Test et avis outil Kärcher pas cher

L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Kärcher et son service après-vente

4.4 / 10
Votez ici
44 % des utilisateurs recommandent la marque Kärcher
* 519 votes des internautes depuis le 13/11/2018

À propos du SAV et des garanties de Kärcher

L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication. En termes de qualité et de technologie, Kärcher est le leader mondial des systèmes et des produits de nettoyage et des services pour les loisirs, la maison, l'artisanat et l'industrie.

Garantie des outils et accessoires Kärcher

Kärcher propose une extension de garantie promotionnelle jusqu'au 31 Décembre 2018 :

  • 1 an pour les nettoyeurs haute pression des séries 2, 3 et 4
  • 3 ans pour les nettoyeurs haute pression des séries 5 et 7
  • 3 ans pour les pompes Kärcher dont la liste exhaustive figure ci-après : BP2 Garden, BP3 Garden, BP3 Garden Set Plus, BP4 Garden Set, BP3Home&Garden, BP4 Home&Garden, BP5 Home&Garden, BP7 Home&Garden, SP1 dirt, SP3 dirt, SP5 dirt, SP 7 dirt, SP 7 dirt inox, Kit anti innondation + SP5 dirt, SP2 Flat, SP 6

Une extension de garantie Kärcher d'un an s'applique également aux batteries et chargeurs, ils bénéficient donc d'une garantie légale de 2 ans.

Service après-vente Kärcher

Après avoir effectué l'enregistrement du produit, si un problème survient, Kärcher assure un service après-vente permettant de remplacer les éléments défectueux gratuitement. Pour effectuer une réclamation, il suffit de se connecter et d'enregistrer une demande de réparation en ligne sur MyKärcher et expédier directement la machine grâce à l'étiquette transport fournie.

Avec MyKärcher, il est possible de savoir immédiatement si l'appareil est sous ou hors garantie et, le cas échéant, le montant du forfait de réparation. Ce forfait comprend non seulement les frais d'expédition (port aller / retour), la prise en charge et le traitement de la panne mais aussi une révision complète de la machine. Dans le cadre de ce forfait, une garantie de 12 mois est appliquée sur la réparation.

Informations sur Kärcher

L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication.

Adresse :
Kärcher FRANCE
5 avenue des Coquelicots
Z.A. des Petits Carreaux
94865 Bonneuil sur Marne
France
Téléphone :01 43 99 67 16
Site internet :www.kaercher.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Kärcher et la garantie de ses produits.
Service après-vente :01 43 99 67 16
Extension de garantie :Oui (enregistrement obligatoire)
Outils :2 à 5 ans
Batterie :2 ans (1 + 1)
Chargeur :2 ans (1 + 1)

Revendeurs Kärcher conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Kärcher.

Commentaires

Portrait de blin

Bonjour

apres 2 tentatives du sav Karcher mon karcher est toujours en panne
Je n'ai aucune nouvelle

Portrait de Leyrit  J-Pierre

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nettoyeur haute pression MK5 compact, après une première utilisation l'appareil fonctionne bien (normal il n'a que 2heures de fonctionnement)
en revanche je trouve que le flexible haute pression est une véritable calamité (pour ne pas dire une saloperie finie).
Bien cordialement quand même.
J-Pierre Leyrit

Portrait de JOJO34

Pas du tout satisfait de la politique apres vente de Karcher, rien a espérer de leur part, vous etes en panne (aspirateur) vous paierez plus cher la réparation que si vous remplacez votre appareil. Karcher n'a plus le niveau qualitatif qui a justifié sa renommée, on y trouve des appareils grand public du type de ce que propose lidll, ...mais en (beaucoup) plus cher !

Portrait de Durand

J’ai acheter un laveur hp chez Castorama en mai 2021il y avait une remise de 45 euros mais il fallait donner des coordonnées à karcher c’est x ce que j’ai fait
Il m’on donner un numéro de participant ,il m’on demander mon rib pour me rembourser à ce jour aucun remboursement de plus 6 jours après avoir accès à mon rib j’ai eu un prélèvement frauduleux je leur est signaler mais aucune réponse
Pour moi se sont des escroqués et en plus rien à foutre il ne réponde pas au courrier

Portrait de Durand

J’ai acheter un laveur hm chez leur complice Castorama en mai 2021 j’aurais du être remboursé de 45 euros j’attends toujours il fallait donner un rib ce que j’ai fait mais je n,ai jamais par contre 6 jours après l’envoi du rib j’ai eu des prélèvements frauduleux

Portrait de Durand

Victime d’une escroquerie de la part lâcher associé à Castorama
J’ai acheter un laveur hp karcher chez Castorama au mois de mai 2021 je devais avoir un remboursement de 45 € d’après les panneaux de publicité affiché chez casto et du vendeur
Donc sur internet je me suis inscrit sur le site karcher à leur demande j’ai obtenu un numéro d’inscription après leur avoir fournit un rib
Résultat au 10 02 2022 je n’ai pas été remboursé mais par contre après avoir fourni mon rib 6jour après j’ai été victime d’un prélèvement frauduleux j’ai averti karcher en recommandé mais aucune nouvelle

Portrait de daniel JALOUZET

Acheté un aspirateur balai FC sans fil le 1/12/2021. A l'usage cet aspirateur est catastrophique. Il laisse de nombreuses traces aussi bien en utilisant l'eau du robinet (j'ai un adoucisseur d'eau), que du produit ménager du commerce, que le produit Karcher. De plus la batterie se décharge en 15mn malgré une charge maximum. Très déçu.
Produit à fuir!

