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Test complet : Téléphone de chantier Crosscall TREKKER-M1 Core

Test et avis : Téléphone de chantier Crosscall TREKKER-M1 Core

Téléphone de chantier
Référence : TREKKER-M1 Core
Fabricant : Crosscall
Date de référencement : 2016
Points de vente : Revendeurs spécialisés
Prix public indicatif : 279 € TTC
32 utilisateurs ont évalué ce produit
Évaluer ce produit :
7,8/10
Meilleur rapport qualité / prix
Téléphone TREKKER-M1 Core CROSSCALL prix pas cher
34 % des utilisateurs recommandent ce produit
(44 votes des internautes)
3,4 / 10

Téléphone de chantier TREKKER-M1 Core Crosscall au meilleur prix

Avis
Meilleur prix

Caractéristiques techniques Téléphone de chantier TREKKER-M1 Core Crosscall

Connectivité 2G/3G/4G Wifi / Bluetooth / NFC
Taille de l'écran 4,5"
Capacité de stockage mémoire 16 GO
Classe IP IP 67
Appareil photo 8 MP
Batterie 3000 mAh
Dimensions
147 x 77 x 14,8 mm
Poids 220 g

Quand on aime être au cœur de l’action, on aime aller à l’essentiel. C’est dans cette optique qu’a été conçu le TREKKER-M1 Core. Véritable action phone, il va lui aussi à l’essentiel et propose une technologie utile qui vous accompagne dans tous vos moments extrêmes. Vous pouvez plonger : il est étanche, même à l’eau salée. Affronter la nature et ses éléments : il résiste aux chocs et à la poussière. Et enfin naviguer : il propose une utilisation fluide et intuitive. Alors sortez, passez à l’action et, surtout, emmenez-le avec vous, partout.

Commentaires

Portrait de Arno30

On nous vend ce téléphone comme étant l'accessoire indispensable à toute activité en plein air alors qu'en fait la seule utilité de ce téléphone c'est de transporter un brique qui malgré son gabarit propose moins d'avantages que le moindre smartphone bas de gamme...
Exemple:le compas magnétique (boussole) permettant d'indiquer le nord,ce qui peut paraitre dérisoire pour certain mais très pratique pour d'autre est une option équipant n'importe quel smartphone depuis bien longtemps...mais pas notre brique,pardon,téléphone d'aventurier made in france...
C'est peut être ça qu'il entendent par qualité française...
Bref,si vous ne l'avez pas encore acheter,fuyez tant qu'il en est encore temps!!
 

Portrait de VELUT MICHEL

Comme il est bien difficile de donner un avis sur cette société je profite de ce site pour le faire;
Ma remarque concerne le Trekker X3. Si l'utilisation me donne satisfaction pour l'instant en tant que smartphone résiqtant, il n'en est pas de même des capteurs de ce Trekker X3. Si l'étalonnage de l'altimètre est bien prévu c'est qu'il est indispensable pour deux raisons:
Le première est la variation toujours possible de la pression atmosphérique pendant une ascension mais la deuxième est bien plus grave: C'est le mauvais fonctionnement du baromètre embarqué;L'erreur est conséquente: près de 30 Hpa non corrigeables; Le service ad hoc fait la sourde oreille à ma remarque donc méfiance à ceux qui espéreraient tenir compte d'une telle indication de pression

Portrait de Spartacus

C'est toujours bon a savoir, j'ai un collègue qui a rencontre des problèmes avec son téléphone crosscall et le SAV est aux abonnés absent !!

Portrait de LEGRAND Guillaume

Bon téléphone, conforme à mes attentes, travaillant dans des zones humides et poussiéreuses c'est le genre d'appareil qui me convient sans compter son autonomie qui est pas mal aussi. Seul bémol les hauts parleurs sont faibles après contact avec l'humidité

Portrait de mace

Téléphone acheté neuf, le capteur G-SENSOR refusait de se calibrer, j'ai donc contacté le SAV CROSSCALL par mail. Il m'ont donné la marche à suivre pour envoyer mon tél en SAV chez CORDON. Deux semaines et demi plus tard je recevais un téléphone NEUF qui fonctionne parfaitement. BRAVO A CROSSCALL,pour le sérieux. Ils ont gagné ma fidélité

Portrait de divent64

Batterie déplorable par rapport a ce qu'on vous annonce, bluetooth qui ne fonctionne pas, et surtout le service client de chez crosscall qui est inexistant . Evitez crosscall

Portrait de Borgalas

Cela fait cinq mois que je possède ce smartphone et la capsule d'étanchéité du port jack est déjà cassée. Bien évidement, il n'y a aucune garantie matérielle...
De plus, le capteur de température de fonctionne que sur quelques application samsung prévues pour les samsung galaxy, les autres applications de PlayStore ne permettent pas l'utilisation du thermomètre. Le capteur de pression (pour le baromètre et l'altimètre) ainsi que le capteur magnétique (pour la boussole) n'existent tout simplement pas. Il est impossible d'avoir de boussole, de baromètre ou d'altimètre et il est assez difficile d'avoir un bon thermomètre. Pour un smartphone "outdoor" c'est absolument lamentable.

