Vous êtes ici

Guide d’achat
certification zone outillage
guide achat et comparatif des meilleures scies sauteuse professionnelles

Guide d'achat et comparatif des meilleures scies sauteuse sans-fil professionnelles

La scie sauteuse est un outil électroportatif destiné à la découpe de planches, panneaux ou de pièces en bois. Avec une lame adaptée, la découpe de plaques d’aluminium, d’acier ou même de plastique est également possible. La lame effectue un mouvement de bas en haut, possiblement pendulaire, qui vient scier le matériau.

Bien plus maniable et plus précise qu’une scie circulaire, la scie sauteuse réalise des coupes rectilignes, courbes comme verticales. Grâce à sa compacité, vous n’aurez aucun problème pour atteindre des endroits habituellement difficiles d’accès. Étant très convoitée, la scie sauteuse présente de nombreuses déclinaisons sur le marché : il peut-être difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons réalisé pour vous une sélection des meilleures scies sauteuses professionnelles sur batterie au meilleur prix.

Comment choisir sa scie sauteuse professionnelle sur batterie ?

Avant l’achat de votre scie sauteuse sur batterie, vous devez prêter attention à quelques critères essentiels qui feront la réussite de vos travaux. Une scie sauteuse est principalement composée d’un moteur, d’un variateur de vitesse, d’une lamed’une semelle et d’une poignée pour manier la scie.

Le moteur et sa puissance

Les scies sauteuses professionnelles sur batterie ont deux sortes de tensions principales : 12 V et 18 V. Le 12 V est conseillé pour des petits travaux de découpe : elle est idéale en complément d’une une scie sauteuse 18 V pour effectuer des petites coupes dans les endroits peu accessibles. Les scies sauteuses équipées d’une batterie de 18 V offrent davantage de polyvalence et conviennent pour des coupes plus fréquentes et intenses.

En fonction des modèles, vous pourrez adapter des batteries dont l’ampérage varie de 2,0 à 9,0 Ah. Les batteries 2,0 Ah sont avantageuses, car elles sont plus légères et compactes, parfaites si vous effectuez un travail pour lequel la maniabilité de l’appareil est essentielle. Sinon, les batteries 4,0 Ah et la nouvelle génération 9,0 Ah sont recommandées : l’autonomie et la puissance de la scie sauteuse sont améliorées.

Sur les scies sauteuses professionnelles, on retrouve deux types de moteurs : les moteurs avec charbon (Brushed) et sans charbon (Brushless). Le moteur brushless est développé par de plus en plus de marques, car il présente de nombreux avantages. En effet, puisqu’il est sans charbon, sa durée de vie est en moyenne multipliée par 10 par rapport à un moteur traditionnel : l’entretien n’est plus nécessaire et l’autonomie est de la machine est améliorée.

De même, les frottements sont limités : la surchauffe du moteur est contrôlée et, ne nécessitant plus de place pour le refroidir, le moteur est beaucoup plus compact : il est 2 à 3 fois plus léger qu’un moteur traditionnel. Vous l’aurez compris, le moteur brushless est bien plus avantageux qu’un moteur traditionnel, c’est pourquoi nous vous le conseillons.

Vitesse de la lame et variateur électronique

La vitesse de la lame n’est pas fixe sur les scies sauteuses professionnelles. En effet, la vitesse est contrainte de s’adapter aux différents matériaux qui seront coupés : une vitesse trop faible sur un matériau fragile détériorera le matériau, à l’inverse, une vitesse rapide sur un matériau dur abimera la lame et sera inefficace. Ainsi, il est nécessaire d’adapter la vitesse de la lame au matériau à couper, le variateur électronique est fait pour cela.

Le variateur électronique se trouve sous forme de molette sur les scies sauteuses, il permet de changer de vitesse et surtout il la stabilise pendant la coupe. Parfois, vous trouverez des « variateurs » à la gâchette, plus vous pressez fort plus la vitesse s’emballe, mais ils ne maintiennent pas une vitesse constante, puisqu’elle dépend de la pression que vous appliquez sur la gâchette. Une simple gâchette risque de ne pas vous donner une vitesse régulière.

