Toolstation

Toolstation est un distributeur d’outillage et matériel à petit prix pour les travaux du bâtiment, rénovation et bricolage. C'est plus de 10 000 produits de bricolage et d'outillage stockés et disponibles à partir de 24h dans toute la France Métropolitaine. L’entreprise propose un service multicanal. Leur équipement de grande qualité est destiné aux artisans du bâtiment, mais également aux particuliers.

Vous êtes ici

Avis sur le revendeur professionnel Toolstation

8.3 / 10
Votez ici
83 % des utilisateurs recommandent le revendeur Toolstation
Revendeur de confiance
* 555 votes des internautes depuis le 27/03/2020
Méga bannière - SAV

À propos de Toolstation et de son service après-vente

Toolstation SAS est un distributeur d’outillage et matériel à petit prix pour les travaux du bâtiment, rénovation et bricolage. Il propose plus de 10 000 produits de bricolage et d'outillage stockés et disponibles à partir de 24h dans toute la France Métropolitaine.

Historique du revendeur

L'enseigne Toolstation existe depuis 2014 en France au travers de son site e-commerce. En septembre 2017 le premier magasin a ouvert ses portes à ST Priest, en région lyonnaise sur le même site que l’entrepôt logistique et le siège social.

L’entreprise propose un service multicanal. Il est possible de consultez les stocks magasin et web en temps réel et commander les produits sur le site d’e-commerce, ou encore par téléphone, email ou directement en magasin. Leur équipement de grande qualité est destiné aux artisans du bâtiment, mais également aux particuliers.

Les avantages Toolstation

Chez Toolstation, vous pouvez bénéficier de la qualité et de l’efficacité sur place, ou à commander.

En magasin :
  • Un besoin immédiat : le Click & Collect en 10min. Commandez en ligne ou par téléphone votre marchandise qui sera disponible en 10min
  • Café et sourire offert : un service rapide et convivial pour vous servir du Lundi au Vendredi de 7h a 18h et le samedi de 8h à 17h
  • Pro à la carte : Simple, rapide et 100% gratuite, la carte pro offre de nombreux avantages
En ligne :
  • Passez votre commande sur www.Toolstation.fr et faites-vous livrer en 48h gratuitement dès 20€ d’achat
  • Sur le web, le sourire est aussi disponible au 01 76 77 66 00
  • Abonnez-vous à la Newsletter et recevez en avant-première les nouveautés et les dernières offres.

Service après-vente Toolstation

Les utilisateurs disposent d'un délai de rétractation de 30 jours après la réception du produit, ce qui est supérieur de 14 jours par rapport au droit de rétractation établi par la loi. Pour effectuer le retour, le client peut contacter Toolstation par téléphone, fax, email ou encore par le formulaire de rétraction présent dans l'espace client. Une fois la demande de retour effectuée, le produit doit être retourné dans un délai de 14 jours, accompagné de la facture et de l'emballage d'origine. Les frais de transport étant pris en charge par Toolstation.

Pendant la période de garantie, l'utilisateur peut contacter le fabricant directement pour obtenir une réparation ou un remplacement d'un produit défectueux.

Informations sur Toolstation

Toolstation est un distributeur d’outillage et matériel à petit prix pour les travaux du bâtiment, rénovation et bricolage. C'est plus de 10 000 produits de bricolage et d'outillage stockés et disponibles à partir de 24h dans toute la France Métropolitaine. L’entreprise propose un service multicanal. Leur équipement de grande qualité est destiné aux artisans du bâtiment, mais également aux particuliers.

Adresse :
Toolstation
61 Route de Grenoble
69800 Saint Priest
France
Téléphone :01 76 77 66 00
Site internet :www.toolstation.fr

Service après-vente Toolstation

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Toolstation et la garantie de ses produits.
Service après-vente :01 76 77 66 00

Marques référencées

Commentaires

Portrait de SLATALA

Ma première expérience avec toolstation est déplorable , cde passée samedi 22/08, payement par carte bancaire effectuée , ma cde reste dans mon chariot ??mail de demande d'explication restée sans réponse lundi je fait le 01767766 qui me transfère je ne sait ou!!!  ; après 20 mn de musique ,raccrochage automatique .j'ai fai 10 rappels donnant le meme résultats. La société existe t'elle toujours ????

Portrait de Jean69

Très content de ma commande! 

livraison vraiment top, commande le 7 décembre matin, reçu le 8 en journée. Content des produits qui étaient d'ailleurs très bien emballés. 

Portrait de Paul71

Je ne connaissais pas Toolstation jusqu'à récemment où on m'a conseillé les magasins Toolstation. Je suis allé à Villefranche et franchement super expérience. Beaucoup de produits dans l'arrière boutique et les vendeurs sont top. Je recommande 

Portrait de Max

Je passe régulièrement des commandes chez Toolstation et les équipes terrain et le service client sont au top! 

Quand il y a un problème, ils trouvent une solution. Les deux problèmes que j'ai rencontrés ont été à la fin solutionnnés.

Je recommende chaudement. 

Portrait de Jean Michel Peuplu

Bon prix, livraison rapide, je recommande Toolstation. Un super choix de machines électro!

 

Portrait de merry

commande passé le 8 févrrier..attente de la commande pour attendre qu'ils ne savent pas ou elle se trouve...le 16 toujours rien d'expedier ou aucun geste commercial...Bref ne perdez pas votre temps allez ailleurs!

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top