Portrait de H2O détection

Si sur le papier ce portable était fait pour mon utilisation, recherche de fuite sous l'eau ( piscine) a l'usage une calamité. Lampe qui ne fonctionne pas après 3 mois retour sav je n'ai plus le widget pour allumer la lampe réinitialisation complète du téléphone idem, je télécharge une application pour mettre la lampe en fonctionnement éclairage plus que faible.

En communication je passe de la 4g a plus de réseau des que je suis en ligne ( sans bouger) réponse du sav free ne fonctionne pas avec leur téléphone. Pour 700 euros je trouve l'addition salé pour un appareil photo étanche.

Je ne conseille pas ce téléphone

Portrait de GTR

J’ai acheté ce téléphone à mon conjoint d occasion à une personne l ayant depuis 1 mois mais le vendais car elle le trouvais trop imposant. C est un téléphone qui résiste vraiment aux chutes et qui tiens super bien la batterie.Seuls problèmes sont la qualité photo, l esthétique qui n est pas terrible et surtout son étanchéité!Il l’a fais tombé dans un sceau d eau et depuis il ne fonctionne plus ! En enlevant les deux protections arrières de la carte SIM l humidité y étais entré alors qu il y a un petit joint ! Je ne comprend pas dutout il y avais énormément de condensation dans la partie de la carte SIM mais aussi aux appareils photos avant et arrière ! 

Je ne recommande pas entièrement se téléphone. 

Portrait de Jean-Pierre

Téléphone lourd et inutile car il ne réussi pas sa 1 ère fonction qui est de recevoir les appels en effet mon téléphone ne sonne pas lorsque l on m'appelle aberrant je le déconseille fortement jamais eu un tetephone aussi inutile

Portrait de tommy84

Catastrophique. 3 départs en SAV en 1 an et demi pour la batterie qui ne tient pas la charge. Et ça ne fonctionne toujours pas.Service client incompétent.Adieu Crosscall.

Portrait de Wolff

Bonjour

Pour un téléphone de chantier il est très regrettable de ne pouvoir installer une boussole alors que n importe quel appareil basique possède un senseur magnétique

De plus l' écran s est complètement fissuré après une chute de 60 cm 

Je suis déçu de l'achat

 

 