La cadence de coupe dépend de chaque modèle, la cadence minimum varie entre 0 et 2050 cps/min alors que la cadence maximum est comprise entre 2050 et 3800 cps/min. Pour un travail optimal, nous vous conseillons de pouvoir atteindre au moins 2500 cps/min sur votre scie sauteuse.

Il peut également être intéressant de regarder si la scie sauteuse est munie d’un démarrage en douceur, avec accélération progressive, car il préserve le matériau et vous laisse le temps de bien commencer votre coupe.

Profondeur de coupe et type de lame

Chaque scie sauteuse offre ses propres capacités de coupe en fonction des matériaux. Il est important de déterminer vos besoins en termes de coupe afin de choisir une scie sauteuse adaptée. En effet, la profondeur de coupe du bois varie entre 40 mm et 140 mm, celle de l’acier entre 3 et 10 mm et celle de l’aluminium va de 10 mm à 20 mm. Ainsi, si vous souhaitez effectuer seulement de grosses coupes dans le bois, vous devez choisir une scie avec une bonne profondeur dans le bois, à l’inverse si vous pensez effectuer des coupes plus polyvalentes, il ne faudra pas négliger les profondeurs de coupe dans le métal.

Évidemment, lorsque vous changez de matériau à couper, vous devez y adapter votre lame pour ne pas la détériorer et obtenir une coupe nette. Ainsi, pour la coupe du bois, il faudra utiliser des lames spéciales bois, telles que les Bosch 2607010905, alors que pour la coupe du métal, des lames renforcées à fines dentures sont conseillées : les Festool 490181 feront du bon travail.

La fonction pendulaire

Même si elle tend à se généraliser, notamment sur les scies professionnelles, la fonction pendulaire n’est pas toujours de mise. Pourtant, elle présente de nombreux atouts lors de la coupe. Grâce au mouvement de la lame, qui va vers l’arrière pendant la descente et revient à sa position verticale en remontant, le matériau est plus facilement découpé : l’effort de coupe est donc réduit et le rendement meilleur. De cette manière, la lame est protégée des échauffements et possède donc une meilleure durée de vie. Pour une utilisation fréquente, cette fonction devient indispensable, car vous gagnerez du temps, tout en limitant l’usure de la lame.

Attention cependant à l’utilisation de la fonction pendulaire dans des matériaux fragiles, car elle pourrait les détériorer par son agressivité. Pour pallier à cela, utilisez une lame à denture inversée ou activez seulement le mode rectiligne de la lame.

Ergonomie et poids

L’ergonomie et le poids de votre futur appareil ne doivent pas être négligés, car ils influeront sur la prise en main et donc sur la précision de vos gestes : plus vous serez précis, plus vos résultats seront de qualité. On retrouve deux poignées chez les scies sauteuses : les pommeaux, comme la Métabo STA 18 LTX 140, et les étriers, par exemple la AEG BST 18X. Le choix du type de poignée dépend seulement de votre confort. La présence d’un Softgrip sur celle-ci peut en revanche aiguiller votre choix, car il améliorera la tenue de votre main à l’outil et sera plus maniable.

Le poids a également un fort impact sur la maniabilité de la scie sauteuse : si vous souhaitez effectuer des travaux compliqués, parfois à bout de bras, vous devez choisir une scie dont le poids est inférieur à environ 2,5 kg. Moins votre scie sauteuse sera lourde, plus vous serez précis dans vos gestes et meilleures seront vos coupes.

Sélection des meilleures scies sauteuses professionnelles sur batterie

À travers un protocole de tests complets, nos experts ont sélectionné les meilleures scies sauteuses sans fil professionnelles. Ces machines répondent aux différents critères de sélection de la rédaction et permettent aux utilisateurs de travailler efficacement sur les chantiers.

Bosch GST 18V-Li S : la scie sauteuse compacte et puissante

La scie sauteuse GST 18V-LI S est compatible avec toutes les batteries de la gamme Flexible Power System 18 V Bosch, qui propose différents types de batteries. Pour les travaux de découpes qui demandent une machine légère et maniable, nous vous conseillons d’utiliser une batterie Bosch de 2,0 Ah. En revanche, poru les utilisateurs qui recherche un maximum d’autonomie, nous vous conseillons de choisir une batterie entre 4,0 et 6,0 Ah. Si vous êtes déjà équipé d’une batterie de la gamme Bosch professional 18 V, La mrque propose en version nue, la scie sauteuse GST 18V-Li S sans batterie, ni chargeur. Le moteur de cette scie sauteuse est Brushed. 