Portrait de daniel JALOUZET

Acheté un aspirateur balai FC sans fil le 1/12/2021. A l'usage cet aspirateur est catastrophique. Il laisse de nombreuses traces aussi bien en utilisant l'eau du robinet (j'ai un adoucisseur d'eau), que du produit ménager du commerce, que le produit Karcher. De plus la batterie se décharge en 15mn malgré une charge maximum. Très déçu. Produit à fuir!

Portrait de Delacroix

Karcher 7800 démarre plus .. (40 h de fonctionnement ..) machine hors garantie , mais ce n’est pas la question , je paye , c’est normal mais …

je découvre que le SAV Karcher se fait …en Allemagne ..et que le client doit se «demerd,.. » ã’l’emballer ( super facile avec un 7800 de 40 kgs qui est enorme ) et l’expédier en Allemagne ..  

karcher se chargeant de fournir ….. les étiquettes !! 

même pas de SAV en France !! 

je déconseille formellement la marque , .rėputation totalement surfaite ..

pas de SAV bien ėtudié pour des machines les machines de taille importante .. ( on peut comprendre pour de petits appareils domestiques ..pas’pour des machines de ce gabarit .)

autant acheter un nettoyeur chinois pas cher .que l’on jette .ce sera moins cher 

Portrait de Dela roix

SAV peut etre adapté aux petits materiels 

totalement nul concernant la materiel « garden » .. par exemple les nettoyeurs haute pression 

faut emballer et expédier en  Allemagne ( karcher fourni royalement les  ėtiquettes ).

avec un gros modele très lourd, fabriquer un emballage est irrėaliste .ça ne peut etre  un simple carton ..faut des cales adaptėes  internes en’polystyrene ect ..sinon ça aura 95% de change d’atriver en morceau apres transport 

en Karcher se fou totalement du SAV et vous dit : « demerdez vous ».. . concernat les nattoyeurs sujet ã de nombreuses pannes .preferer du chinois basique ã bas prix .l au moins quand on’le jette ã la poubellen…  pas de regret , c’était pas cher .

car le Karcher, sans SAV serieux et normal .. ( c’est a dire des agences locales ou distributeurs qui dépannent) ben c’est poubelle 

plus jamais d’appareils’Kafcher pour moi .,stė pas sérieuse , matos pas plus fiable que du chinois de base 

Portrait de Kamel

En juin 2022, j'ai acheté un karcker K5 pour lequel il y avait une promotion sous forme d'un remboursement de 50€. En arrivant à la caisse, on m'a indiqué qu'il fallait faire la démarche via internet pour en bénéficier du remboursement. J'ai constitué le dossier dans lequel il y a le ticket de caisse, le numéro attribué par Karcher et une copie du code barre du produit. Je n'ai pas été remboursé. Après réclamation, on m'a indiqué que j'avais pas respecté la réglementation car j'ai envoyé une copie du code barre et pas le code barre découpé du carton. Evidemment il ne te préviennent pas par mail, ils te laissent réclamer et trouvent des arguments fallacieux pour ne pas te rembourser. Je pense que c'est une publicité mensongère et une véritable escroquerie. Tous les échanges par mail avec le SAN n'ont rien donné, sauf toujours les mêmes arguments avec des "copier coller". Pour une entreprise qui fait un CA de plus de 3 milliards, je trouve cela mesquin. Arnaquer ses propres clients pour faire du chiffre, c'est vraiment petit. A partir de maintenant plus aucun produit Karcher chez moi. 

Portrait de Pas content

Karcher puzzi 8/1C qui tombe en panne au bout d'un an et demi soit disant du professionnel. prés de 300 euros de reparations...

Garantie 1 an expiré evidemment trés decu je me tournerai vers une marque

Portrait de pat

J'ai acheté un nettoyeur et je bénéficiais  de 60 € remboursé j'ai reçu un mail m'informant de mon remboursement sous 2 semaines  Le temps s'étant écoulé n'ayant pas eu le remboursement j'ai appelé le SAV et la réponse est : nous avons du retard il faut attendre jusqu'à 3 semaines   moralité pour pour nous il faut payer tout de suite pour le remboursement il faut attendre et peut être aucun remboursement  a fuir absolument 

Pages

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top