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Avis sur la marque Festool et son service après-vente
À propos du SAV et des garanties de Festool
L’évolution de la marque Festool est exemplaire pour la force visionnaire et pour le succès d’une philosophie d’entreprise sciemment adaptée aux besoins spécifiques des utilisateurs. Depuis 1925, date à laquelle Gottlieb Stoll fonda l’entreprise, la devise suprême est d’offrir à l’utilisateur des produits et des solutions système orientés métier afin de faciliter sa tâche quotidienne. Cette exigence a donné naissance à de véritables bases technologiques et a permis à Festool de devenir le leader du marché et à la marque d’être synonyme d’innovation, de compétence et de partenariat efficace.
Garantie des outils et accessoires Festool
Festool propose une extension de garantie de 2 ans au delà de la garantie légale pour une garantie totale de 3 ans pour les outils électroportatifs. Pour cela il suffit simplement d'enregistrer l'outil sur le site Festool dans les 30 jours suivant l'achat.
Cette extension de garantie Festool s'applique également aux batteries et chargeurs, sans nécessité de les enregistrer, ils bénéficient donc d'une garantie totale de 3 ans.
Service après-vente Festool
Après avoir effectué l'enregistrement du produit, si un problème survient, Festool s'engage à le réparer et le renvoyer gratuitement sous 48 heures. Pour effectuer une réclamation, il suffit de remplir le formulaire "demande de réparation" disponible sur le site Festool et de le joindre à l'outil dans le coffret Systainer. Le distributeur prend ensuite en charge le coffret pour l'envoyer directement au service après-vente qui lui renvoit l'outil après réparation. Il est à noter que Festool offre une garantie de 6 mois sur la réparation.
Les consommables et accessoires ne peuvent cependant pas bénéficier de l'extension de garantie Festool.
Informations sur Festool
L’évolution de la marque Festool est exemplaire pour la force visionnaire et pour le succès d’une philosophie d’entreprise sciemment adaptée aux besoins spécifiques des utilisateurs. Depuis 1925, date à laquelle Gottlieb Stoll fonda l’entreprise, la devise suprême est d’offrir à l’utilisateur des produits et des solutions système orientés métier afin de faciliter sa tâche quotidienne. Cette exigence a donné naissance à de véritables bases technologiques et a permis à Festool de devenir le leader du marché et à la marque d’être synonyme d’innovation, de compétence et de partenariat efficace.
Service après-vente et garantie

Revendeurs Festool conseillés
Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Festool.
Commentaires
Festool pas à la hauteur
Festool pas à la hauteur, j'ai eu un probleme de SAV et la machine n'est pas revenu a temps. j'ai du racheter une nouvelle scie en attendant la festool sinon le chantier aurait pris du retard. Je vais m'eorienter vers dewalt pour mes prochains achats. festool aucun geste commercial vu le prix c'est limite
feston moins fiable
festool n'est plus aussi fiable qu'avant.. deja deux retours en sav et chantier bloqué donc tres decu
Problème SAV
Problème sur une ponceuse après 1 mois d'utilisation. En SAV depuis 3 semaines et sans retour malgré mes multiples appels. Décevant pour une qualité tant réputée.
test festool
J'ai l'impression que festool est moins bien que ce que l'on a connu. SAV très long..
Avez-vous prévu de faire des tests des outils sur batterie comme vous faites avce les autres marques ?
Super sav
Suite à une panne le SAV Festool a rappatrié ma machine et à pris sous garantie la réparation. Retour SAV rapide malgré la période post-confinement: bravo !
SAV lamentable
Après une dizaine de coupes en seulement 10 mois, ma TS 55 est tombée soudainement en panne! Cela fait une semaine qu'elle a été reçue par le SAV et n'a toujours pas été vue, d'après la personne que j'ai eu au tel. FESTOOL= prix d'élite mais tenue dans le temps médiocre et SAV qui ne respect pas les fameuses 48h pour le retour, ce qui est indigne pour du matériel pro...
Ne répondent même pas
Ayant un accessoire qui fissure, issu d'un kit d'accessoires "artisan" neufs pour aspirateur (CTM..) après plusieurs prises de contact ils ne donnent aucune suite à ma demande, aucune explication. Le SAV FESTOOL est méprisant envers des clients qui payent pourtant chers leurs outils pensants se payer le top du top... FESTOOL a surtout soigné son marketing...
On va sortir un livre de leur réponses
Pour éviter d'avoir des retours en SAV ils m'ont conseillé d'enlever les batteries de mes boîtes la nuit les mettre chez moi bien au chaud pour ne pas avoir de problème le lendemain matin lors de leur utilisations... Des vrais Guignols
Batteries festool
Cela ne m'encourage pas à acheter des outils de cette marque ! As-tu essayé de mettre tes batteries au chaud sous ton oreiller ? Si les batteries ne peuvent pas rester dans l'ateler ou dans les caisses autant acheter du filaire.
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