La GST 18V-LI S offre une cadence de coupe jusqu’à 2700 cps/min et possède un variateur électronique, qui permet de s’adapter à chaque type de matériau. Ainsi, elle effectuera une coupe rapide même dans les matériaux épais, et pourra aller jusqu’à 120 mm dans le bois. Ce n’est pas pour autant que la scie sauteuse néglige les autres matériaux, elle ira jusqu’à 20 mm pour les métaux non ferreux et 8 mm d’épaisseur pour les tôles en acier. Son efficacité est garantie par la présence d’un mouvement pendulaire à quatre positions qui permet de s’adapter aux matériaux et de gagner en rapidité. De même, le changement de lame, qui se fait sans outil, sera un vrai gain de temps.

Vous pourrez effectuer des coupes biaises, car la semelle peut s’incliner jusqu’à 45°, mais pour cela, vous devrez vous munir d’une clef.

La poignée de la GST 18V-Li S est en pommeau et permet de réaliser des coupes précises à l’envers. La présence de Softgrip offre une prise en main rassurante et une bonne adhérence. Son design compact, 287 x 168 mm avec batterie, permet de travailler facilement dans des endroits difficiles d’accès. 

Ainsi, la Bosch GST 18V-Li S présente des caractéristiques de coupe correctes et polyvalentes, son design et sa compacité sont de vrais atouts pour effectuer des coupes dans les endroits peu accessibles. Bosch professionnal propose la version GST 18 V-Li B professionnal avec une poignée étrier.

La Makita DJV182Z : les performances du moteur Brushless

Vous l’aurez compris, Makita a équipé ses nouveaux modèles de moteurs Brushless, ainsi, les performances de ses scies sauteuses 18 V se trouvent parmi les meilleures du marché. Les batteries compatibles Lithium-Ion ont de meilleures autonomie et puissance pour le même poids. Avec ses 6 plages de vitesse qui oscillent entre 800 et 3500 cps/min, Makita offre un travail optimal sur de nombreux matériaux. Le variateur de vitesse se présente sous la forme d’une molette et propose le démarrage progressif. Elle possède également une position de coupe droite pour une coupe nette et un mouvement pendulaire à trois positions pour les coupes conséquentes. Ainsi, elle découpera efficacement jusqu’à 135 mm d’épaisseur de bois, 10 mm d’acier et 20 mm d’aluminium.

Makita a également pensé gain de temps en adaptant un système de changement de lame sans outil rapide et résistant. Les coupes biaises sont possibles grâce à la base en aluminium rigide inclinable, à droite comme à gauche, jusqu’à 45°.

Sur ce modèle Makita propose deux types de poignée, celle en étrier, avec la DJV182Z, et celle en pommeau, sur la DJV181Z, vous pouvez donc choisir selon votre confort. Couplée au Soft grip sur la poignée, la technologie Soft Load de Makita, qui réduit le régime du moteur hors charge, limite les vibrations perçues par l’utilisateur et lui permet de travailler plus longtemps avec une meilleure précision. Une fonction éclairage a été incorporée à la DJV182Z et DJV181Z pour faciliter le travail dans les endroits sombres.

Cette scie sauteuse s’adapte donc à toutes les utilisations en proposant d’excellentes performances de coupe, notamment grâce à l’innovation du moteur brushless.

Metabo STA LTX 100 : le meilleur rapport qualité/prix 

La scie sauteuse STA LTX 100 est compatible avec les batteries Li-Power 18 V et LiHD de chez Metabo. Elles existent en différentes capacités 2,0 Ah, 4,0 Ah et 5,2 Ah ou encore en 4,0 Ah LiHD, 5,5 LiHD et 8,0 LiHD et sont sans effet de mémoire, pour être utilisées quand vous en avez besoin. De plus, la technologie batterie Ultra-M de Métabo offre une puissance maximale, un chargement sûr, pour des batteries durables qui sont garanties trois ans. Avec la possibilité de régler la vitesse de 0 à 2800 cps/min grâce au variateur électronique et le mouvement pendulaire à trois positions, la scie sauteuse s’adapte à tout type de matériau pour offrir un résultat optimal. Ainsi, la profondeur de coupe du bois atteint les 100 mm, l’acier peut être coupé jusqu’à 10 mm d’épaisseur, et les métaux non ferreux jusqu’à 25 mm. De bonnes capacités de coupes sont proposées pour différents matériaux, ce qui rend cette scie sauteuse très polyvalente.