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DEWALT entend également se recentrer sur les utilisateurs finaux et accroître sa notoriété en s’entourant d’un ambassadeur sportif qui diffusera l’ADN et les valeurs de la marque dans toute la France. De fortes ambitions pour consolider la présence de Dewalt sur le marché français Fondée en 1924 par Raymond Dewalt, la marque Dewalt fête ses 100 ans en 2024. L’esprit de la marque s’articule autour de produits de qualité, innovants, performants et sûrs, permettant aux professionnels de la construction d’augmenter leur productivité sur les chantiers et de travailler confortablement et en toute sécurité. Dewalt est la marque leader du groupe américain Stanley Black & Decker et s’est imposée dans le secteur de l’outillage électroportatif avec un chiffre d’affaires de 16,9 milliards de dollars. La marque souhaite tirer parti de sa position dominante en Europe et aux États-Unis pour consolider sa présence sur le marché français et se positionner sur ses secteurs cibles. En France, Dewalt commercialise environ 3 000 produits dans 170 catégories (outils à main, outils électriques, outils d’aménagement paysager, outils spécialisés, etc.). Dewalt a son siège à Dardilly, près de Lyon, et dispose de centres de production et de développement en France. Le groupe Stanley Black & Decker possède 3 usines en France : à Besançon pour le développement de produits de nivellement, de mesure et de sciage, à Arbois pour les tournevis, les clés et les pinces, et dans la Somme pour les produits de rangement métallique. Ces 3 usines ont obtenu le label « Origine France Garantie » en 2023. Dewalt a de la R&D, de la conception et la fabrique en France sur la partie outillage à main et rangement. Pour la technologie de batterie, la R&D est en Allemagne à Francfort. « Nous avons de fortes ambitions de développement sur le long terme aussi bien à l’international qu’en France. Dans l’hexagone nous voulons faire de DEWALT le moteur de notre croissance, en renforçant notre présence auprès de nos 4 secteurs stratégiques : la construction, l’automobile, l’aménagement paysager et l’industrie » indique Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La Stratégie d’entreprise Dewalt basée sur la productivité, la responsabilité et la sécurité En 2024, la stratégie d’innovation de Dewalt est centrée sur les besoins de ses utilisateurs finaux et de leurs métiers. Elle repose sur 3 piliers : la productivité (grâce à la robustesse et la performance des produits Dewalt et à la technologie des batteries), la responsabilité (électrifier ce qui peut l’être pour un chantier zéro carbone, accélérer la réparabilité des produits et accompagner les professionnels) et la sécurité des utilisateurs (grâce à Dewalt Perform & Protect pour réduire les vibrations des outils afin de réduire les TMS, par exemple, ou éliminer les poussières pendant le travail). Dewalt a pour objectif d’offrir à ses clients un service complet et des produits qui facilitent leur quotidien et répondent à leurs exigences. Elle propose désormais des solutions complètes (outils électroportatifs, outils à main, batteries, accessoires, lasers, rangements, etc.) par type de métier (menuiserie, construction, industrie, automobile, jardinage, etc. DEWALT va consolider sa présence auprès des utilisateurs finaux, en renforçant ses équipes de vente sur le terrain et en augmentant ses investissements marketing. Dewalt dispose de 2 centres de formation, l’un en région parisienne dédié aux outils FACOM, à l’automobile et à l’industrie, et l’autre à Dardilly à Lyon pour former les équipes Dewalt et les clients. Les utilisateurs et les distributeurs peuvent également se former en ligne via une plateforme digitale d’e-learning, avec des informations sur l’ensemble des marques du groupe Stanley Black & Decker. « 100 % du SAV de Dewalt est désormais fait en France, à Morangis à 30 km au sud de Paris avec près de 40 employés qui travaillent jour et nuit pour fournir une qualité de service élevée aux utilisateurs Dewalt. » indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt sera le sponsor mondial de « WordSkills 2024 », la 47e compétition mondiale des métiers qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2024 à Lyon, en France. C’est un événement qui a lieu tous les 4 ans et qui attend près de 250 000 personnes pendant 5 jours, venant de plus de 200 pays. Pendant ces 5 jours, la compétition sera 100 % alimentée par les outils du groupe Stanley Black & Decker sous les marques professionnelles Dewalt, Stanley et Facom. Des chantiers 100 % sans fil d’ici à 2030 pour plus de sécurité et de durabilité Le groupe américain Stanley Black & Decker vise le 100 % d’outils électriques d’ici 2030 pour améliorer la sécurité et la durabilité sur les chantiers. Toujours en quête d’innovation, la marque remplacera les machines thermiques par des outils à batterie sans compromettre la puissance et la performance pour les applications lourdes comme la démolition. Dewalt utilise des matériaux plus responsables, que ce soit pour ses produits ou ses emballages, afin de limiter son empreinte industrielle. Le groupe Stanley Black & Decker vise la neutralité carbone à l’horizon 2030. Cet engagement en faveur de l'environnement se traduit déjà par l'introduction de la gamme Dewalt Ascent Serie, la plateforme de tonte commerciale sur batterie entièrement réinventée avec des solutions technologiques avancées, et le lancement de la