Test et avis outil Festool pas cher

L’évolution de la marque Festool est exemplaire pour la force visionnaire et pour le succès d’une philosophie d’entreprise sciemment adaptée aux besoins spécifiques des utilisateurs. Depuis 1925, date à laquelle Gottlieb Stoll fonda l’entreprise, la devise suprême est d’offrir à l’utilisateur des produits et des solutions système orientés métier afin de faciliter sa tâche quotidienne. Cette exigence a donné naissance à de véritables bases technologiques et a permis à Festool de devenir le leader du marché et à la marque d’être synonyme d’innovation, de compétence et de partenariat efficace.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Festool et son service après-vente

4.5 / 10
Votez ici
45 % des utilisateurs recommandent la marque Festool
* 156 votes des internautes depuis le 20/12/2018

À propos du SAV et des garanties de Festool

L’évolution de la marque Festool est exemplaire pour la force visionnaire et pour le succès d’une philosophie d’entreprise sciemment adaptée aux besoins spécifiques des utilisateurs. Depuis 1925, date à laquelle Gottlieb Stoll fonda l’entreprise, la devise suprême est d’offrir à l’utilisateur des produits et des solutions système orientés métier afin de faciliter sa tâche quotidienne. Cette exigence a donné naissance à de véritables bases technologiques et a permis à Festool de devenir le leader du marché et à la marque d’être synonyme d’innovation, de compétence et de partenariat efficace.

Garantie des outils et accessoires Festool

Festool propose une extension de garantie de 2 ans au delà de la garantie légale pour une garantie totale de 3 ans pour les outils électroportatifs. Pour cela il suffit simplement d'enregistrer l'outil sur le site Festool dans les 30 jours suivant l'achat.

Cette extension de garantie Festool s'applique également aux batteries et chargeurs, sans nécessité de les enregistrer, ils bénéficient donc d'une garantie totale de 3 ans.

Service après-vente Festool

Après avoir effectué l'enregistrement du produit, si un problème survient, Festool s'engage à le réparer et le renvoyer gratuitement sous 48 heures. Pour effectuer une réclamation, il suffit de remplir le formulaire "demande de réparation" disponible sur le site Festool et de le joindre à l'outil dans le coffret Systainer. Le distributeur prend ensuite en charge le coffret pour l'envoyer directement au service après-vente qui lui renvoit l'outil après réparation. Il est à noter que Festool offre une garantie de 6 mois sur la réparation.

Les consommables et accessoires ne peuvent cependant pas bénéficier de l'extension de garantie Festool.

Informations sur Festool

L’évolution de la marque Festool est exemplaire pour la force visionnaire et pour le succès d’une philosophie d’entreprise sciemment adaptée aux besoins spécifiques des utilisateurs. Depuis 1925, date à laquelle Gottlieb Stoll fonda l’entreprise, la devise suprême est d’offrir à l’utilisateur des produits et des solutions système orientés métier afin de faciliter sa tâche quotidienne. Cette exigence a donné naissance à de véritables bases technologiques et a permis à Festool de devenir le leader du marché et à la marque d’être synonyme d’innovation, de compétence et de partenariat efficace.

Adresse :
Festool France
33 rue Gabriel
77185 Lognes
France
Téléphone :+33 1 60 06 64 30
Site internet :www.festool.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Festool et la garantie de ses produits.
Service après-vente :+33 1 60 06 47 12
Extension de garantie :Oui (Sous 4 semaines)
Outil électroportatif :3 ans (1 + 2)
Batterie :3 ans (1 + 2)
Chargeur :3 ans (1 + 2)

Revendeurs Festool conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Festool.

Commentaires des utilisateurs

Portrait de regis-30

Festool pas à la hauteur, j'ai eu un probleme de SAV et la machine n'est pas revenu a temps. j'ai du racheter une nouvelle scie en attendant la festool sinon le chantier aurait pris du retard. Je vais m'eorienter vers dewalt pour mes prochains achats. festool aucun geste commercial vu le prix c'est limite

Portrait de jerem

festool n'est plus aussi fiable qu'avant.. deja deux retours en sav et chantier bloqué donc tres decu 

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top