargeur M12 C12 C
1 x HD Box
Prix public indicatif 179,00 € HT 299,00 € HT
Points de vente conseillés Revendeurs Milwaukee

Revendeurs Milwaukee

La perceuse à percussion sans fil M12 FPD2-602X Milwaukee : excellent rapport puissance/taille

Dotée d’un moteur Brushless POWERSTATE associée à une batterie REDLITHIUM et l’intelligence électronique REDLINK PLUS, la perceuse à percussion sans fil M12 FPD2-602X Milwaukee offre une puissance, une autonomie et une durabilité exceptionnelles. Vous profiterez d’un couple de 45 Nm, un rapport puissance/taille supérieur pour réaliser les tâches de perçage courantes. Elle propose une capacité de perçage de 13 mm dans l’acier, de 35 mm dans le bois et de 13 mm dans la maçonnerie.

La M12 FPD2-602X Milwaukee est appréciée pour sa conception extrêmement compacte de 152 mm de longueur qui permet un accès facile dans les espaces confinés. Sa poignée ferme et confortable permet de travailler agréablement avec le maximum de précision. À cela s’ajoute un éclairage LED pour des perçages plus sûrs et précis. Son poids léger de 1,4 kg avec une batterie M12 B6 incluse la rend très maniable dans toutes les positions de travail.

La perceuse à percussion sans fil M12 FPD2-602X Milwaukee facilite la vie des professionnels et améliore la productivité grâce à son mandrin métallique robuste de 13 mm pour un changement rapide et une bonne rétention des mèches. Vous pouvez adapter la machine à chaque application grâce à son embrayage mécanique avec 13 réglages de couple, 1 réglage pour le perçage sans percussion et 1 réglage pour le perçage avec percussion.

Avec la Milwaukee M12 FPD2-602X, vous pouvez vérifier le niveau de batterie restant à tout moment grâce à son indicateur de niveau de batterie intégré. Vous avez également la possibilité d’utiliser toutes les batteries Milwaukee M12 grâce à son système de batterie flexible pour plus de polyvalence. Un clip ceinture en métal est disponible pour un rangement pratique et sécurisé de la machine lorsqu’elle n’est pas utilisée, afin qu’elle soit toujours à portée de main.

Référence Perceuse à percussion sans fil M12 FPD2-0 4933479867 Milwaukee Perceuse à percussion sans fil M12 FPD2-402X 4933479869 Milwaukee Perceuse à percussion sans fil M12 FPD2-602X 4933479870 Milwaukee
Caractéristiques techniques perceuse à percussion sans fil M12 FPD2-0 4933479867 Milwaukee perceuse à percussion sans fil M12 FPD2-402X 4933479869 Milwaukee perceuse à percussion sans fil M12 FPD2-602X Milwaukee
Tension 12 V 12 V 12 V
Capacité de la batterie - 2 x 4,0 Ah 2 x 6,0 Ah
Type de moteur Brushless Brushless Brushless
Cadence de frappe 0 - 22 500 cps/min 0 - 22 500 cps/min 0 - 22 500 cps/min
Couple max 45 Nm 45 Nm 45 Nm
Vitesse à vide 0 - 450 / 0 - 1550 tr/min 0 - 450 / 0 - 1550 tr/min 0 - 450 / 0 - 1550 tr/min
Mandrin 13 mm 13 mm 13 mm
Vis bois 8 mm 8 mm 8 mm
Capacité de perçage
Bois : 35 mm
Acier : 13 mm
Maçonnerie : 13 mm
Bois : 35 mm
Acier : 13 mm
Maçonnerie : 13 mm
Bois : 35 mm
Acier : 13 mm
Maçonnerie : 13 mm
Poids avec batterie M12 B6 1,4 kg 1,4 kg 1,4 kg
Accessoires -
2 x Batterie M12 B4 de 4,0 Ah
1 x chargeur M12 C12 C
1 x HD Box
2 x Batterie M12 B6 de 6,0 Ah
1 x chargeur M12 C12 C
1 x HD Box
Prix public indicatif 175,00 € HT 285,00 € HT 329,00 € HT
Points de vente conseillés Revendeurs Milwaukee Revendeurs Milwaukee

Revendeurs Milwaukee

La perceuse visseuse sans fil M12 FDD2-602X Milwaukee : accessibilité et confort

La perceuse visseuse sans fil M12 FDD2-602X Milwaukee facilite l’accès dans les zones de travail à faible espace de manipulation grâce à sa taille compacte de 151 mm de longueur. Elle est conçue pour offrir à l’utilisateur le maximum de confort et de contrôle grâce à sa poignée ergonomique qui procure une bonne prise en main. Vous pouvez travailler plus longtemps et à plus grande hauteur sans vous fatiguer grâce à son poids léger de 1,4 kg avec une batterie M12 B6 incluse.

