Milwaukee nouveautés 2020

L’évolution de la marque Festool est exemplaire pour la force visionnaire et pour le succès d’une philosophie d’entreprise sciemment adaptée aux besoins spécifiques des utilisateurs. Depuis 1925, date à laquelle Gottlieb Stoll fonda l’entreprise, la devise suprême est d’offrir à l’utilisateur des produits et des solutions système orientés métier afin de faciliter sa tâche quotidienne. Cette exigence a donné naissance à de véritables bases technologiques et a permis à Festool de devenir le leader du marché et à la marque d’être synonyme d’innovation, de compétence et de partenariat efficace.

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Avis sur la marque Festool et son service après-vente

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À propos du SAV et des garanties de Festool

L’évolution de la marque Festool est exemplaire pour la force visionnaire et pour le succès d’une philosophie d’entreprise sciemment adaptée aux besoins spécifiques des utilisateurs. Depuis 1925, date à laquelle Gottlieb Stoll fonda l’entreprise, la devise suprême est d’offrir à l’utilisateur des produits et des solutions système orientés métier afin de faciliter sa tâche quotidienne. Cette exigence a donné naissance à de véritables bases technologiques et a permis à Festool de devenir le leader du marché et à la marque d’être synonyme d’innovation, de compétence et de partenariat efficace.

Garantie des outils et accessoires Festool

Festool propose une extension de garantie de 2 ans au delà de la garantie légale pour une garantie totale de 3 ans pour les outils électroportatifs. Pour cela il suffit simplement d'enregistrer l'outil sur le site Festool dans les 30 jours suivant l'achat.

Cette extension de garantie Festool s'applique également aux batteries et chargeurs, sans nécessité de les enregistrer, ils bénéficient donc d'une garantie totale de 3 ans.

Service après-vente Festool

Après avoir effectué l'enregistrement du produit, si un problème survient, Festool s'engage à le réparer et le renvoyer gratuitement sous 48 heures. Pour effectuer une réclamation, il suffit de remplir le formulaire "demande de réparation" disponible sur le site Festool et de le joindre à l'outil dans le coffret Systainer. Le distributeur prend ensuite en charge le coffret pour l'envoyer directement au service après-vente qui lui renvoit l'outil après réparation. Il est à noter que Festool offre une garantie de 6 mois sur la réparation.

Les consommables et accessoires ne peuvent cependant pas bénéficier de l'extension de garantie Festool.

Informations sur Festool

L’évolution de la marque Festool est exemplaire pour la force visionnaire et pour le succès d’une philosophie d’entreprise sciemment adaptée aux besoins spécifiques des utilisateurs. Depuis 1925, date à laquelle Gottlieb Stoll fonda l’entreprise, la devise suprême est d’offrir à l’utilisateur des produits et des solutions système orientés métier afin de faciliter sa tâche quotidienne. Cette exigence a donné naissance à de véritables bases technologiques et a permis à Festool de devenir le leader du marché et à la marque d’être synonyme d’innovation, de compétence et de partenariat efficace.

Adresse :
Festool France
33 rue Gabriel
77185 Lognes
France
Téléphone :+33 1 60 06 64 30
Site internet :www.festool.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Festool et la garantie de ses produits.
Service après-vente :+33 1 60 06 47 12
Extension de garantie :Oui (Sous 4 semaines)
Outil électroportatif :3 ans (1 + 2)
Batterie :3 ans (1 + 2)
Chargeur :3 ans (1 + 2)

Revendeurs Festool conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Festool.

Commentaires

Portrait de regis-30

Festool pas à la hauteur, j'ai eu un probleme de SAV et la machine n'est pas revenu a temps. j'ai du racheter une nouvelle scie en attendant la festool sinon le chantier aurait pris du retard. Je vais m'eorienter vers dewalt pour mes prochains achats. festool aucun geste commercial vu le prix c'est limite

Portrait de jerem

festool n'est plus aussi fiable qu'avant.. deja deux retours en sav et chantier bloqué donc tres decu 

Portrait de luxmmm

Problème sur une ponceuse après 1 mois d'utilisation. En SAV depuis 3 semaines et sans retour malgré mes multiples appels. Décevant pour une qualité tant réputée. 

Portrait de FabBRIK

J'ai l'impression que festool est moins bien que ce que l'on a connu. SAV très long..

Avez-vous prévu de faire des tests des outils sur batterie comme vous faites avce les autres marques ? 