Le changement de lame avec expulsion automatique et l’inclinaison de la semelle, à gauche et à droite jusqu’à 45°, ont été pensés sans outil pour gagner en rapidité pendant les coupes. La semelle est pourvue d’encoches pour améliorer la précision de réglage lors de coupes biaises. De même, la STA LTX 100 dispose d’un guidage de la lame bas sur ressorts qui améliorent la précision de coupe.

Pour une meilleure visibilité de la ligne de coupe, Métabo a intégré à sa scie un souffleur de copeaux désactivable.

Le modèle a été pensé avec deux poignées différentes : vous retrouverez sur la STA LTX 100 - 602298840 une poignée étrier et sur la STA LTX 100 - 601002840 une poignée pommeau. Libre à vous de choisir celle avec laquelle vous êtes le plus à l’aise. Avec un poids autour de 2,5 kg et un faible diamètre de sa poignée, cet appareil est extrêmement maniable et confortable. La surface de la poignée est d’ailleurs recouverte d’un Softgrip caoutchouté, garant d’une prise en main sécurisante.

La scie sauteuse Metabo STA LTX 100 offre de bonnes performances et un bon confort pour un prix excellent positionnement prix.

DEWALT DCS331M2 : efficacité et performances

La scie sauteuse DEWALT DCS331M2 est compatible avec les batteries Lithium-Ion XR DEWALT, disponibles en 2,0 Ah, 4,0 Ah, 5,0 Ah, 6,0 Ah XR FLEXVOLT et 9,0 Ah XR FLEXVOLT. Cette gamme de batteries Lithium-Ion XR conserve ses dimensions par rapport à la précédente, mais propose des batteries bien plus autonomes, qui ont une meilleure capacité, jusqu’à 33 % de capacité en plus par rapport aux batteries standards 18 V. Le moteur hautes performances est refroidi par un ventilateur, il fonctionne avec des charbons remplaçables, Dewalt a conçu la DCS331M2 en modules pour simplifier l’entretien.

Sa vitesse variable peut atteindre jusqu’à 3000 cps/min et s’adapte donc à différents matériaux. Ses capacités de coupe dans le bois sont parmi les meilleures, elle peut couper jusqu’à 135 mm d’épaisseur dans le bois, mais elle peut ponctuellement être utilisée pour la découpe du métal, jusqu’à 10 mm d’épaisseur. D’ailleurs, le mouvement pendulaire à trois positions assure une meilleure efficacité sur ces différents matériaux.

Pour gagner du temps, Dewalt a équipé cette scie avec son système breveté de changement de lame sans outil et d’une semelle ajustable sans clé, réglable d’avant en arrière et inclinable à gauche comme à droite jusqu’à 45°. Pour conserver une bonne visibilité de la zone de coupe, la DCS331M2 est dotée d’un dispositif de soufflage des poussières.

La poignée en étrier caoutchoutée et le mécanisme avec contre-poids anti-vibrations breveté assurent une utilisation plus confortable avec moins de vibrations de surface. La fatigue de l’utilisateur est limitée, même pendant une utilisation intensive. En dépit d’un poids qui atteint les 3 kg, la scie sauteuse reste maniable grâce à ces améliorations apportées par DEWALT.

Ainsi, DEWALT propose une scie sauteuse efficace avec de bonnes propriétés, notamment sur le bois, et surtout simple d’utilisation.