gamme POWERSHIFT, une gamme électrifiée d'outils robustes pour optimiser le travail sur les chantiers de béton. « Grande robustesse, puissance décuplée, besoin de sécurité : nous voulons conquérir tous les marchés où ces trois paramètres sont pertinents et électrifier tous les usages qui ne le sont pas encore. Les outils DEWALT ont marqué les cent dernières années et nous travaillons déjà sur ceux qui marqueront les cent prochaines » assure Antoine Champinot, Directeur général Stanley Black & Decker France et Afrique. La gamme POWERSHIFT, au cœur de l’innovation DEWALT Après le lancement de POWERSTACK en 2022, la première batterie à cellules plates, Dewalt marque une nouvelle étape de son 100e anniversaire avec le lancement de POWERSHIFT cette année 2024. La gamme POWERSHIFT a fait ses débuts au World of Concrete Trade Show 2024 à Las Vegas du 23 au 25 janvier 2024. POWERSHIFT est une nouvelle gamme de batteries et d’outils sans fil pour l’industrie de la construction. La gamme comprend 5 outils à béton : la pilonneuse sans fil, la plaque vibrante sans fil, l’aiguille vibrante sans fil, la règle vibrante sans fil et la carotteuse sans fil, tous alimentés par la même batterie ultra-puissante POWERSHIFT de 554 Wh et le même chargeur rapide. POWERSHIFT est conçu pour les applications gourmandes en énergie, tout en éliminant les contraintes des outils thermiques ou filaires. La gamme POWERSHIFT offre une connectivité entièrement intégrée avec l’application DEWALT Site Manager, permettant aux professionnels du bâtiment de gérer, suivre, régler et sécuriser facilement leurs outils. Elle est dotée de fonctions avancées de réduction des vibrations et de configurations personnalisables pour plus de confort et d’efficacité. La batterie POWERSHIFT garantit des performances et une autonomie supérieures à celles de la plus grande batterie FlexVolt existante de Dewalt. Elle utilise des cellules plates, une nouvelle technologie de batterie initiée par la marque Dewalt avec les batteries POWERSTACK. Ces cellules plates rendent la batterie POWERSHIFT plus puissante, plus efficace et plus durable, avec une température basse et une coque renforcée pour couvrir efficacement les applications les plus exigeantes et offrir de meilleures performances, même dans les environnements les plus hostiles. Cette batterie POWERSHIFT offre une autonomie de plus d’une heure, et se recharge à 80 % en 40 minutes et complètement en moins d’une heure pour une productivité accrue. Les utilisateurs peuvent utiliser un adaptateur Dewalt 60 V FLEXVOLT vers batterie POWERSHIFT pour faire fonctionner les machines POWERSHIFT avec des batteries FLEXVOLT en cas de besoin. Elle est rétrocompatible avec les outils Dewalt 54 V 18 V pour une plus grande flexibilité. Un nouvel ambassadeur de choix pour répondre aux enjeux de visibilité et de notoriété Le groupe Stanley Black & Decker a pour objectif de porter la notoriété de Dewalt en France à un niveau sans précédent. Le groupe s’en donne les moyens en activant plusieurs leviers : des investissements médias massifs couplés à des actions de sponsoring. Dewalt fête ses 100 ans avec un nouvel ambassadeur sportif : Antoine Dupont, capitaine de l’équipe de France de rugby. Le sportif préféré des Français en 2023 est le visage de la robustesse et de la marque Dewalt pour 2024 et au-delà. Sa mission : capitaliser sur les valeurs fédératrices de ce sport, qui font écho à l’ADN de DEWALT, pour faire rayonner la marque sur ses différents marchés. Pour 2024, Dewalt met en place un programme d’activation inédit de 8 mois de mai à décembre 2024 : « un mois, une famille, un cadeau » précise Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker. « Chaque mois, on va mettre en avant une catégorie de produits dans vos points de vente sur le marché (mai : boulonneuses / Juin : lasers / Juillet : meuleuses / Août : perforateurs / Septembre : aménagement paysager / Octobre : stationnaire / Novembre : nouveauté ventouse / Décembre : rangements). Chaque mois, on aura des cadeaux directement pour l’utilisateur. Ce sera extrêmement simple : envoyer gratuitement en même temps que les produits qu’on va mettre sur le marché, il suffira juste à lui donner directement avec le produit qu’on va offrir. On n’a jamais fait ça, c’était l’occasion de le faire pour les 100 ans, du direct, du cadeau à 100 % », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing Stanley Black & Decker. Dewalt a également créé une application « Work Tough, Win Tough » permettant aux utilisateurs de gagner instantanément des cadeaux (casquettes, goodies, perceuses, batteries...) pour célébrer ses 100 ans d’existence. Ils peuvent multiplier leurs chances en s’inscrivant sur MyDewalt.fr et en achetant plus de produits. Pour fêter ses 100 ans, Dewalt organise également un Perçage & Vissage Challenge Tour, un challenge régional en France et un challenge européen dans chaque pays, dont la finale se déroulera au McLaren Centre dans la banlieue de Londres, pour gagner un camion Dewalt tout équipé d’une valeur de 80 000 euros. Dewalt frappera fort en termes de communication pour 2024 sur YouTube, Facebook, Instagram, Tik Tok en mai, juin et septembre. La marque fera également de la radio sur RMC, de la campagne et de l’achat d’espace sur L’Équipe, de la campagne sur EuroSport et un retour dans la presse, indique Olivier Catheland, directeur marketing de Stanley Black & Decker.
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