Vous êtes ici
Table et arche de découpe au fil chaud pour polystyrène expansé EDMA
Écrit par a.leharivel le 24 Février, 2014 - 07:37
Edma Outillage est une société française qui fabrique, depuis 1937, des outils à mains de qualité.
Son expertise, son dynamisme et la fierté du travail bien fait ont permis à la marque de développer des outils manuels toujours plus performants et ergonomiques, répondant pleinement aux attentes des professionnels du bâtiment.
Aujourd'hui, Edma Outillage propose 5 gammes complètes et indispensables pour les différents corps de métier : Plaquiste-Maçon / Cisaille-Industrie / Plombier-Couvreur / Pose de revêtement de sol / Pose de clôture et gabion.
Robustes, innovants et ergonomiques, les produits EDMA répondent à tous les besoins des artisans et leur apportent des solutions adaptées, pour un gain de temps considérable et un grand confort de travail.
Table et arche de découpe au fil chaud pour polystyrène expansé EDMA (PSE)
Le système d'Isolation Thermique par l'Extérieur réduit jusqu'à 50 % la consommation d'énergie pour le chauffage et assure une haute performance de l'isolation grâce à la suppression des ponts thermiques de structure.
Le système d'Isolation Thermique par l'Extérieur réduit jusqu'à 50 % la consommation d'énergie pour le chauffage et assure une haute performance de l'isolation grâce à la suppression des ponts thermiques de structure.
Isoler les façades par l'extérieur s'impose alors comme la solution la plus pertinente, en neuf comme en rénovation, pour répondre parfaitement aux exigences de la réglementation thermique, tout en protégeant le bâti.
Pour faciliter la découpe du polystyrène expansé (PSE), nécessaire pour l'I.T.E, EDMA propose deux nouveaux systèmes de découpe des pains de polystyrène (P.S.E) au fil chaud : l'arche de découpe et la table de découpe.
Une découpe nette sans projection de polystyrène
Les pains de polystyrène pour l'application d'I.T.E doivent être découpés le plus nettement possible pour assurer une isolation optimum. La découpe au fil chaud permet de réaliser une découpe précise et nette sans aucune projection de billes de polystyrène dans l'environnement.
Les pains de polystyrène pour l'application d'I.T.E doivent être découpés le plus nettement possible pour assurer une isolation optimum. La découpe au fil chaud permet de réaliser une découpe précise et nette sans aucune projection de billes de polystyrène dans l'environnement.
- La nouvelle table de découpe EDMA est munie de 2 roulettes, d'un pied, d'un système d'accroche sur échafaudage et d'une housse de transport à roulettes.
- La table permet des découpes droites, en angle de 0 à 70°, la réalisation de rainurage avec profondeur réglable et la coupe en biseau de 0 à 70°.
- Le transformateur de 42 volts et le cordon d'alimentation de 4 m, fournis avec l'arche et la table, sont certifiés C.E. et classés IP44.
- L'arche et la table sont munies d'un bouton de mise en marche Start/Stop.
- Le fil chauffe en moins de 2 secondes lorsque l'on maintient le bouton appuyé et refroidit en 10 secondes lorsqu'on le relâche.
Prix de vente public indicatif :
Table de découpe : 670 euros H.T
Arche de découpe : 200 euros H.T
Points de vente : Négoces en matériaux de construction
Table de découpe : 670 euros H.T
Arche de découpe : 200 euros H.T
Points de vente : Négoces en matériaux de construction
Retrouvez plus d'informations sur le site officiel de EDMA
- 9946 lectures
Actualités EDMA du moment
Découvrez la gamme de ventouses pour carrelage EDMA, avec 3 modèles pour satisfaire toutes les exigences des carreleurs et leur permettre de travailler facilement, rapidement, avec précision et efficacité.
Edma étend son offre d’outillage pour les professionnels du BTP avec une large gamme d’instruments de mesure laser et de détection avec l’acquisition de Topomesure, le distributeur exclusif en France des instruments de mesure de la marque Condtrol.
Découvrez la lumière rasante LED sans fil EDMALIGHT de la marque EDMA, l’outil indispensable pour les plaquistes et peintres pour mener à bien leurs projets et déceler les imperfections.
EDMA élargit son offre d’outils de lissage des enduits avec EDMABLADE, une gamme complète de lames à lisser pour accompagner efficacement les professionnels du bâtiment à la réalisation de leurs travaux.
Retrouvez la présentation de la nouvelle guillotine Duo Top de EDMA, un outil deux en un conçu pour simplifier l’installation de faux plafonds en plaques de plâtre.
Découvrez les nouveaux lieurs pour fers à béton EDMATYER : des ligatureuses sans-fil efficaces et simples d’utilisation pour gagner du temps sur vos chantiers.
Autres actualités Aucun nom
Découvrez les nouvelles chaussures de sécurité Milwaukee 2025 FLEXTRED ET ARMOURTRED, qui offrent de solides appuis, un confort optimal et une protection efficace de vos pieds.
Profitez des performances exceptionnelles de la scie à ruban sans fil BNS18SBL-0 AEG, un outil léger, compact et puissant pour des coupes rapides, précises et sûres.
Découvrez les 5 dernières innovations Milwaukee en matière de plomberie : sertisseuse connectée, caméras d'inspection modulaires, déboucheur haute vitesse et coupe-tube inox ultra-performant. Des outils conçus pour accroitre la productivité et faciliter le travail des professionnels.
En quête d’une lampe de poche pour vous accompagner efficacement où que vous soyez durant tous vos projets ? Découvrez notre test et avis de la lampe de poche rechargeable AL10R Work Ledlenser.
Profitez des performances exceptionnelles de la défonceuse sans fil 18 volts OFV 18 LTX BL 12 Metabo pour réaliser efficacement, rapidement et confortablement vos travaux de fraisage courants.
Profitez d’un éclairage optimal durant vos travaux avec les projecteurs de chantier à LED Ledlenser, offrant un flux lumineux puissant, une grande flexibilité d’utilisation et un confort de travail maximal pour répondre à tous vos besoins.
Donnez votre avis !