Classement des meilleurs produits

1
9,5/10
test et avis scie sauteuse festool PSC 420 Li 5,2 EB Plus-SCA CARVEX prix pas cher
EUR 685,00 € TTC
Tension 18 V
Capacité de la batterie 5,0 Ah
Cadence de coupe 1500 à 3800 cps/min
Course de la lame de scie -
Capacité de coupe
Bois : 120 mm
Acier : 10 mm
Plage d'inclinaison - 45 °/+ 45 °
Niveaux de la fonction pendulaire 4
Poids 2,4 kg
2
9,3/10
test et avis scie sauteuse Makita DJV181RMJ prix pas cher
EUR 402,50 € TTC
Tension 18 V
Capacité de la batterie 4,0 Ah
Cadence de coupe 800 à 3500 cps/min
Course de la lame de scie 26 mm
Capacité de coupe
Bois : 135 mm
Acier : 10 mm
Alu : 20 mm
Plage d'inclinaison - 45 °/+ 45 °
Niveaux de la fonction pendulaire 4
Poids 2,6 kg
3
9,2/10
test et avis scie sauteuse Metabo STA 18 LTX 140 601405850 prix pas cher
EUR 539,07 € TTC
Tension 18 V
Capacité de la batterie 5,2 Ah
Cadence de coupe 1000-3000 cps/min
Course de la lame de scie 26 mm
Capacité de coupe
Bois : 140 mm
Acier : 35 mm
Alu : 10 mm
Plage d'inclinaison - 45 °/+ 45 °
Niveaux de la fonction pendulaire 4
Poids 2,9 kg
4
9,1/10
test et avis scie sauteuse Makita DJV182RMJ prix pas cher
EUR 386,59 € TTC
Tension 18 V
Capacité de la batterie 4,0 Ah
Cadence de coupe 800 à 3500 cps/min
Course de la lame de scie 26 mm
Capacité de coupe
Bois : 135 mm
Acier : 10 mm
Alu : 20 mm
Plage d'inclinaison - 45 °/+ 45 °
Niveaux de la fonction pendulaire 4
Poids 2,6 kg
5
9,0/10
test et avis scie sauteuse Metabo STA 18 LTX 100 - 601002800 prix pas cher
EUR
Tension 18 V
Capacité de la batterie 4,0 Ah
Cadence de coupe 0 à 2800 cps/min
Course de la lame de scie 26 mm
Capacité de coupe bois
Bois : 100 mm
Métal : 10 mm
Plage d'inclinaison - 45 °/+ 45 °
Niveaux de la fonction pendulaire 4
Poids 2,5 kg
6
9,0/10
test et avis scie sauteuse DEWALT DCS331M2 prix pas cher
EUR 369,00 € TTC
Tension 18 V
Capacité de la batterie 4,0 Ah
Cadence de coupe 3000 cps/min
Course de la lame de scie 26 mm
Capacité de coupe
Bois : 135 mm
Acier : 10 mm
Plage d'inclinaison - 45 °/+ 45 °
Niveaux de la fonction pendulaire 3
Poids 3,1 kg
7
8,9/10
avis et prix Scie sauteuse Bosch Professional GST 18 V-LI B
EUR 368,90 € TTC
Tension 18 V
Capacité de la batterie 4.0 Ah
Cadence de coupe 0 - 2700 /min
Course de la lame de scie 23 mm
Capacité de coupe
Bois : 120 mm
Métal : 20 mm
Tôle d’acier : 8 mm
Plage d'inclinaison 0 - 45 °
Niveaux de la fonction pendulaire 4
Poids 2,6 kg
8
8,3/10
test et avis scie sauteuse HITATCHI CJ18DSL 4A prix pas cher
EUR 490,49 € TTC
Tension 18 V
Capacité de la batterie 4,0 Ah
Cadence de coupe 0 - 2400 cps/min
Course de la lame de scie 28 mm
Capacité de coupe
Bois : 135 mm
Acier : 10 mm
Plage d'inclinaison - 45 °/+ 45 °
Niveaux de la fonction pendulaire 4
Poids 2,4 kg
9
7,8/10
test et avis scie sauteuse Makita DJV180RFJ prix pas cher
EUR 379,13 € TTC
Tension 18 V
Capacité de la batterie 3,0 Ah
Cadence de coupe 0 à 2600 cps/min
Course de la lame de scie 26 mm
Capacité de coupe
Bois : 135 mm
Acier : 10 mm
Alu : 20 mm
Plage d'inclinaison - 45 °/+ 45 °
Niveaux de la fonction pendulaire 4
Poids 2,9 kg