Portrait de Benoi

Suite à une panne le SAV Festool a rappatrié ma machine et à pris sous garantie la réparation. Retour SAV rapide malgré la période post-confinement: bravo !

Portrait de joel

Après une dizaine de coupes en seulement 10 mois, ma TS 55 est tombée soudainement en panne! Cela fait une semaine qu'elle a été reçue par le SAV et n'a toujours pas été vue, d'après la personne que j'ai eu au tel. FESTOOL= prix d'élite mais tenue dans le temps médiocre et SAV qui ne respect pas les fameuses 48h pour le retour, ce qui est indigne pour du matériel pro...

Portrait de Alex_2021

Ayant un accessoire qui fissure, issu d'un kit d'accessoires "artisan" neufs pour aspirateur (CTM..) après plusieurs prises de contact ils ne donnent aucune suite à ma demande, aucune explication. Le SAV FESTOOL est méprisant envers des clients qui payent pourtant chers leurs outils pensants se payer le top du top... FESTOOL a surtout soigné son marketing...

Portrait de Vianney

Pour éviter d'avoir des retours en SAV ils m'ont conseillé d'enlever les batteries de mes boîtes la nuit les mettre chez moi bien au chaud pour ne pas avoir de problème le lendemain matin lors de leur utilisations... Des vrais Guignols

Portrait de painter

Cela ne m'encourage pas à acheter des outils de cette marque ! As-tu essayé de mettre tes batteries au chaud sous ton oreiller ? Si les batteries ne peuvent pas rester dans l'ateler ou dans les caisses autant acheter du filaire.

Portrait de Anthony

Les batteries lithium préfères le froid par contre n'oublie celle de la camionnette de rentrée tout les soirs.

Portrait de Yann

Bonjour, Festool cher ? oui en absolu, pas en relatif. Si on prend en compte l'ensemble, le prix est cohérent. Les accessoires plutôt bien. Après, il faut savoir les utiliser. Niveau fiabilité, je suis surpris des remarques car j'ai 50% du matos en Festool. J'ai dû mal à comprendre les remarques. Ce que j'apprécie, c'est le service client qui répond rapidement aux questions techniques quand on a besoin d'une information sur le chantier et l'efficacité de leur système anti poussière. 

Portrait de Mediouni Nadhim

J'ai eu un problème avec une ponceuse planex  qui ne tournée qu'à fond plus de variation, j'appelle le service technique festool 8 fois en tout en deux jours .. j'ai pa pu appeler plus faut bien que je taf . Aucune réponse appart il est occupé ou rappelez demain...la c'est parti en sav via la plateforme. au prix du matériel ... je  suis hors de moi en 2 semaine  un cyl 36

Et une ponceuse   c'est un plaisir quand c'est neuf en revanche ça vieillis pas très bien j'ai des dewalt qui a 10 ans de chantier..très déçu 

 

Portrait de Jean-Alexis

Service incroyablement cher et mauvais. Visseuse T18 tombe en panne 2 mois après la fin de la garantie. Soit disant recupération de la machine gratuite, ma zone d'habitation n'est pas couverte, j'habite au milieu de lyon, donc envoi a mes frais .... 2 semaines plus je recois le devis 150€ de réparation avec une extension de garantie de 6 mois pour une machine nu qui en vaut 200€... Je décide donc de récupérer la machine, sur le devis j'ai 3 choix, réparation (150€), recyclage (0€) ou renvoi démonté (51€). Je ne veux pas payé pour une machine démonté et non réparé mais si je veux récupérer ma machine je n'ai pas d'autre choix .... 

Bref service extrémement cher et opaque dont le client sortira à priori toujours perdant. J'ai plusieurs machines chez eux malheureusement (on va prier pour qu'elles fonctionnent jusqu'au bout) mais je ne reprendrais certainement plus jamais d'outils de la marque Festool. 

Portrait de Brizard

Aspi ct midi1, câble d'alimentation qui ne fonctionne plus au niveau de la fiche moulé. Le commercial de festool me dit qu'étant donné que je sais d'où vient la panne, je n'ai qu'à couper le cable et remplacer la fiche !!! Bien sur !!! En aucun cas, compte tenu que le matériel est encore garanti. Donc l'aspi part au SAV, festool remplace le cable et mon commercial me dit qu'ils ont remplacé également le capot car il était cassé ou plutôt ils l'ont casser en démontant !!! Que de mauvaise fois ! C'est honteux

Portrait de Pierre

Sav nullissime, jamais vu ça . Franchement inadmissible. 

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