Construite pour exceller, la Milwaukee M12 FDD2-602X offre une puissance, une autonomie et une durabilité inégalées grâce à la synergie entre : le moteur sans balais POWERSTATE, la batterie REDLITHIUM et l’intelligence électronique REDLINK PLUS. Vous bénéficierez d’un rapport puissance/taille supérieur avec un couple de 45 Nm pour accomplir efficacement les tâches de vissage quotidiennes. Elle dispose de 2 vitesses de 0 à 450 tr/min et de 0 à 1150 tr/min pour plus de rapidité et de précision. Elle offre une capacité de perçage de 35 mm dans le bois et de 13 mm dans l’acier.

Avec cette machine, vous pouvez choisir parmi 13 réglages de couple, 1 réglage de perceuse à embrayage verrouillé et 1 réglage de marteau à embrayage verrouillé pour répondre à toutes les applications. Son mandrin de 13 mm garantit des changements d’accessoires rapides et faciles pour une productivité accrue.

La perceuse-visseuse sans fil M12 FDD2-602X de Milwaukee est équipée d’un indicateur de charge de la batterie qui vous permet de connaître à tout moment l’autonomie restante. Elle est dotée d’un éclairage LED qui illumine la zone de travail pour plus de précision et de sécurité. Elle dispose d’un clip ceinture pour un rangement sûr et pratique de la machine. Grâce à son système de batterie flexible, elle fonctionne avec toutes les batteries M12 de Milwaukee pour plus de polyvalence.

Référence Perceuse visseuse sans fil M12 FDD2-0 4933479872 Milwaukee Perceuse visseuse sans fil M12 FDD2-402X 4933479874 Milwaukee Perceuse visseuse sans fil M12 FDD2-602X 4933479875 Milwaukee
Caractéristiques techniques perceuse visseuse sans fil M12 FDD2-0 4933479872 Milwaukee perceuse visseuse sans fil M12 FDD2-402X 4933479874 Milwaukee perceuse visseuse sans fil M12 FDD2-602X 4933479875 Milwaukee
Tension 12 V 12 V 12 V
Capacité de la batterie - 2 x 4,0 Ah 2 x 6,0 Ah
Type de moteur Brushless Brushless Brushless
Couple max 45 Nm 45 Nm 45 Nm
Vitesse à vide 0 - 450 / 0 - 1550 tr/min 0 - 450 / 0 - 1550 tr/min 0 - 450 / 0 - 1550 tr/min
Mandrin 13 mm 13 mm 13 mm
Vis bois 8 mm 8 mm 8 mm
Capacité de perçage
Bois : 35 mm
Acier : 13 mm
Bois : 35 mm
Acier : 13 mm
Bois : 35 mm
Acier : 13 mm
Poids avec batterie M12 B6 1,4 kg 1,4 kg 1,4 kg
Accessoires -
2 x Batterie M12 B4 de 4,0 Ah
1 x chargeur M12 C12 C
1 x HD Box
2 x Batterie M12 B6 de 6,0 Ah
1 x chargeur M12 C12 C
1 x HD Box
Prix public indicatif 169,00 € HT 279,00 € HT 319,00 € HT
Points de vente conseillés Revendeurs Milwaukee Revendeurs Milwaukee

Revendeurs Milwaukee

Les nouvelles batteries M12 REDLITHIUM HIGH OUTPUT Milwaukee : pour plus de puissance et d’autonomie

Milwaukee a développé la nouvelle gamme de batteries M12 REDLITHIUM HIGH OUTPUT Milwaukee pour permettre aux professionnels de bénéficier de plus de puissance, de moins de surchauffe et d’une plus grande autonomie. Les 3 machines M12 FUEL Milwaukee de nouvelle génération : la M12 FID2-202X, la M12 FPD2-602X et la M12 FDD2-602X, sont compatibles avec ces batteries M12 REDLITHIUM HIGH OUTPUT Milwaukee pour garantir des performances supérieures.

Avec les nouvelles batteries Milwaukee M12 REDLITHIUM HIGH OUTPUT, disponibles en 2,5 Ah et 5,0 Ah, vous pouvez travailler plus longtemps avec la puissance dont vous avez besoin sans risque de surchauffe ou de surcharge. Elles sont dotées de la dernière génération de cellules avec une protection efficace pour une utilisation sûre et intensive.

Les batteries Milwaukee M12 REDLITHIUM HIGH OUTPUT sont robustes, puissantes et peuvent être utilisées à des températures extrêmes allant jusqu’à -20 °C sans compromettre leur autonomie. Elles sont résistantes aux chutes, à l’huile, à la graisse et aux solvants pour supporter les conditions les plus rudes sur le chantier.