Actualités

Thierry Anselin, Directeur Général du Groupe COFAQ
Bâtiment 17 Août 2018 - 06:26
À cette occasion, les administrateurs ont aussi renouvelé leur confiance à Denis Taillardat pour assurer la présidence du Groupe COFAQ.
Ponceuse à bras MIRKA LEROS 950CV 225 mm MIW9502011BA
Bâtiment 16 Août 2018 - 08:16
Mirka innove et lance sa toute dernière innovation la ponceuse à bras murs et plafonds Mirka LEROS. Une ponceuse unique en son genre pour faciliter la vie des plaquistes.
Nouvelle gamme de chaussures de sécurité UVEX 2
Bâtiment 13 Août 2018 - 06:14
Parfaitement adaptée pour les professionnels évoluant en extérieur dans des environnements difficiles, cette nouvelle série relève le défi de la légèreté et du confort.
Décapeur thermique GHG 23–66 06012A6300 Bosch professional
Bâtiment 09 Août 2018 - 09:59
Pour toutes les applications courantes, Bosch professional propose 2 nouveaux décapeurs thermiques : le GHG 23–66 Bosch professional et le GHG 20-60 Bosch professional encore plus puissant et plus robuste.
Perceuse-visseuse à percussion M12 FPD Milwaukee
Bâtiment 07 Août 2018 - 06:01
Découvrez un outil encore plus puissant, plus compact et plus léger dans le test et avis de la perceuse-visseuse à percussion M12 FPD Milwaukee.
Nouvelle gamme d'outils pneumatique Metabo
Bâtiment 06 Août 2018 - 07:26
Robustes et durables, les nouvelles meuleuses Metabo à air comprimé conviennent parfaitement aux besoins des métallurgistes.
Trophée du Négoce 2018 dans la catégorie Industriel innovation produit Rénovation
Bâtiment 03 Août 2018 - 06:22
La ponceuse murs et plafonds Mirka LEROS remporte un nouveau prix : le Trophée du Négoce 2018 dans la catégorie Industriel innovation produit Rénovation.
Scie sauteuse Metabo STA 18 LTX 100
Bâtiment 02 Août 2018 - 07:55
Le test des nouvelles scies sauteuses Metabo STAB 18 LTX 100 et STA 18 LTX 100 vous dévoile 2 nouvelles scies sauteuse pour simplifier vos opérations de découpe.
Test et avis Tick Milwaukee ONE KEY puce antivol
Bâtiment 01 Août 2018 - 07:00
Milwaukee présente son nouveau concept d'outils connecté ONEKEY, un système qui permet aux utilisateurs de parametrer ses outils. Découvrez notre test et avis sur la solution ONEKEY MIlwaukee.
Test et avis du nouveau projecteur LED DCL079 DEWALT
Bâtiment 30 Juillet 2018 - 06:28
Eclairez efficacement votre chantier grâce au projecteur LED de chantier de DEWALT présenté dans notre test et avis du nouveau projecteur LED DCL079 DEWALT.
Hilti perforateur burineur TE 50-AVR
Bâtiment 25 Juillet 2018 - 11:56
L’entreprise HILTI a remporté le Prix du « Best of the best » de sa catégorie, ainsi qu’une distinction supplémentaire pour son coffret rouge.

Sur le même thème

Thierry Anselin, Directeur Général du Groupe COFAQ
À cette occasion, les administrateurs ont aussi renouvelé leur confiance à Denis Taillardat pour assurer la présidence du Groupe COFAQ.
Ponceuse à bras MIRKA LEROS 950CV 225 mm MIW9502011BA
Mirka innove et lance sa toute dernière innovation la ponceuse à bras murs et plafonds Mirka LEROS. Une ponceuse unique en son genre pour faciliter la vie des plaquistes.
Nouvelle gamme de chaussures de sécurité UVEX 2
Parfaitement adaptée pour les professionnels évoluant en extérieur dans des environnements difficiles, cette nouvelle série relève le défi de la légèreté et du confort.
Décapeur thermique GHG 23–66 06012A6300 Bosch professional
Pour toutes les applications courantes, Bosch professional propose 2 nouveaux décapeurs thermiques : le GHG 23–66 Bosch professional et le GHG 20-60 Bosch professional encore plus puissant et plus robuste.
Perceuse-visseuse à percussion M12 FPD Milwaukee
Découvrez un outil encore plus puissant, plus compact et plus léger dans le test et avis de la perceuse-visseuse à percussion M12 FPD Milwaukee.
Nouvelle gamme d'outils pneumatique Metabo
Robustes et durables, les nouvelles meuleuses Metabo à air comprimé conviennent parfaitement aux besoins des métallurgistes.
Trophée du Négoce 2018 dans la catégorie Industriel innovation produit Rénovation
La ponceuse murs et plafonds Mirka LEROS remporte un nouveau prix : le Trophée du Négoce 2018 dans la catégorie Industriel innovation produit Rénovation.
Scie sauteuse Metabo STA 18 LTX 100
Le test des nouvelles scies sauteuses Metabo STAB 18 LTX 100 et STA 18 LTX 100 vous dévoile 2 nouvelles scies sauteuse pour simplifier vos opérations de découpe.
Test et avis Tick Milwaukee ONE KEY puce antivol
Milwaukee présente son nouveau concept d'outils connecté ONEKEY, un système qui permet aux utilisateurs de parametrer ses outils. Découvrez notre test et avis sur la solution ONEKEY MIlwaukee.
Test et avis du nouveau projecteur LED DCL079 DEWALT
Eclairez efficacement votre chantier grâce au projecteur LED de chantier de DEWALT présenté dans notre test et avis du nouveau projecteur LED DCL079 DEWALT.
Hilti perforateur burineur TE 50-AVR
L’entreprise HILTI a remporté le Prix du « Best of the best » de sa catégorie, ainsi qu’une distinction supplémentaire pour son coffret rouge.
Nouvelle visseuse à chocs SSD 18 LTX BL Metabo
Metabo dévoile sa nouvelle visseuse à chocs sans fil SSD 18 LTX 200 BL, une machine compacte et puissante idéale pour tous les travaux de vissages difficiles.

Nouveautés produit Bâtiment

Bâtiment
Scie circulaire sans fil M18 CCS55-0 Milwaukee prix pas cher
Scie circulaire sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
0
EUR 197,99 €
Bâtiment
Téléphone de chantier STANLEY S241
Téléphone de chantier Stanley
Avis utilisateurs
3
EUR 284,22 €
Bâtiment
Visseuse à chocs sans fil SID 22-A HILTI
Visseuse à chocs sans fil HILTI
Avis utilisateurs
4.5
EUR 560,69 €
Bâtiment
test et avis du projecteur de chantier M18 ONESLSP ONEKEY Milwaukee
projecteur de chantier Milwaukee
Avis utilisateurs
5
EUR 430,80 €
Bâtiment
Scie circulaire métal sans fil Milwaukee HD18 MS
Scie circulaire sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
4
EUR 560,00 €
Bâtiment
Perceuse visseuse à percussion sans fil Milwaukee M18 FPD-502X Brushless Fuel
Perceuse à percussion sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
4
EUR 556,13 €
Bâtiment
Téléphone TREKKER-M1 Core CROSSCALL prix pas cher
Téléphone de chantier Crosscall
Avis utilisateurs
1.666665
EUR 198,00 €
Bâtiment
Projecteur de chantier avec chargeur Milwaukee M18 HSAL
Lampe de chantier Milwaukee
Avis utilisateurs
2.5
EUR 308,78 €
Bâtiment
Téléphone Crosscall ACTION-X3 Pro CROSSCALL prix pas cher
Téléphone de chantier Crosscall
Avis utilisateurs
3
EUR 339,31 €
Bâtiment
Facom F400 Smartphone durci débloqué 4G/Wifi
Téléphone de chantier FACOM
Avis utilisateurs
4
EUR 389,99 €
Bâtiment
Cloueur à gaz Hilti GX 120
Cloueur à gaz HILTI
Avis utilisateurs
4.5
EUR 850,00 €
Bâtiment
Visseuse à chocs Milwaukee M18 FID
Visseuse à chocs sans fil Milwaukee
Avis utilisateurs
4
EUR 145,39 €
Bâtiment
Perceuse visseuse sans fil Bosch GSR 18 V-EC
Perceuse-visseuse sans fil Bosch
Avis utilisateurs
5
EUR 274,89 €
Bâtiment
test et avis Perceuse-visseuse à percussion DCD996 DEWALT
Perceuse à percussion sans fil 18 V DEWALT
Avis utilisateurs
5
EUR 344,99 €
Bâtiment
test et prix Scie cloche Milwaukee Hole Dozer
Scie cloche Milwaukee
Avis utilisateurs
5
EUR 162,46 €
Back to Top