Référence Batterie M12 REDLITHIUM HIGH OUTPUT M12 HB2.5 4932480164 Milwaukee Batterie M12 REDLITHIUM HIGH OUTPUT M12 HB5.0 4932480165 Milwaukee
Caractéristiques techniques Batterie 12 V Milwaukee M12 REDLITHIUM HIGH OUTPUT M12 HB2.5 4932480164 Batterie 12 V Milwaukee M12 REDLITHIUM HIGH OUTPUT M12 HB5.0 4932480165
Tension 12 V 12 V
Capacité de la batterie 2,5 Ah 5,0 Ah
Technologie HIGH OUTPUT REDLITHIUM HIGH OUTPUT REDLITHIUM
Compatibilité  Gamme M12 FUEL Gamme M12 FUEL
Prix public indicatif 59,00 € HT 89,00 € HT
Points de vente conseillés

Revendeurs Milwaukee

Revendeurs Milwaukee

 

Actualités Milwaukee du moment

Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Perche d’élagage télescopique sur batterie M18 FTPS30 Milwaukee
Taillez les branches hautes les plus difficiles à atteindre rapidement, facilement et sans effort avec la perche d’élagage télescopique à batterie Milwaukee M18 FTPS30-0, un outil sur batterie puissant, ergonomique et facile à utiliser.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.
Conférence World of Solutions Milwaukee Stockholm 2024
Découvrez la nouvelle gamme d’outils électriques, d’outils à main et d’accessoires Milwaukee présentée lors de la convention annuelle Milwaukee 2024, un évènement XXL avec plus de 800 nouveaux outils à venir.
MXF TLIC, MXF CVHF, MXF COS 350 G2R, MXF PTR2 et MXF PS : les nouveautés MX FUEL de Milwaukee
Réalisez efficacement tous vos projets avec les nouveautés MX FUEL Milwaukee composées d’un tour d’éclairage, d’une aiguille vibrante, d’une découpeuse à béton, d’une filière et d’un générateur, des outils sans fil couvrant diverses applications sur les chantiers.
Lasers rotatifs Milwaukee M18 RLOH600 / M18 RLOHVG300 / M18 RLOHV1200
Découvrez les nouveaux lasers rotatifs Milwaukee M18 RLOH600 / M18 RLOHVG300 / M18 RLOHV12, des instruments de mesure robustes, fiables, performants et pratiques pour les travaux de nivellement et contrôle des projets de grande envergure en intérieur et en extérieur, les mesures précises et sans erreur…

Autres actualités Bâtiment

100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Gamme d’outils sans fil PRO18V Subcompact AEG
Découvrez la gamme PRO18V Subcompact AEG, des outils sans fil ultra compacts et légers qui vous offrent des performances exceptionnelles pour plus de productivité, d’efficacité et de confort sur les chantiers.
BIG RED Tour Milwaukee 2024
Découvrez les dernières innovations et les machines adaptées à tous les métiers du bâtiment grâce à la tournée des grands camions BIG RED Milwaukee 2024 à travers des démonstrations, des animations et des offres spéciales dans toute la France.
Conférence World of Solutions Milwaukee Stockholm 2024
Découvrez la nouvelle gamme d’outils électriques, d’outils à main et d’accessoires Milwaukee présentée lors de la convention annuelle Milwaukee 2024, un évènement XXL avec plus de 800 nouveaux outils à venir.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS Delta II 663 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
525,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 383 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
487,45 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 353 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
590,30 € TTC
Bâtiment
Ponceuse filaire Mirka DEOS II 343 CV
Ponceuse filaire MIRKA
Avis utilisateurs
0
245,04 € TTC
Bâtiment
Coffret TOUGHSYSTEM chargeur 18 V DWST83471-QW Dewalt
Coffret de transport DEWALT
Avis utilisateurs
0
273,25 € TTC
Bâtiment
Niveau laser multilignes 3 faisceaux verts sur batterie DW089CG-XJ Dewalt
Laser multilignes DEWALT
Avis utilisateurs
0
328,00 € TTC

Vidéos des évènements et tests outillage Bâtiment

Sur le même thème

100 ans Dewalt Lyon
Dewalt, marque phare du groupe Stanley Black & Decker, a fêté ses 100 ans au Matmut Stadium de Lyon le 26 mars 2024. Pionnier de l’outillage électroportatif depuis 1924, Dewalt renforce son engagement en faveur de l’innovation, de la sécurité et de la productivité en proposant aux professionnels de la construction des outils à la hauteur de leurs exigences. Dewalt réaffirme également ses ambitions de renforcer sa présence en France, l’un de ses marchés prioritaires. La marque ne cesse d’innover pour faciliter le quotidien des professionnels, avec le lancement de POWERSHIFT, une gamme d’outils sans fil robustes et révolutionnaires qui optimisent la productivité sur les chantiers de béton. Ce nouveau système d’équipement répond aux besoins des professionnels de la construction en termes de puissance, d’autonomie et d’ergonomie, en éliminant les contraintes des câbles d’alimentation et des émissions nocives, sans compromettre l’efficacité et la performance. DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
pince ampèremétrique 45219 Wiha
Effectuez des tests et des mesures électriques facilement et efficacement avec la pince ampèremétrique 45219 de Wiha, un outil polyvalent et facile à utiliser.
Boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee
Découvrez les boulonneuses sans fil FHIW2F12 et FHIW2P12 Milwaukee, deux outils sans fil compacts, puissants, polyvalents et ergonomiques pour effectuer efficacement les tâches de serrage et desserrage, même les plus complexes.
Gamme d’outils sans fil PRO18V Subcompact AEG
Découvrez la gamme PRO18V Subcompact AEG, des outils sans fil ultra compacts et légers qui vous offrent des performances exceptionnelles pour plus de productivité, d’efficacité et de confort sur les chantiers.
Back to Top